MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve Besancon ou Bourg en Bresse ?

47 ans jura 1223
Voilà j'ai sauté le pas ! aujourd'hui j'ai passé la journée a l'hôpital de jour afin d'effectuer les examens : bilan sanguin ECR radio pulmonaire... diagnostique après résultats et délibération  
de tous les services : opération sleeve .seulement l'endocrinologue me propose Besançon mais j'aimerai savoir s'il n'y a pas un bon chirurgien sur bourg en bresse ?
merci part avance
isa
40 ans Orléans 908
Moi j'ai été suivie à Besançon, et je suis très très satisfaite du suivi là-bas, vraiment sérieux, et un chirurgien très bon. Je ne sais pas comment ça se passe à Bourg en Bresse par contre ;)
47 ans jura 1223
merci Maelle45 ;) c'est très gentil je vais prendre quand meme un rdv sur besançon
45 ans 76
je suis aussi suivie à besançon par le même chir que Maêlle! il est super gentil et compréhensif! il travaille même une demie journée au CHU, (si jamais tu ne peux pas payer les dépassements d'honoraires!)
à toi de voir si ton endocrino peut te donner le nom d'un bon chir! De pluus c'est lui qui te donne les noms des personnes avec qui tu auras des rendez-vous régulièrement pour ton suivi!
j'ai commencé le parcours de la chirurgie il y a 4 mois maintenant et j'en ai encore pour qq mois à être suivie avant une éventuelle opération!
tiens moi au courant et si tu veux des renseignements, j'essaierai de répondre au mieux! Maelle a fait un blog où elle explique tout et son blog répond pas mal aux questions qu'on peut se poser ( elle aussi d'ailleurs! je lui en pose beacoup, c'est pour ça que je le sais :) !lol)

allez bon courage et à bientôt
47 ans jura 1223
Merci Marie .J'ai un rendez-vous avec le chirurgien de bourg en octobre , ainsi que des rendez-vous avec psy ,diététicienne et l'endocrinologue. J'ai regardé le blogue de Maelle il est vraiment bien fait. Je pense que dans les mois à venir je vais te poser des questions !!!!!!je te retiens au courant sur mon parcours. bonne soirée bizzz
merci ;)
45 ans 76
salut la miss
pas de souci pour les questions! j'espère que je pourrai y répondre sinon d'autres personnes sur le site le feront si je ne peux pas le faire!
bisous et à bientôt
D
46 ans 6
bonjour,

As tu été finalement été opérée ************** ? J'ai fait tout le parcours pré op, j'attends la réponse de la sécu pour la sleeve... en espérant que ce soit oui!
B I U


Discussions liées