MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je deprime....

46 ans le mans 1525
tifletteoui il semblerait que c'est juste ça...mais en fait pour ce qui est du dosage...vu que ça marchait pas avec 100mg j'espere que ça va marcher la, meme  
si je dois avoir super mal...pour ce que j'ai pu voir sur l'echo il me semble que j'ai une beau follicule qui est pas trop mal...faut juste qu'il finisse par sortir !!

boubou tu sais que je t'aime toi!! et oui les remarques...j'en ai plus qu'assez qu'on me dise de ne pas y penser et que je fais un blocage...c'est mon corps en entier qui fait un blocage...alors quand en plus ça vient de personnes qui devraient me connaitre en plus de faire mal c'est vexant...mais bon...heureusement qu'il y a quand meme des filles sympa ici...merci merci merci!!

biz!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:oops: :oops: :oops:
46 ans le mans 1525
:angel:
37 ans 72100 878
Alors certains reponse me font penser que ca me vise :lol:
mais bon deja heuuuuuuu jai pas mis 3 long mois comme pense lellie ou mm boubou hein
jai mis 1 ans et 4 mois entre mes 2 grossesse
ok c'est pas 2 ans comme vous mais jai aussi galerer alors mnt c bon koa , j'ai mis 3 mois de traitement c tout , alors faut arreter 2 min quoi des femmes comme Patty par exemples essaye depuis des années et rien alors battez vous et je suis sure vs y arriverai bientot :oops:

puis je joue le psy je ne dit que ce qu'il et vrai et ce que les doc pensent

maintenant voila jai pu enfin vider mon sac


voila bizzz
37 ans 72100 878
je tien a porter beaucoup de reconfort et de respect a Patty car c'est qu'elqu'un de bien :oops:
45 ans Yvelines 512
marie-anne_du72 a écrit:

mais bon deja heuuuuuuu jai pas mis 3 long mois comme pense lellie ou mm boubou hein
jai mis 1 ans et 4 mois entre mes 2 grossesse
ok c'est pas 2 ans comme vous mais jai aussi galerer alors mnt c bon koa




Ben vi mais ton 1 an et 4 mois ne compte pas, vu que ce n'était pas avec la même personne...
Ce qui importe c'est de savoir Quand on a commencé sérieusement avec son partenaire.

Courage Lellie !
Je comprends que tout ces traitements sont trés dure, comme je l'ai déja dit moi j'ai eu de la chance mais ma soeur essaie depuis 4 ans :cry:
Quand on essaie depuis plusieurs mois et qu'on voit les autres avoir de beaux bébé sans effort, c'est normal d'y penser !
40 ans Amiens 251
Attend Lellie on essaye de te réconforter alors ce serait sympa de ne pas nous nober tout ca parce que nos conseils te plaisent pas!!

J'ai vécu la meme chose que toi et bcp moins longtemps et je suis en essai en ce moment mais j'ai un tel probleme que je ne peux pas recommencer avant fevrier et j'ai déja perdu 2 bébés.....

QUand on est mal tout les conseils sont les bienvenus!!!!
On est pas la pour te nuire....alors évite d'etre agressive....

Merci.
60 ans 91 25732
Ne vous en faites pas, Lellie ne veut pas être agressive avec qui que ce soit. Elle l'a dit, elle déprime, elle en a marre d'attendre, marre de subir, peur que ça ne marche pas, peur de devoir subir des traitements plus lourds, peur que ça ne marche jamais, parce qu'au bout d'un moment, c'est ce qu'on finit par se dire. :(

Quand on est à fleur de peau, quand on se sent nulle par rapport aux autres femmes qui ont des enfants (moi je ressentais ça), il y a des moments où on en veut à la terre entière, parce que merde, c'est pas juste ! :evil: Et on en peut plus d'entendre parler de patience, de pas y penser, de raison, de traitements, de médecins, d'autres femmes qui gnagnagna... Dans ces moments là, c'est terrible mais qu'est ce qu'on s'en fout des autres ! C'est nous qui sommes dans ce corps qui ne fonctionne pas comme les autres, c'est nous qui subissons les échecs de qqchose qui est naturel chez les autres, voire qui arrive par accident !

Ce qu'on voudrait c'est juste faire l'amour avec notre homme et se rendre compte qu'on attend un bébé, un bébé à nous deux, comme les autres et cette chose tellement naturelle on n'y a même pas droit !

Lellie est comme tout le monde je crois. Comme Marie Anne qui n'a peut être pas attendu longtemps mais qui souffrait aussi pendant ses trois mois au point que ça en devenait obsessionnel (merci de tes gentilles paroles pour moi Marie Anne, ça me touche beaucoup :) ), comme Iramoor qui voudrait bien un bébé, comme Lucie79, comme toutes les autres qui attendent et qui ne voient rien venir. Certains jours elles ont la force et la détermination, certains jours ça va mal...

Lellie, c'est pas la peine d'essayer de ne pas y penser, ça ne marchera pas. Personnellement quand j'avais envie de hurler ma rage, je dessinais ma souffrance, je flanquais des coups de poing dans un oreiller qui était fait pour ça, je chialais un bon coup, je maudissais tout le monde, et puis je repartais.

Et je te rassure, je suis aussi une phobique des piqûres (des intramusculaires uniquement et bien sûr il n'y avait que ce traitement là pour moi... :?) Deux fois l'infirmière m'a récupérée en larmes dans ma chambre tellement je luttais contre ma phobie, planquée derrière le lit comme une môme. Au bout de qq jours, j'avais le popotin d'un schtroumpf ! :lol: Mais je l'ai fait plusieurs fois, et si on me garantissait que ça va marcher je recommencerais !

Ne t'inquiète pas Lellie, tu as juste une baisse de moral, mais tu as la force en toi pour continuer. Et puis on est là ! :)
46 ans le mans 1525
ouhla...je ne snob personne...desolée si vous avez pensé ça...j'avais juste besoin de vider mon sac...et visiblement il y en a quand meme qui ont compris...
j'essaie souvent de remonter le moral des autres ici...mais cette fois ci c'est mon tour de craquer et de ne pas avoir envie d'y aller avec le dos de la cuillère (de toute façon celles qui me connaissent savent que je ne deguise pas mes sentiments...)

patty tu viens de soulever un autre probleme...comment faire l'amour avec l'homme qu'on aime simplement et profiter vraiment du moment quand quelque part dans ma petite tete je me dis que ça sera peut etre la bonne ou que au contraire ça ne sert a rien...on fini par tout calculer s'en meme s'en rendre compte...
mais heureusement mon petit mari est un homme formidable et comme nous parlons beaucoup de tout on se comprend vraiment et on prend en compte chacun les souffrances de l'autre ...

biz a toutes
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Marie-anne, faut pas etre parano! Jamais on a cité ton nom dans ce post!
37 ans 72100 878
No comment hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
Alors...
Déjà on va pas s'écharper hein !
Je pense comme Patty que vous toutes avez été en souffrance (que ce soit 3 mois ou bien plus...) lorsque bébé décide de ne pas venir tout de suite.
Il n'y a pas de "degré" de souffrance...

J'ai moi aussi pleuré, ragé, souffert pendant 6 longues années.
Je suis passée par la case "température tous les matins" puis "clomid pendant plusieurs mois" pour finir avec ENFIN un diagnostic digne de ce nom.
Certains médecins ou des amis (qui me voulaient du bien...) m'ont conseillé de prendre un chien, de partir en vacances, de perdre du poids, de ne plus y penser....
J'aurai pu me faire lobotomiser le cerveau, peser 50 kg, m'installer à Tahiti avec 50 clébarts ça n'aurai rien changé !
J'avais un problème physique et il a fallu passer par toutes ces étapes (obligées) de la médecine pour arriver à la fin à une FIV qui m'a donnée une superbe pépette.

Tout cela pour dire que je connais comme beaucoup d'entre vous cette horrible attente, ces pleurs à chaque fois que les règles arrivent......et les conseils de la famille et des amis qui veulent nous aider, qui sont plein de bonne volonté en fait.
Sur le coup leurs réflexions me faisaient parfois très mal mais avec le temps je me suis aperçu qu'ils étaient pour la plupart désolés de ce qui nous arrivaient et que ce genre de phrases voulaient être des réconforts... meme si je ne les percevai pas du tout comme telles... :evil:
C'est vrai que de "ne plus y penser" pour moi c'était impossible... car chaque jour qui passait je ne pouvais faire autrement que d'y penser : avant même de me lever quand j'avais mon termomètre à la main (euh :roll: ), dans la journée j'avais le ventre qui me faisait mal (soit à cause des stimulations ou des multiples bleus causés par les piqures), et le soir quand je retrouvais zom pour un calin je me disais que c'était peut être "le bon calin" ;)

Alors garde espoir ma belle ! Seule ta persévérance va te faire gagner (et non pas adopter un chat ;) )
46 ans le mans 1525
ouhla...ben de toute façon je pourrais pas adopter un chat...je suis allergique...pas depuis longtemps mais ça me fait une tete...wow!!
merci pour le soutien..ça commence a aller un peu mieux...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
On est parti 2 semaines en amerique quand j'ai arrêté la pillule, a mon retour j'ai eu un chien.

On acheté une maison l'année dernière.

ALors penser à autre chose je connais!
B I U