MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie pour ou contre

V
106 ans 5489
Abigaelle a écrit:
plaisirtotal a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
comme mon ptit lutin , chacun fait ce qu'il lui plait - plait - plait ... :lol:  


mon avis perso ( si si !! je pense seule des fois 8) )
bin avant j'etais contre formellement ...
et puis j'ai dit tiens pourquoi pas .. mais juste une fois ... pour voir ...
et pis bin finallement , non pas que se soit desagreable , mais bon j'ai pas ressenti grand chose d'exeptionnel non plus ... alors disons que ok y'aura des prochains essais mais pas tout le temps ;)


Il faut savoir varier les plaisirs et user de toutes les possibilités que le corps offre


Si on en a envie! :shock: ce n'est pas une obligation que diable!

Je ne sais pas, moi, les rapports auriculo-génitaux ne me disent rien, je ne vais pas me forcer pour tout essayer, tout de même :roll:

pour ce qui est de mon avis sur la sodomie, je passe mon tour.


Mais personne ne t'y oblige ! Si c'est fais sans envie ca sera forcément douloureux !!! Il faut l'envie et une bonne préparation...
et de toute facon la sodomie dans un rapport sexuel est loin d'être une obligation ! non mais ! Je m'en passe très bien ! :oops:
49 ans Seine Maritime 743
Noub, tu n'as pas compris ce que je disais :D .

Je ne répondais pas directement au post sur la sodomie, mais à l'intervention insistante de plaisirtotal sur le modèle "mais si mais si, il faut tout essayer", et je disais la même chose que toi... pas obligé!

Et puis entre nous, les rapports auriculo-génitaux, même avec une bonne préparation, je crains que ça ne reste douloureux :twisted: :twisted: :twisted: .

Bon d'accord :arrow: je ne suis plus là!
V
106 ans 5489
Abigaelle a écrit:
Noub, tu n'as pas compris ce que je disais :D .

Je ne répondais pas directement au post sur la sodomie, mais à l'intervention insistante de plaisirtotal sur le modèle "mais si mais si, il faut tout essayer", et je disais la même chose que toi... pas obligé!

Et puis entre nous, les rapports auriculo-génitaux, même avec une bonne préparation, je crains que ça ne reste douloureux :twisted: :twisted: :twisted: .

Bon d'accord :arrow: je ne suis plus là!


Oups désolé j'avais pas compris...
Mais nous sommes sur la même longueur d'onde... qd aux rapports auriculo-génitaux... le vagin s'il est bien lubrifié ce n'est pas douloureux... gaffe aux ongles !!!... mais pour l'anis (euuu l'anus) je ne sais pas... jamais fait !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Heiiiiin ??? Kessss tu dis Abi ???? désolée, j'entends mal, j'ai pris un coup de **bip** dans l'oreille... :D
V
106 ans 5489
Katcal a écrit:
Heiiiiin ??? Kessss tu dis Abi ???? désolée, j'entends mal, j'ai pris un coup de **bip** dans l'oreille... :D


Oui... ca rend sourd !!! :lol: :lol:
49 ans Seine Maritime 743
Noub... Auriculo, c'est l'oreille (regarde mon avatar, tu verras la mienne, elle n'a pas d'ongles :P )

Katcal, je suis mdr, ça change peu de la blague mythique de la banane dans l'oreille gauche, finalement!
V
106 ans 5489
Abigaelle a écrit:
Noub... Auriculo, c'est l'oreille (regarde mon avatar, tu verras la mienne, elle n'a pas d'ongles :P )

Katcal, je suis mdr, ça change peu de la blague mythique de la banane dans l'oreille gauche, finalement!


Oui j'ai compris un peu tard.. excusez moi je suis au bureau et je viens de me réveiller... moi je pensais au doigt...
Désolé je suis tordu... :oops: :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Heiiiiin ??? Comment ???? :D :lol: :arrow:
(parlez plus fort, j'ai une *bip* dans l'oreille... En plus, c'est chiant pour bosser, ça me déconcentre :D )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Noub a écrit:
Abigaelle a écrit:
Noub... Auriculo, c'est l'oreille (regarde mon avatar, tu verras la mienne, elle n'a pas d'ongles :P )

Katcal, je suis mdr, ça change peu de la blague mythique de la banane dans l'oreille gauche, finalement!


Oui j'ai compris un peu tard.. excusez moi je suis au bureau et je viens de me réveiller... moi je pensais au doigt...
Désolé je suis tordu... :oops: :roll:


Et ça la gene pas Aspha ? enfin, je suppose qu'il suffit de bien viser après tout... :D :arrow: :arrow:
V
106 ans 5489
Katcal a écrit:
Heiiiiin ??? Comment ???? :D :lol: :arrow:
(parlez plus fort, j'ai une *bip* dans l'oreille... En plus, c'est chiant pour bosser, ça me déconcentre :D )


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Commeeeeennnnt ??????
Vous pouvez répéter la question ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans 3006
Katcal a écrit:
Noub a écrit:
Abigaelle a écrit:
Noub... Auriculo, c'est l'oreille (regarde mon avatar, tu verras la mienne, elle n'a pas d'ongles :P )

Katcal, je suis mdr, ça change peu de la blague mythique de la banane dans l'oreille gauche, finalement!


Oui j'ai compris un peu tard.. excusez moi je suis au bureau et je viens de me réveiller... moi je pensais au doigt...
Désolé je suis tordu... :oops: :roll:


Et ça la gene pas Aspha ? enfin, je suppose qu'il suffit de bien viser après tout... :D :arrow: :arrow:


T'inquiète pas il s'amuse en esthéticien à dessiner une cible... Comme ça il se rate pas. jk je :arrow: :arrow: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Katcal a écrit:
Noub a écrit:
Abigaelle a écrit:
Noub... Auriculo, c'est l'oreille (regarde mon avatar, tu verras la mienne, elle n'a pas d'ongles :P )

Katcal, je suis mdr, ça change peu de la blague mythique de la banane dans l'oreille gauche, finalement!


Oui j'ai compris un peu tard.. excusez moi je suis au bureau et je viens de me réveiller... moi je pensais au doigt...
Désolé je suis tordu... :oops: :roll:


Et ça la gene pas Aspha ? enfin, je suppose qu'il suffit de bien viser après tout... :D :arrow: :arrow:


T'inquiète pas il s'amuse en esthéticien à dessiner une cible... Comme ça il se rate pas. jk je :arrow: :arrow: :lol: :lol:

Je vise juste moa Mââââdââââ^me !!!
mais jamais par la p'tite porte... je prends toujours l'entrée principale ! :oops:
G
45 ans rouen 15
Pour simplement parce qu'il ne faut pas que ca soit fais comme un bourrin..
A cause de certains films, il y a une fausse image injuste la dessus..
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Katcal a écrit:
Noub a écrit:
Abigaelle a écrit:
Noub... Auriculo, c'est l'oreille (regarde mon avatar, tu verras la mienne, elle n'a pas d'ongles :P )

Katcal, je suis mdr, ça change peu de la blague mythique de la banane dans l'oreille gauche, finalement!


Oui j'ai compris un peu tard.. excusez moi je suis au bureau et je viens de me réveiller... moi je pensais au doigt...
Désolé je suis tordu... :oops: :roll:


Et ça la gene pas Aspha ? enfin, je suppose qu'il suffit de bien viser après tout... :D :arrow: :arrow:


T'inquiète pas il s'amuse en esthéticien à dessiner une cible... Comme ça il se rate pas. jk je :arrow: :arrow: :lol: :lol:

Je vise juste moa Mââââdââââ^me !!!
mais jamais par la p'tite porte... je prends toujours l'entrée principale ! :oops:


AU moins tu auras appris qu'il y a une autre porte, plus étroite, elle donne plus de plaisir
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Katcal a écrit:
Noub a écrit:
Abigaelle a écrit:
Noub... Auriculo, c'est l'oreille (regarde mon avatar, tu verras la mienne, elle n'a pas d'ongles :P )

Katcal, je suis mdr, ça change peu de la blague mythique de la banane dans l'oreille gauche, finalement!


Oui j'ai compris un peu tard.. excusez moi je suis au bureau et je viens de me réveiller... moi je pensais au doigt...
Désolé je suis tordu... :oops: :roll:


Et ça la gene pas Aspha ? enfin, je suppose qu'il suffit de bien viser après tout... :D :arrow: :arrow:


T'inquiète pas il s'amuse en esthéticien à dessiner une cible... Comme ça il se rate pas. jk je :arrow: :arrow: :lol: :lol:

Je vise juste moa Mââââdââââ^me !!!
mais jamais par la p'tite porte... je prends toujours l'entrée principale ! :oops:


AU moins tu auras appris qu'il y a une autre porte, plus étroite, elle donne plus de plaisir
B I U


Discussions liées