MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
34 ans 2571
Bien sûr, tu as tout à fait raison ! C'est mieux de prendre son temps et de bien réfléchir, et si ça peut s'arranger autrement c'est quand même bien, je  
te le souhaite en tous cas :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Peut-être qu'en voyant un petit bébé innocent ils vont craquer ... Mais en attendant ils risquent de te pourrir ta grossesse. Et le papa, va-t-il accepter de ne pas vivre avec son enfant ?
M
28 ans 56
j'espère qu'ils craqueront avant, parce que si je dois tenir 6 mois comme ça ça risque d'être difficile, le papa n'acceptera jamais de vivre loin de son bébé c'est clair et net et moi non plus d'ailleurs
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mais si tu ne veux pas partir de chez tes parents, vu que tes parents ne veulent déjà pas du bébé, ils ne vont pas accepter que ton chéri vienne vivre avec vous ? Tu penses faire comment ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Juste un coucou pour te dire que je pense à toi et que j'espère que la situation se détend un peu chez toi.
34 ans 2571
Je me joins à DDounette, j'espère que les choses évoluent un peu chez toi, et que toi et ton bébé allez bien.
M
28 ans 56
Avec ma mère nous sommes aller voir une assistante sociale, pour le point de vu financier, Sécurité sociale, et si je rester sur la mutuelle de mon père, et la scolarité, tous devrait bien se passer, même si ma mère est encore sous le choque mais elle me défend encore de mon père qui me fait beaucoup de remarque car j'ai eu mon relevé de note et j'suis a 17.41 de moyenne et lui dis que ça sert a rien de travaillé vu que mon année est foutu.. Le bébé bouge pas mal déjà, ce qui est embêtant c'est pour les poses pipi je ne sais plus me retenir plus de 5minutes, mais bon je m'y habitue, voilà les petites nouvelles. Et j'ai parler à la mère de ma mère de ma grossesse, elle était plutôt contente mais elle était contrarié que ma mère ne lui demande pas de l'aide et qu'elle ne l'ai pas prévenu, ma grand mère m'aide beaucoup c'est dernier temps, et le frère de ma mère également, par contre du côté de mon père ils ne font que m'enfoncer.. Bisous
34 ans 2571
Ah je suis contente de lire ça, ta mère a l'air de se détendre un peu avec toi! Et c'est super que ta grand-mère et ton oncle t'aident, ça te fait au moins un peu de soutien, ça doit remonter un peu le moral.
Ne fais pas trop attention à ton père, il finira bien par se calmer...

Je suis épatée par ta moyenne! Tu es une excellente élève!! C'est bien comme ça, quand tu reprendras tu auras moins de difficultés.
M
28 ans 56
0uais, mais pour changer j'ai encore des soucis, quand un truc se résous un autre vient juste après, la famille de mon copain ne sait pas se taire, et maintenant tous plein de gens viennent me voir pour me demander si je suis enceinte, et tout même ma voisine et ça commence à ce savoir dans ma classe, je ne sait pas quoi faire, ni quoi dire, ni quoi penser. De plus il semblerait que ma petite sœur ai dis a la mère de mon copain que ma mère veuille me faire accouché sous X ce qui n'a pas plus à mon copain et il est fou de rage contre moi car il dit que je fais bien trop confiance à ma mère. Situation encore bien compliquée
Oui je travail plutôt bien mais j'ai pas tant de mérite car je viens de lycée général ( 11 de moyenne ) et j'suis en BAC PRO hotelerie maintenant donc le niveau est assez bas
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mimille, je n'avais pas vu ton dernier message.

Pour ce qui est du fait que ça se sache, de toute façon ça aurait bien fini par se voir d'ici peu, tout le monde l'aurait su.

Pour ce qui est d'accoucher sous X, d'après les raisons que tu as évoquées pour garder ce bébé, j'imagine que tu n'es pas d'accord ?

Je te conseille vivement de faire une reconnaissance anticipée à la mairie dès que possible, conjointement avec ton chéri. Ca ne t'empêchera pas par la suite d'accoucher sous X si tu changes d'avis, mais ça permettra à ton chéri de faire valoir ses droits et de récupérer et élever le bébé si jamais tu accouches sous X.
Renseigne toi la dessus.
34 ans 2571
C'est une excellente idée que te suggère DDounette : qu'en penses-tu ?

Au fait, comment vas-tu ? Je n'étais pas venue sur le forum depuis quelques temps et je vois que toi non plus : quelles sont les dernières nouvelles ?

Bises à toi
38 ans 3267
Quelqu'un d'autre est inquiet qu'on ai pas de nouvelles?
3544
moi pas vraiment... c'est pas son blog.. c'est un forum.
elle a demandé conseil, elle en a eu... et maintenant je pense qu'elle continue son ptit bonhomme de chemin.
elle repassera peut-être plus tard pour donner des news...
34 ans 2571
Comme personne n'a répondu pendant plusieurs jours, elle s'est peut-être lassée de venir voir : j'espère quand même qu'elle viendra donner des nouvelles, car c'est vrai que je suis un peu inquiète aussi.
38 ans 3267
Citation:

moi pas vraiment... c'est pas son blog.. c'est un forum.
elle a demandé conseil, elle en a eu... et maintenant je pense qu'elle continue son ptit bonhomme de chemin.
elle repassera peut-être plus tard pour donner des news...

Oui, mais elle avait l'air perdu, et apparemment elle semblait craindre que ses parents fassent pression sur elle

Citation:

Comme personne n'a répondu pendant plusieurs jours, elle s'est peut-être lassée de venir voir


Je suis peut etre parano, mais et si voyant qu'on lui expliquait comment s'émanciper ou épouser son mec ses parents lui avaient coupé internet ou mis un filtre parental?
B I U