MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie pour ou contre

60 ans 91 25732
Est il vraiment indispensable que comme pour tous les autres topics parlant de sodo on en finisse immanquablement par virer scato ? :roll:
D
44 ans 92 12
uh uh!!
ben moi je suis ni "pour" ni "contre" tout simplement pcq jamais tester :cry:
deja pcq je ne suis pas particulierement attiré par la chose et que ce n'est pas non plus un de mes fantasmes
j'etudierai toutes propositions si elles se presentent ;)
Pourquoi n'aimeraient-elles pas si cette pratique est faite avec amour, douceur et respect de l'autre. Bien sure si elle est pratiqué en vue d'assouvir un fantasme salace... c'est autre chose !!
42 ans Tours 2247
je ne suis ni pour ni contre bien au contraire (hahaha ca ma toujours fait marrer!) a partir du moment ou tout le monde est d'accord pkoi s'en priver. J'ai etait pratiquante pendant un temps et je l'appreciait plus ou moins mais avec mon nouveau partenaire c'est pas terrible car il est ce que je qualifie de bien membré ce qui fait que meme avec toutes les bonnes volontes du monde ba ca fait plus de mal que de bien; Mais bon nous n'en sommes frustré ni l'un ni l'autre il y a tellement d'autres facons de prendre du plaisir
F
45 ans 1
Je rappelle quand même que la sodomie ne fait pas d'enfant et qu'il faut éviter en cas de diarrhée.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
f2b a écrit:
Je rappelle quand même que la sodomie ne fait pas d'enfant et qu'il faut éviter en cas de diarrhée.


Ça serait gentil de ne pas remonter les posts qui datent comme celui ci ( 2005 ) .
25680
Et si on laissait les gens choisir par eux mêmes ?
Chaque personne et expérience et différente, ce genre de pratique est tabou pour certain(e) et aimé par d'autres.
Peut-être qu'une personne qui n'aime pas changera d'avis ou pas en rencontrant la personne adéquate.
L'important c'est de faire ce qui nous fait plaisir, de ne jamais accepter une pratique juste pour l'autre, de se sentir libre et d'assumer nos actes en se sentant bien après coup.
370
La vraie question est:
Pour ou contre la sodomie sur soi.

Comme le dit Anne, ça dépend du monde.
La question est tout aussi ridicule que
"Pour ou contre manger des fraises"
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
f2b a écrit:
Je rappelle quand même que la sodomie ne fait pas d'enfant et qu'il faut éviter en cas de diarrhée.


😂😂😂
49 ans essonne 1947
f2b a écrit:
Je rappelle quand même que la sodomie ne fait pas d'enfant et qu'il faut éviter en cas de diarrhée.


"c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim"
34 ans rouen 4
J'ai attendu quelques années avant de tenter la chose, je pense qu'il faut une relation de confiance, de la douceur, de la compréhension, une bonne préparation (bien se renseigner) et à ce moment là on peut prendre beaucoup de plaisir.
46 ans Chrixs 87
Moi j'adore
P
27 ans Pas de calais 6
Ava't d'essayer j'aurai jamais pensait aimé, mais avec des bons préliminaire, y a rien de désagréables ou de dégradants dedans si les deux 0ersonnes aiment ça et en ont envie.
Je l ai decouverte en voulant faire plaisir..et finalement j y ai pris goute... j avoue
C'est trop bon ! Mariadu75 a écrit:
Je l ai decouverte en voulant faire plaisir..et finalement j y ai pris goute... j avoue
B I U


Discussions liées