MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nohan, fils adorable de 9kristel7 est né !

44 ans Luxembourg 100
Félicitations pour la naissance de ton fils, et plein de courage pour les suites de la césarienne. J'espère que tu te remettras bien, surtout ne force pas trop !

C'est  
dur mais si ton bébé souffrait c'était la meilleure solution. :rainbowafro:
I
46 ans NANCY 5017
oh ça c'est une bonne nouvelle ! Félicitations , bienvenue à ton petit bonhomme :)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations pour cette super nouvelle!
Bienvenu à Nohan!
Vous l'avez tellement attendu, je vous souhaite tout le bonheur du monde!!
bisous
40 ans 12494
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitation à tout les 3 profites bien de ta petite merveille :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :D
51 ans 35 10308
Après avoir suivi tout ton parcours, j'ai les larmes aux yeux de penser que tu as enfin ton bébé si désiré dans les bras! Bienvenue à Nohan et je souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille.
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à Nohan !!
40 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation !!! et tout plein de bonheur à vous trois =D> :bbb: \:D/ :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci à toutes pour vos félicitations, ça me va droit au coeur. :kiss:
Concernant la césa, ce n'est pas le fait d'avoir du accouché par cette méthode qui me fait mal. Mais le déroulement de cette journée ainsi que le déroulement de l'opération.

J'ai commencé à avoir des contractions très douloureuse vers 5h30, je ne voulais pas aller à la maternité tant qu'elles n'étaient pas régulières. A côté de ça, j'avais des bourdonnements dans les oreilles. Liés à mon hypertension ça méritait une petite visite à la mater. et c'est ce qui m'a enfin décidé à m'y rendre vers 11h30 (soit 6h de contractions). Tout ce temps mon p'tit bonhomme souffrait. Et sans les bourdonnements je sais que j'aurai encore attendu. :oops: :cry: Il aurait pu mourir par ma faute (je suis trop disciplinée! on m'a dit toutes les 5min pendant 1h, je ne vais pas chercher plus loin :oops: )

Quant au déroulement de la césa, c'était juste horrible. J'aurai préféré être complètement endormi. J'ai fait 2 malaises, mise sous oxygène, bébé ne voulait pas sortir du tout. Je sentais qu'ils s'acharnaient dans mon ventre :? Ils ont même utilisé une ventouse ! A croire qu'il ne voulait vraiment pas décoller de là où il était ! Petit coquin !
Pendant plusieurs jour je ne reconnaissait plus mon homme, il a vraiment été traumatisé lui aussi. Le fait de ne pouvoir rien faire. Quand on te dit qu'on va piquer la tête du bébé pour lui faire des analyses in-utéro, qu'on essaie une méthode de déclanchement, puis une deuxième, que ta femme souffre, qu'à chaque contraction tu vois sur le monitoring que le rythme cardiaque du bébé diminue dangereusement, puis pour finir qu'on déboule à plusieurs dans la salle de travail, qu'on embarque ta femme en 5 minutes montre en main pour une césarienne d'urgence... ça peut se comprendre... Je m'en veux de lui avoir fait subir ça. (même si je sais que je n'y suis pour rien ça fait mal qd même)

J'essaie depuis ce jour de me concentrer sur mon fils et d'oublier cette journée.

Quand je le regarde je me dis que tout ceci n'a pas été fait en vain. Nous avons une super récompense ! :D Je tourne la page des années de galères pma et de mon accouchement...
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations pour ton pti bout! C'est clair que maintenant vous devez juste penser à Nohan et pas aux difficultés de la naissance, j'espère que ses petits sourires vous feront oublier les difficultés et que le papa se remettra vite!

Encore félicitations!!!! :D
37 ans 65
je rejoins l'avis de fiona, mais je tiens aussi a te dire que tu a été plus que courageuse car a ta place je ne sais pas comment j'aurais gerer la situation.. Je ne te connais pas beaucoup mais tu as l'air d'etre un sacré petit bout de femme et je suis suis vraiment heureuse que l'issue finale de cette aventure qui a l'air d'avoir commencé il y a un moment soit si belle pour vous. Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde a tous les 3 et surtout de pouvoir enfin profiter de la vie a 200 % ;)
45 ans Metz 498
Félicitations!!! Depuis le temps qu'on attendais son arrivée a ce petit bonhomme!! Une belle récompense de tant d'annees d'acharnement, prends soin de toi et du petit.
1502
Ah le voilla ce petit bonhomme. Bienvenu!!
Profite de ton loulou mnt que tu le tiens dans tes bras.

Gros bisoux
42 ans 91 758
félicitations !!!!
bienvenue a ton ptit homme :bbb:
profite bien de ses petits pieds ;)
4467
oh oui le temps a passé vite je suis d'accord :)

félicitations et plein de bonheur avec Nohan
36 ans Limoges 947
Félicitations!!! ;) et qu"il est beau ce bébé il est a croquer! :D
B I U