MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je deprime....

46 ans le mans 1525
alors voila une fois de plus j'ai pas la patate...ma temperature ne monte pas..;ok je ne suis qu'a j16...mais en meme temps j'ai tellement peur que mon corps ne ragisse  
pas encore au traitement: j'ai eu clomid 100mg/j sur 5j pendant 3cycles et ovu que le premier cycle. maintenant je suis a 150mg/j sur 5j...et toujours rien pour le moment meme si j'ai mal au bide depuis quelques jours
en plus j'ai une echeance qui me fait peur: si pas d'ovu au bout des 3cycles avec ce dosage, je passe aux injections...et j'ai la phobie des aiguilles!! mais je sais que de toute façon je le ferai quand meme
j'ai deja 27 ans et mon cheri 34, nous essayons depuis 2 ans...et ça ne vient toujours pas..ça me tue..;
pardon pour ce coup de blues...mais fallait que ça sorte...ça ira mieux demain!
biz a tous et toutes
42 ans (95) 1383
salut,

moi ce qui m'etonne c'est que je suis avec du clomid 50mg, et apres je serais au piqures lol! je ne savais pas qu'il y avais des dosge plus fort! alors ce qui m'ettonne c'est qu'elle me passe deja au piqure! lol :roll:
49 ans Nord 1567
Courage ma belle, vous allez y arriver, j'en suis sure...

Toi et ton zom vous avez tout mon soutien...

Iramoor et son zom aussi, ainsi que toutes les essayeuses...

Courage les filles !
37 ans 72100 878
je pense que tu devrais essayer de te changer les idée et de laisser faire la nature et jsuis certaines que tu y arrivera tres vite .
Car psychologiquement ca joue enormement , puis tu c'est dans la vie tout vien par surprise :oops:

courage tu y arrivra
G
41 ans 660
Ben pr moi le truc de temparature c'est pas terrible!! Car tu peux etre malade ou avoir froid (surtt de ce temps)...

Tu n'as pas de test d'ovulation?
877
lellie a écrit:
en plus j'ai une echeance qui me fait peur: si pas d'ovu au bout des 3cycles avec ce dosage, je passe aux injections...et j'ai la phobie des aiguilles!! mais je sais que de toute façon je le ferai quand meme


Je ne te le souhaite pas, évidemment, mais je te confirme que tu passeras au-delà de ta phobie.
Moi j'ai celle des prises de sang, et si j'ai bien compté, j'ai dû en faire 80 au cours de mes FIV... Toujours en larmes au moment X, (les aides-soignantes étaient habituées), mais je les ai faites.
Dc ne t'inquiètes pas pour ça, tu y arriveras, si tu ne peux pas faire autrement.
46 ans le mans 1525
merci les filles...ça fait du bien un peu de reconfort...
iramoor...en fait il n'existe qu'un dosage mais en prenant plusieurs cachoux ça donne une dose plus elevée...moi j'en suis a 150...donc 3 par jour..;
bisou a toutes
40 ans Amiens 251
COurage ma belle!!!!

Ca va aller...aie confiance!!!!!!!

Parfois le fait de vouloir trop un bébé on fait un blocage psychologique...

Ma mere a mis 5 ans a m'avoir car il y pensait trop...et pourtant elle n'avait pas de problemes!!! Alors sort, change toi les idées...et essaye de ne plus trop y penser.....

Je sais que c'est dur car j'y suis passée quand j'essayai....

Bon courage et gros bisous!!!!
45 ans paris 14
Courage lellie, prends un jour a la fois, vois comment ce passe ce cycle avant de t'inquiete du suivant.
Tu as deja pris ton "probleme" a bras le corps puisque tu es déjà sous médicament.

Bon j'en profite pour "cassé" certaines idées reçues. De trop penser à bébé ne rends pas les choses plus difficiles !!

Je ne connais pas le probleme de lellie, mais si elle prends du clomid c'est que l'ovulation ne se fait pas naturellement, donc si elle ne "pense" pas tous les jours à prendres ces médocs, y'a très peu de chance que ça marche.
37 ans 72100 878
Exactement je disait la meme chose hier
plus on y pensera moins sa viendra :oops:
malheureusement le psychologique joue beaucoup , je c'est on va me dire que c 'est facile a dire quand on et deja enceinte :cry:
ben non car on me disait tjr '' arrete d'y penser tu fait un bloquage ''
ben enfaite c vrai .
tu devrais te changée les idées .
46 ans le mans 1525
Tiflette a écrit:
Courage lellie, prends un jour a la fois, vois comment ce passe ce cycle avant de t'inquiete du suivant.
Tu as deja pris ton "probleme" a bras le corps puisque tu es déjà sous médicament.

Bon j'en profite pour "cassé" certaines idées reçues. De trop penser à bébé ne rends pas les choses plus difficiles !!

Je ne connais pas le probleme de lellie, mais si elle prends du clomid c'est que l'ovulation ne se fait pas naturellement, donc si elle ne "pense" pas tous les jours à prendres ces médocs, y'a très peu de chance que ça marche.



merci tiflette...ça fait du bien de voir que tu me comprends..ça fait mal a la fin de recevoir toujours le meme conseil...mais comment ne pas penser a ça quand la seule chose qu'on attend maintenant de la vie c'est un bébé...et qu'on prend sa temperature tous les matins et qu'on a super mal au bide...
et oui parce que ce matin je suis allée aux urgences...j'avais tres tres mal au ventre ce matin au travail..jusqu'a ne plus pouvoir marcher meme a un moment (et comme je suis aide soignante c'est genant de ne pas pouvoir marcher...) j'ai appelé la secretaire de mon gygy qui apres lui avoir parlé m'a dit de venir aux urgences tout de suite...
resulats rien de grave mais il faut que j'y retourne si encore des douleurs car risque de torsion d'ovaires ou pire...mais la ce sont juste les follicules qui grossissent...

alors avec tout ça celle qui peut me dire comment ne pas y penser...
47 ans Lille 7000
courage ma grande et pleins de poutous de remontage de morale, je droise les doigts pr toi!!!
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
je droise les doigts pr toi!!!


je croise!!! :oops: :oops: :oops:
45 ans paris 14
lellie la douleur etait du juste aux follicules qui grossissent ? aie, ça promet, peut etre que ton dosage est trop fort après tout.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Courage ma Lellie! On est dans la meme galère!

Pour les autres: arrêter de faire les psychologues de bas etages aves le :"faut pas y penser" " j'en connait qui"....

IL y a rien de pire surtout quand on sait que c'est physique et que ca vient de personnes qui ne sont pas passé par la!
B I U