MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mère trompe mon père.

31 ans 56
Voilà, depuis que j'ai découvert ce message ce matin je suis vraiment très mal et j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils et j'espère avoir choisie le bon forum.

Je vous explique  
la situation.



Je bosse dans la même entreprise que ma mère depuis bientôt 1ans, ce matin je n'avait plus de batterie sur mon téléphone. J'ai donc demander le téléphone de ma mère pour que je puisse avoir l'heure à porter de main (on ne quitte pas à la même heure) avec beaucoup de mal elle a décider à me passer le téléphone mais grosse fail, à 10h10 aujourd'hui le téléphone à vibrer, elle avez reçu un message et bien-sûr j'ai lue et j'ai choquer, sur le message il y avait une très belle déclaration d'amour d'un certain Mickael. "Tu me manque mon coeur, j'avais très envie de t'embrasser mais je me suis retenue" et blablabla..

J'ai répondu "t'es qui?" la réponse était: "Mickael du boulot" en gros, le Mickael en question travaille dans la même entreprise que moi et je lui parle tout les jours. Ils se sont échangés les numéro aujourd'hui, car ce matin ma mère ma demander d'écrire son numéro sur un bout de papier pour une nouvelle femme qui bosse avec nous au cas où elle aurait un problème. J'était avec la femme en question, ma mère nous à dit "aller vous chercher un café je vous rejoind" (=elle est aller donner le bout de papier à ce briseurs de couple) ensuite quand elle est revenue elle m'a dit "j'ai perdu le bout de papier"





Je suis mal, je ne sais pas quoi faire :( :( :(
Le menacer? faire comme si de rien? en parler à ma mère? je sais pas :(
40 ans 5932