MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous du prénom Eloan?

41 ans Val d'Oise 877
Tout est dans le titre! Je pense au prénom Eloan (prononcer «ane») si mon bébé est un garçon, il signifie «lumière» en celte (qui me semble approprié pour un bébé  
très attendu qui arrive après 3 fausses couches). Qu'en pensez-vous, que vous évoque ce prénom?
R
39 ans 15384
Je trouve ca mignon,facile a porter mais ... un peu "fade" au niveau de la prononciation en fait. Pas moche,mais un peu fade.
Mais au moins ca a le mérite d'etre un peu plus original qu'Enzo,Lucas et Mathéo ;)
( Attention j'ai rien contre ces prénoms :lol: )
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce prénom n'est pas courant, sort de l'ordinaire, de plus il a une certaine signification pour toi. Si ce prénom te plaît ainsi qu'à ton mari alors tu n'as pas vraiment besoin d'avoir notre avis sur la question. ;)
2137
+1 avec ocean

sincerement je trouve que l avis des filles du forum et donc le mien sur un prenom est completement subjectif et dans ce cas un peu inutile sans le sens pejoratif mais plus parce que c est une histoire de famille de vecu et de sensation le choix d un prenom et meme si on dit j aime j aime pas ok mais apres?
C est pour ca que le prenom de mon fils sera connu sur le forum quand il sera né!
Faites vous confiance
4240
Je ne peux pas vraiment répondre au sondage parce que je ne donnerais pas ce prénom à mon enfant, mais je trouve quand même que c'est un très beau prénom, et le fait qu'il a une véritable signification pour vous est très touchant, on voit tant de gens donner des prénoms parce que "tiens c'est à la mode cette année" que voir des gens trouver un prénom qui leur parle vraiment c'est très chouette. Comme l'a dit Océan, tu ne devrais pas écouter les avis des gens, ce prénom vous parle, vous représente, vous devriez le garder.
M
37 ans oise 1168
Je vois plus ce prenom pour une fille moi! Mais c'est mixte, je trouves que c'est un joli prenom mais c'est à vous de choisir pas à nous!
Il y à toujours des gens à qui ça ne plaira pas!
42 ans 2505
Comme Low-S, Ocean et Debbie.

Le prénom, c'est un choix personnel et je suis touchée de la symbolique qui est très belle.

Le principal c'est que ce prénom vous plaise à tous les deux car vous allez l'utilisez tous les jours et ce plusieurs fois par jour ;) Alors autant que vous l'aimiez !

Pour le reste, j'aime bien car il est original sans être trop dur à porter.
Maintenant, y'aura toujours des gens pour aimer ou non, tous les gouts sont dans la nature :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'aime beaucoup ce prénom et ce qu'il évoque pour toi est empli de tendresse donc, s'il il vous plait a tous les deux, foncez! ;)
36 ans 333
Perso, je ne donnerais surement pas ce prénom à mon fils mais j'aime bien... original mais pas difficile à porter.
Et une très jolie signification ;)
39 ans Doubs 1677
Je trouve que c'est un très joli prénom pour un ptit mec, doux et facile à porter !!

Comme les autres filles, le prénom de votre bébé reste votre choix !!
45 ans pres d'orleans 1304
Pour moi ca reste un prenom feminin que j'adore au demeurant.
Il est vrai que la symbolique en est très belle dans ton histoire.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
saba2013 a écrit:
Salut!

Pour enrichir votre connaissance sur les prénoms arabo-musulman, voici un lien vers le plus complet des répertoires des prénoms arabes.
http:*****

Bonne découverte et bonne lecture.


Citation:
Publicité/démarchage/Autopromotion

Pas accepté sur le forum. Sauf dans votre signature.
Inclut site/blog/boutique/enquête/commercial/asso/perso - parrainage - VDI - Travail à domicile ... liste non exhaustive.

Source : La charte de Vivelesrondes
B I U