MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conditions de vente vide dressing Low-s

4240
Bonjour, plutôt que de tout noter en signature, j'ouvre un topic spécial dans lequel sont réunies les conditions relatives à mon vide dressing :

- Il est possible de poser une  
option sur un article, cependant si quelqu'un se propose de payer de suite, il sera prioritaire.

- Je ne reprend pas les articles une fois achetés.

- Aucun échange n'est envisageable. Jamais.

- J'accepte le payement via paypal.

- Je ne prends pas de photos portées.

- Il est possible de négocier les prix dans la mesure du raisonnable, soyons réalistes, je ne vais pas vendre à 5 euros une paire de chaussures que j'aurais payé 300.

Voilà ;)


Dernière modif par le 4521j; modifié 3 fois
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je me permets d'intervenir pour préciser que Low-s est une vendeuse de confiance , je lui ai acheté plusieurs vêtements et ils sont arrivés assez rapidement et en très bon état ( en plus avec de jolies enveloppes :D ) et un suivi niquel
4240
Roh :kiss:
4240
Low-s a écrit:
Bonjour, plutôt que de tout noter en signature, j'ouvre un topic spécial dans lequel sont réunies les conditions relatives à mon vide dressing :

- Il est possible de poser une option sur un article, cependant si quelqu'un se propose de payer de suite, il sera prioritaire.

- Je ne reprend pas les articles une fois achetés.

- Aucun échange n'est envisageable. Jamais.

- J'accepte le payement via paypal ou par chèque, pour ce procédé, je n'envoie l'article qu'une fois que l'argent apparait sur mon relevé bancaire web.

- Les frais de port sont toujours à la charge de l'acheteur.

- Il est possible de négocier les prix dans la mesure du raisonnable, soyons réalistes, je ne vais pas vendre à 5 euros une paire de chaussures que j'aurais payé 300.

Voilà ;)
B I U


Discussions liées