MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nohan, fils adorable de 9kristel7 est né !

39 ans Doubs 1677
Félicitations !!!
Ta patience et ton courage ont été récompensés par un très beau petit bonhomme !!
Plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 !!
V
74 ans 5070
pffff je vais encore pleuré moi!
gros bisous la petite famille, et bienvenue au warrior Nohan!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
R
39 ans 15384
Super heureuse pour vous ! Bienvenue a Nohan :)
Quand je vois combien vous avez galéré c'est un merveilleux cadeau,il a l'air super mignon...
36 ans 333
Félicitations !!!!!!!
Bienvenue parmi nous Nohan !
Profitez de votre nouvelle vie à 3 vous l'avez bien mérité ;)
Plein de bonheur et remets toi bien Kristel.
40 ans dans ma chambre 663
Bienvenue à votre petit bebé cadeau bonheur merveille et tout et tout et tout!! Dis donc ce petit Nohan ressemble étrangement à ma petite Iris... donc il ne peut être qu'un trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations et tu oublieras très vite les maux de cette journée compensés par cet adorable bout de chou.....
33 ans 725
Félicitations!
Bienvenue dans ce monde au petit Nohan! Il est très mignon et il a un super prénom, j'adore!
Prenez soin de vous trois!
49 ans 812
Félicitations !!! :D , c'est vrai qu'il est très mignon.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:shock: Olala mais dites moi... Tant de msg de sympathie rien que pour moi et mon p'tit chat ?!?
ça fait chaud au coeur.
C'est sûre que ça fait une éternité que je vous bassine les "oreilles" avec mes soucis d'essais bb infructueux... :oops: Et là c'est l'aboutissement (et le début d'une tout autre vie !)

Merci à toutes, je ne vous remercie pas individuellement parce que c'est 1 peu la course en ce moment mais sachez que chacun de vos msg me touche :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans 665
toutes mes félicitations ma belle :teddy: :teddy: :teddy:
44 ans douai 1105
toutes mes félicitations, il est trop mimi
48 ans Lyon 82
toutes mes félicitations !!!! Je suis super contente pour toi :angel: :angel:
Un gros bisou de bienvenue à ton petit Nohan :kiss:
38 ans 76 151
félicitation pour la venue au monde du petit Nohan ... ton accouchement ressemble vraiment au mien ... cest dur dur d'y repensser mais quand je vois my baby je me dit wahouuuuuu ;-) ...
68 ans 6
félicitations à toi Kristel, et bravo pour ce très beau petit mec qui est très mignon , il me rappelle les miens en fait !!
45 ans brest 3644
J'ai la larme à l'oeil Kristel...

Félicitation pour ce petit bout!
41 ans 77 1587
Félicitations :D :kiss:
B I U