MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas du tout quoi mettre...

G
28 ans 13
Je vais vous exposer mon problème en Bref.
Dans environ un mois il y aura une fête dans ma ville(concerts, stand divers, attractions, animaux...).
Je viens de sortir de ma période garçon  
manqué parceque j'essaye de m'accepter comme je suis.
Mon ex sera surement là je veux l'impressioné parcequ'il pense que je ne peux pas être féminine. Et il aura aussi un garçon qui me plait et je veux qu'il me remarque.
Je ne sais pas quels vetements mettre.
Je veux que se soit: -Féminin
-confortable
-coloré mais sans trop
J'avais pensé a une robe avec des colants colorés et peux etre des baskets montantes pour le coté original
Mais je veux quand même connaître votre avis.
Je fais 1m63 pour environ 76kg donc 42-44.
Et mes atouts sont surtout ma poitrine et mes jambes.
Merci d'avoir lu ;)
33 ans Bruxelles 156
Coucou
Petite idée :
- collant de couleur sur basket PLATE pas montante ça grossit très fort le mollet ou des bottes sur un jupe en jeans un t-shirt uni sobre avec soit un gillet dans les meme ton que tes bas ou la veste en jeans et tu trouve un foulard assorti au bas !! Mon petit look à moi ^^

- une petite robe de couleur , des bas noirs avec des bottes ou des basket plate et ou la veste en jeans ( coté cool) ou de costard sobre :D

- un jeans slim dans des bottes , un t-shirt empire , tu mets un collier de grosse perle


N'oublie pas un maquillage très fin et pas chargé ( essaye d'assortir les couleurs et ne met pas sur ta paupiere la meme couleur que ton iris )

Bonne chance :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Si tes jambes sont un atout pourquoi ne pas les osuligner avec un petit talon ? Si tu n'as pas l'habitude pas forcemment des stilletos de 10cm mais il y en a de très confortables et très jolis , ou par exemple des compensées
R
39 ans 15384
Pourquoi pas un beau chemisier avec une jupe crayon et des petits talons ? Je connais rien de plus féminin,sans etre vulgaire ;)
G
28 ans 13
lillypuce a écrit:
- une petite robe de couleur , des bas noirs avec des bottes ou des basket plate et ou la veste en jeans ( coté cool) ou de costard sobre :D

J'aime bien l'association veste de costard avec robe de couleur je vais voire en magasin ce que je trouve
CuteV a écrit:
Pourquoi pas un beau chemisier avec une jupe crayon et des petits talons ? Je connais rien de plus féminin,sans etre vulgaire

J'ai peur que ça fasse trop classe pour ce genre d'évènement mais je vais quand même essayer
MademoiselleK a écrit:
Si tes jambes sont un atout pourquoi ne pas les souligner avec un petit talon ?

J'y avais pensé. En ce moment je suis en pleine hésitation parceque j'ai repéré des Derbies à talon, Mais j'ai peur d'avoir mal aux pieds au bout d'un moment. :?

Merci pour votre aide! Si vous avez encore des idées, n'hésiter pas à m'en poster car cette manifestation se déroule sur plusieurs jour. Je vais voire en magasin essayer plusieur choses et peut etre poster des photos.
33 ans Bruxelles 156
Si tu mets jamais de talon et que le chemin est caillouteux évite mais si c'est plat vas-y au pire tu prends une paire de ballerine dans ton sac

Astuce lilly : pour avoir moins mal au pieds acheté les bandes hygiéniques de nuit ( longues ) et les glisser dans la chaussures, ça absorbe l'humidité et les chocs :D
G
28 ans 13
lillypuce a écrit:
Si tu mets jamais de talon et que le chemin est caillouteux évite mais si c'est plat vas-y au pire tu prends une paire de ballerine dans ton sac

Astuce lilly : pour avoir moins mal au pieds acheté les bandes hygiéniques de nuit ( longues ) et les glisser dans la chaussures, ça absorbe l'humidité et les chocs :D


Le terrain est complètement plat et je marche avec des talons de temps en temps donc je m'inquiète peut être un peu trop...
Je vais essayé ton astuce dès demain on verra ce que ça donne. Merci
G
28 ans 13
lillypuce a écrit:
Astuce lilly : pour avoir moins mal au pieds acheté les bandes hygiéniques de nuit ( longues ) et les glisser dans la chaussures, ça absorbe l'humidité et les chocs :D

J'ai testé ton astuce. C'est vrai que vu que c'est mou ça fait moin mal aux pieds et j'ai aussi acheté des coussinets spéciaux pour les talons et au début c'est un peu bizarre parcequ'ils sont en gel mais j'ai trouvé super confortable donc je pense que je devrais pas vraiment avoir mal aux pieds.

Sinon aujourd'hui j'ai complètement flashé sur une robe bleue de chez Zebra de la collection 60's Color Splash que je pense mettre manque plus que mettre des accesoires
Voila une photo de la robe et la petite ceinture qui va avec http://imageshack.us/f/155/dsc01973c.jpg/[/
33 ans Bruxelles 156
la robe est vraiment chouette elle a un cote '60 Bon rdv , tu vas les faire baver:D
B I U


Discussions liées