MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il/elle a envie, pas vous, quelle excuse vous inventez?

46 ans 3697
En général, je mets çà sur le compte de la fatigue.

Et vous?
13610
Avec zom, cette situation n'est pas encore arrivée :oops:
Du coup, je ne sais pas... est-ce qu'un jour je n'en aurais pas envie???
M'étonnerait quand-même :lol:
46 ans Rouen 3807
Je dois être une bête bizarre... :shock:

J'ai répondu Autre car je n'ai jamais eu le problème! Moi toujours d'accord pour calin 4 étoiles :multi: :pig: :multi:
38 ans Dans la brousse belge... 460
euhh j'ai mis autre parce que perso jai jamais pas eu envie de faire un calin a mon zhom et donc euhhh voila ....

Mais suis-je la seule a tjr avoir envie ??? :shock:

C'est normal docteur ??? :D
:shock: ça m'est arrivée une fois et j'étais malade vraiment très malade :D *
perce que d'hab même malade je le fais mais ce jour là pas envie :shock:
mon mari a été choqué :shock: j'avais jamais dit non au contraire :D
35 ans yveline (78) 1776
j'ai dit autre.
car si j'ai pas envi je lui c'tout :roll:
51 ans 5519
La franchise : je lui dit, point; On est pas obligés d'avoir envie tout le temps. Et puis des fois c'est pcq je sis fatiguée, je lui dis que c'est pour ça. Mais y a jamais de souci en fait, et on se rattrape le lendemain :oops:
36 ans Dans un cocotier 1174
Il ne m'est encore jamais arrivée de ne pas avoir envie :lol:
39 ans somewhere over the rainbow 1376
déjà qu'on se voit pas assez souvent à mon goût ... alors, forcement, j'ai toujours envie !!! :D
pffffffffffffff .... faut attendre samedi ... :?
36 ans marseille 2582
moi je le voit pas souvent non plus mais parfois j'ai simplement envie d'etre dans ses bras sans plus... alors je lui dit et il comprend. Malheureusement pour moi comme il s'y prend trés bien il arrive toujours a ses fins.
2693
J'ai mis autre :
C'est rare quand je n'est pas envie mais lorsque ca se produit, je lui dit, tout simplement
I
46 ans Reims 505
Toujours, toujours, toujours envie... ;)
47 ans liege 33
Généralement je dis toujours OUI mais si vraiment j'ai pas envie je dis franchement que j'ai pas envie ;) mais bon c'est très très rare
38 ans Limoges 366
Bin si j'ai pas envie, j'ai pas envie c'est tut, c'est simple, c'est clair, c'est précis!

Cependant, en ce moment, pas de problème, suis toute seule...
Ca évite de se poser des questions comme ça ;)
L
38 ans 3913
Moi je suis franche ca a du arriver une fois, on s'était pas mal disputé dans al journée on s'était aprdonné tout ca mais je n'étais pas disposé a faire l'amour point barre et je lui aid dis franchement que nos disputes de la journée avaient plomber ma libido.. Je me suis rattrapé le lendemain matin ;)
B I U


Discussions liées