MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie pour ou contre

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
plaisirtotal a écrit:
AU moins tu auras appris qu'il y a une autre porte, plus étroite, elle donne plus de plaisir


Merci de laisse chacun seul juge PlaisirTotal.
Tu as donné  
ton avis, je pense qu'on l'a compris.
Innutile de revenir à la charge. La sodomie n'est pas une secte et tu n'es pas la pour reccruter de nouveau adeptes.
47 ans 2914
plaisirtotal a écrit:

AU moins tu auras appris qu'il y a une autre porte, plus étroite, elle donne plus de plaisir


Plus de plaisir?
Mouais.....
54 ans 5519
Je ne sais pas si il y a à être pour ou contre. Personnellement, je ne voulais pas. Mon ex m'a demandé d'essayer. Et bon, ça ne m'a pas fait changé d'avis. Je n'aime pas, point final.
Ca en tente absolument pas mon hom, je ne sais même pas si ça lui est venu à l'idée. C'est pas moi qui vais le lui demander :lol:
Mais je ne suis pas "contre". Juste moi ça m'interesse pas. les autres font ce qu'ils veulent...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
misk a écrit:
plaisirtotal a écrit:

AU moins tu auras appris qu'il y a une autre porte, plus étroite, elle donne plus de plaisir


Plus de plaisir?
Mouais.....

et plus de plaisir à qui ? (le premier qui répond à kiki, il sort ! :D)
Je serais bien curieuse de savoir si monsieur apprécierait tellement qu'on lui passe par sa petite porte, à lui... :roll: :arrow:
52 ans BREST 3113
misk a écrit:
plaisirtotal a écrit:

AU moins tu auras appris qu'il y a une autre porte, plus étroite, elle donne plus de plaisir


Plus de plaisir?
Mouais.....


tout pareil :roll:
42 ans 3006
c'est mais alors vraiment pas mon truc.. J'ai essayé une fois j'ai :

1- rien ressenti mis à part une gêne particulière..
2- ce n'est pas du tout un fantasme chez moi.

Si certains sont des adeptes tant mieux pour eux.
47 ans evesham 1732
bah juste un topic pour dire que je suis revenu des toilettes ya 1/2 heure,que j'ai fait un big one de la mort qui tue et j'ai encore mal au c*l,et si ça ressemble à la sodomie bah non merci. j'ai pas envie de l'infliger à qqn ni qu'on me l'inflige non merci. :?
48 ans lure 1828
cou moi perso suis pour apres chacun c gout mais il faut q se soit bien bien et avec douceur sinon c nest pas la peine de tenter

bs a tous
52 ans BREST 3113
richard_the_second a écrit:
bah juste un topic pour dire que je suis revenu des toilettes ya 1/2 heure,que j'ai fait un big one de la mort qui tue et j'ai encore mal au c*l,et si ça ressemble à la sodomie bah non merci. j'ai pas envie de l'infliger à qqn ni qu'on me l'inflige non merci. :?


mdrrrrrrrrr :lol: :lol: , valla, ben au moins tu as un aperçu de la sodomie :D
moi, avant de parler j'ai essayé...
beu..
le pire c'est pas pendant, c'est apres..
tu sent qu'il t'en reste entre les fesse..beu...
tu le sent encore quand tu va aux toilettes..beuark!
ma reponse est contre!
M
39 ans 94 312
je suis pour.
M
39 ans 94 312
je suis pour.
gruesome_dan a écrit:
moi, avant de parler j'ai essayé...
beu..
le pire c'est pas pendant, c'est apres..
tu sent qu'il t'en reste entre les fesse..beu...
tu le sent encore quand tu va aux toilettes..beuark!
ma reponse est contre!

lol par contre il faut avouer que si tu es contipée ça aide :lol: :lol: :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
lol par contre il faut avouer que si tu es contipée ça aide


Si l'on est pas constipé, prendre un ercéfluryl une heure avant et un autre une heure après. Et manger léger, c'est une règle d'or si vous ne voulez pas couler un bronze :lol: .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
B I U


Discussions liées