MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez eu combien à votre test glycémique???

52 ans Seine et Marne 30
Alors coté taux... je n'ai même pas regardé le papier, le gygy a dit tout est ok alors pas de quoi m'en faire... Mais bon à mon avis c'est le  
diabete gestationnel mais bon après bébé ça part et heureusement !!! :lol: Tiens d'ailleurs vous me rappelez que je dois aller chercher les derniers exams avec la glycemie.... :oops:
G
41 ans 660
AnneLG a écrit:
gecyka a écrit:
Dsl de te poser cette question tu es a combien de semaines et combien de kilos en +?


Y'a pas de mal à demander.

je suis à 28 SA; déjà + 9 kgs.... Mais ce qui m'affole, c'est mon taux de glucose à jeun...

Pour les fringues pour l'instant, je gère, mais oui, j'imagine que je ferai moins ma maligne dans 2 mois! lol!



T'affolles pas de suite! Ca depend de ce que tu as mangé la veille... :) Attends un deuxieme test avt de t'affoller et mange le contraire de ce que tu as mangé avec celui la comme ca tu verras si c'est du as ce que tu as mangé la veille ( c'est ce que j'ai fais pr mes test en mageant des pates la veilles j'étais à 0.84 a jeun et en mageant des haricot ou salade la veille j'étais a 0.74 loool vous croyez que je suis débile :?: )
51 ans 76 10598
bon, je viens de ressortir mes papiers et je constatae que j'ai eu la même chose que toi.

Je m'explique: mon medecin generaliste trouvait mes taux tout à fait corrects même si la glycemie aprés injestion de glucose était un poil au-dessus de la moyenne. Puis voilà que la gygy de la clinique, au vue des mêmes resultats, m'annonce que je fais du diabéte le tout accompagné d'un discours super reconfortant...moi, ce n'était pas des problémes de coeur que risquait mon bébé mais carrément de mourir! :shock:

Enfin bref, elle me prescrit un régime sans sucres rapides que j'ai suivi à la lettre pendant 3 semaines et par la suite, mes résultats étaient plus que normaux. Pour te dire, j'avais le même taux glycemique avant et aprés mangé...

Mon conseil, ne t'affole pas. Tes taux ne sont pas catastrophiques du tout, tu es juste tombée sur un gygy pointilleux ( pour info, aprés la visite cata, mon mari a rappellé notre généraliste qui lui a dit de ne pas s'inquiéter). Supprimes les sucres rapides, c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est le seul moyen de retrouver une glycemie normale.
L
39 ans dans les nuages 167
j'ai un peu honte de remonter un post aussi vieux
mais voila j'ai fait le test et j'ai po envie d'attendre dans 2 ou 3semaine ma prochaine visite

j'ai eu 0.83g/l a jeun
et 1.18g/l apres 2h

je pense qu'a jeun je suis dans les normes mais le resultat apres charge il me fait flipper

je crois qu'a force qu'on me bourre le crane (attention attention attention....) je vais finir par etre balance-ophobe et par avoir peur des docs moi!!!

d'ailleurs jai meme pas été a ma derniere visite parce que j'ai trop grossi looooooooooooooooooool
L
39 ans dans les nuages 167
je precise que j'ai pris 75g de glucose a jeun aussi!!!
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk
41 ans 129
ben dis donc moi a jeun j'ai eu 1,10 le labo m'a dit que ct dans les normales (le max etant a 1,16) et le doc m'a dit pas de souci aussi...

2 semaines plus tard mon gyneco m'a dit que c'etait un peu élevé quil me fait faire le test poussé de la glycémie...mais c vrai que etant super malade je ne peux rien manger a part un petit gato au choco le seul qui passe sans vomir...donc coté sucre j'ai surement abusé...

Je lis que le risque d'un taux élevé est de faire un gros bébé c ca???
C
44 ans franche comte 284
Bjr !

C'est a quel stade déjà que l'on fait cette prise de sang???
Je l'ai fait pour ma fille mais sans savoir qu'il fallait etre a jeun et je venais de me taper un mac do avec forcement "big mac, big frite et big coca" light le coca je precise je me donne bonne conscience qd mme! !!!!

je ft mon echo des 5 mois et je voulais savoir si j'y aurais droit bientot.... Merci !!!
B I U