MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acné du nourisson

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Et aufait ça a parti au bout de combien de jours/semaines?
Mon bébé en a partout(cou,visage,tête et même dans les oreilles) depuis une dizaine de jours et ça part un peu  
et ça revient en force.
Le doc a dit qu'il y avait rien a faire,juste la toilette avec de l'eau et dexeril mais bon.
35 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Sa a duré une semaine a peut près, je lui ai nettoyé le visage avec de l'eau, le corps avec un produit bébé sans savon ni autre m*rde mais surgras. Après le nettoyage je lui mettait sur les joues et le cou une crème cicafalte de aven, une crème très grasse. Bon son rôle était plus d'hydrater la peau car la doc ma dit que c'était du aux glandes qui produisent du sébum qui se mettait en route !

Du coup c'est bien partie, la crème a bien apaisé ses joues rouge. La sa reviens de temps en temps du coup je recommence une "cure".

La crème est plus adhérente que le dexeril mais un peu plus cher, c'est 8€ mais bon c'est abordable quand même.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
J'ai demandé pour le crème d'Avene mais la doc a dit que ça allait pas trop aider et le mieux c'etait de l'eau+dexeril.
C'est juste que Léo en a plein dans le cou et je me demande si ça le gratte pas.
35 ans Le havre :) 2066
Cali sa n'avait pas l'air de la gratter mais je ne suis pas dans sa tête lol Dans le cou j'en met aussi et c'est bien parti, elle en avait dans les cheveux aussi :S
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Dans les cheveux aussi et même dans les oreilles :?
Je pense que je vais acheter la crème et on va voir le resultat.
B I U