MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration ratée qui peut m'aider

33 ans Bruxelles 156
Bonjour tout le monde !!

J'ai fait une teinture brun acajou qui à virer au roux , donc pour cacher ça il y a un mois j'ai fait un chatain  
miel par dessus ( GARNIER C'EST NUUUUUUUUUULLLLLLLL) qui a virer au noir!!! :bad-words:
C'est trop moche parce que j'ai une peau clair et avec l'hiver je vais avoir l'air d'une morte !!
Je peux pas décaper mes cheveux pcq ils sont trop fin et j'en ai trop peu ....
Qu'est-ce que je peux faire pour pas avoir l'air d'une morte vivante ?? Merci de votre aide :)
S
44 ans sur le chemin... 1248
euh... je ne peux me mettre qu'à ta place, car je ne suis pas coiffeuse.

Alors, plusieurs solutions:
* soit tu attends que la couleur passe, et te maquille légèrement pour avoir une carnation + foncée
* soit tu vas chez le coiffeur....
R
39 ans 15384
Va chez ton coiffeur ... Sachant que le noir,a l'enlever,c'est l'horreur et ca va beaucoup abimer tes cheveux.
Par contre,une morte faudrait ptet pas exagérer ... J'ai eu les cheveux noirs corbeau des années et ok ca illumine pas spécialement mais avec un joli maquillage et un look adapté ( pas trop sombre ) ca passe très bien.
68 ans nice 3117
alors truc de coiffeur pour éviter décoloration - tu les laves avec un shampoing anti -pelliculaire , souvent ! ça fait dégorger les couleurs ! je dis pas que tu vas te retrouver blonde, mais ça éclaircir, dégorger les pigments !! bon ça sèche le cheveux, alors a coté de ça, bichonne les :)
par contre si tu fais un châtain même miel , ça te donne quasi du noir !! du brun très foncé - si tu veux pas être trop foncée reste dans les dérivés de châtain clair au minimum !
33 ans Bruxelles 156
Merci les filles !!! :D
Demain je vais chercher du schampoing anti pédiculaire ( le quel est le meilleur pour dégorger?)
Vous croyez qu'avec des meches plus claires je peux atténuer ou rien prendra?
Merci pour toutes vos réponses :)
68 ans nice 3117
le head and sh**lder est costaud :) ça devrait le faire!
pour les meches , a moins de décolorer , je vois pas comment les faires sinon un coiffeur et encore je pense qu'il faudra aussi les décolorer !!allez , ça va vite dégorger, ça passe vite :)
33 ans Bruxelles 156
MERCIIIIIIIIIIIII :D
Un peu d'espoir et moi qui met jamais de fond de teint j'irai en acheté pour cette hiver au pire des cas.
Et tu aurais pas un truc pour "cacher" les racines pcq ça va bien pousser à un moment
B I U