MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe sans amour ou sentiment puis sexe ?

K
42 ans nord 93
J'aimerais savoir si le sexe sans l'amour, sans les sentiments ça vous parle.
Je veux dire par cela qu'il faut d'abord qu'il y ai les sentiments puis la relation ou l'inverse....???????  
54 ans 5519
J'ai déjà faut l'amour... sans amour. Soit histoire d"un soir, soit ça a continué après. Ca ne me pose pas de pb, le sexe n'a pas besoin de sentiments pour moi. Une alchimie, un regard suffit... :oops:
42 ans Champs sur marne 124
Eh bien les seules fois où j'ai eu l'impression (je dis bien l'impression car jamais été sur de cela) d'être amoureuse, je n'ai pas eu soit le tps soit l'occasion de faire l'amour, avec ledit aimé

Et de ma première relation sexuelle à la dernière, ça n'a toujours été que désir, envie ou besoin, mais pas l'accomplissement d'un acte d'amour

Pourquoi comment je ne cherche même plus à savoir et je me résigne à la situation

Alors le sexe sans amour, c'est toujours ce qui m'arrive!
42 ans Tours 2247
le sexe sans amour?Oui, pourquoi pas? C'est dejà arrivé et pas de regret à condition que ce soit tous les deux dans le meme etat desprit je recommencerai bien a l'occaz (jdeconne) :D
41 ans Limoges 366
Eu 2chéris, le premier ça a duré presque 4ans, le second plus de 2ans et j'ai 23ans....

Mais pourquoi pas un jour si ça doit se faire, ça se ferra...

Je suis dans une période où je me laisse vivre donc
qui vivra verra
L
42 ans 3913
melimelo92 a écrit:
J'ai déjà faut l'amour... sans amour. Soit histoire d"un soir, soit ça a continué après. Ca ne me pose pas de pb, le sexe n'a pas besoin de sentiments pour moi. Une alchimie, un regard suffit... :oops:


Tout a fait d'accord avec toi me chère Mélimélo ;) mais bon maintenant qu'on a nos zhom....
13610
Si tu cherche bien dans le forum sexo, il y a déjà un sujet traitant de cela, ça te fera de la lecture :)
moi en tout cas je me donnerai un homme que par amour
S
55 ans 1
anypya a écrit:
le sexe sans amour?Oui, pourquoi pas? C'est dejà arrivé et pas de regret à condition que ce soit tous les deux dans le meme etat desprit je recommencerai bien a l'occaz (jdeconne) :D



oui ok je ne suis pas gros non dutout mais je suis toujour attirè par les grosses pourquoi je ne c'est pas trop jaime vraiment faire l'amour avec les grosses et je ne n'en cache pas bien au contraire pour moi il n'y a pas mieux les femmes rondes sont dans mes fantasmes vrai,alors mesdames lachè vous pour le plaisir .
R
39 ans 15384
kamAle a écrit:
J'aimerais savoir si le sexe sans l'amour, sans les sentiments ça vous parle.
Je veux dire par cela qu'il faut d'abord qu'il y ai les sentiments puis la relation ou l'inverse....???????


Le sexe est pour moi indissociable des sentiments,et c'est bien pour ca que j'ai eu peu de partenaires sexuels ...
Je n'arrive pas a me faire un mec pour une seule nuit,comme ca,le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas.
Sans amour,ca vaut rien,c'est pas aussi fort. J'ai du tester une seule fois et ca m'a déplu,je me suis sentie salie,j'étais pas a l'aise malgré que le mec me plaisait et était respectueux. Amoureuse,je me lache beaucoup plus et le plaisir est au rendez vous...
113 ans 2475
simplementmoi a écrit:
oui ok je ne suis pas gros non dutout mais je suis toujour attirè par les grosses pourquoi je ne c'est pas trop jaime vraiment faire l'amour avec les grosses et je ne n'en cache pas bien au contraire pour moi il n'y a pas mieux les femmes rondes sont dans mes fantasmes vrai,alors mesdames lachè vous pour le plaisir .


Euh... Quel rapport avec le sujet ?

Y'avait de la lumière et t'es rentré ?

La sortie c'est par là :arrow:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ossiane a écrit:
simplementmoi a écrit:
oui ok je ne suis pas gros non dutout mais je suis toujour attirè par les grosses pourquoi je ne c'est pas trop jaime vraiment faire l'amour avec les grosses et je ne n'en cache pas bien au contraire pour moi il n'y a pas mieux les femmes rondes sont dans mes fantasmes vrai,alors mesdames lachè vous pour le plaisir .


Euh... Quel rapport avec le sujet ?

Y'avait de la lumière et t'es rentré ?

La sortie c'est par là :arrow:


Non mais c'est de la folie en ce moment, y'a un car qui s'est arreté ou quoi?

Pour répondre au post, pour moi sexe sans amour c'est concevable, je l'ai déjà vécu, je ne regrette pas, c'est comme ça un coup de folie, un regard, une bonne entente, etc sans pour autant que ça marche dans la vie de tout les jours.
Mais il y a eu aussi un homme où je voulais me preserver pour garder ce moment unique et magique, mon homme!
2812
simplementmoi a écrit:
anypya a écrit:
le sexe sans amour?Oui, pourquoi pas? C'est dejà arrivé et pas de regret à condition que ce soit tous les deux dans le meme etat desprit je recommencerai bien a l'occaz (jdeconne) :D



oui ok je ne suis pas gros non dutout mais je suis toujour attirè par les grosses pourquoi je ne c'est pas trop jaime vraiment faire l'amour avec les grosses et je ne n'en cache pas bien au contraire pour moi il n'y a pas mieux les femmes rondes sont dans mes fantasmes vrai,alors mesdames lachè vous pour le plaisir .


Encore un !

Qui a laissé la porte ouverte ?
46 ans pontvallain / sarthe (72) 33
CuteVengeance a écrit:
kamAle a écrit:
J'aimerais savoir si le sexe sans l'amour, sans les sentiments ça vous parle.
Je veux dire par cela qu'il faut d'abord qu'il y ai les sentiments puis la relation ou l'inverse....???????


Le sexe est pour moi indissociable des sentiments,et c'est bien pour ca que j'ai eu peu de partenaires sexuels ...
Je n'arrive pas a me faire un mec pour une seule nuit,comme ca,le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas.
Sans amour,ca vaut rien,c'est pas aussi fort. J'ai du tester une seule fois et ca m'a déplu,je me suis sentie salie,j'étais pas a l'aise malgré que le mec me plaisait et était respectueux. Amoureuse,je me lache beaucoup plus et le plaisir est au rendez vous...



idem pour moi je ne peux pas faire l'amour sans sentiment c'est indissociable j'ai 32 ans et j'ai eu seulement 2 hommes dans ma vie mon premier amour j'avais 17 ans je suis restée 11 ans avec et mon mari actuel que j'aime passionnement
A
38 ans Caen 6651
coucou

bon pour mon cas personnel...

je pense que le sexe sans amour c'est possible si je suis vraiment très très en manque

mais ce que je vis avec mon chéri depuis 5 ans en amour et avec l'évolution de nos rapports sexuels, de la vision qu'on a l'un de l'autre, des pratiques, etc.

vraiment j'espère que j'aurai jamais de gros gros manque car ça sera forcément nul par rapport à ce que j'ai avec de l'amour

voilà voilà
B I U


Discussions liées