MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceinture pour ronde (Taille 54)

P
44 ans lille 178
Salut tout le monde...

voilà, j'aimerai savoir ou vous aviez trouvé vos ceinture car moi je fais une taille de 54 et j'ai du mal a trouvé

a bientot
1674
ahhh oui moi aussi j'aimerai savoir parcequ'avec mon 60... ;)
47 ans Lorraine 912
J'en avais acheté une chez Ulla popken, une bien longue en espece de daim et des anneaux, qui finissait en franges (bien pour regler !)
42 ans très au sud 7915
j'ai trouvé mes 2 chez h&m, en 115...
G
42 ans 744
J'avais acheté une ceinture chez taillissime, pour taille 56-58... ça me serrait trop la taille, et ça a fait péter un de mes jeans (le long de la couture, et irrécupérable en plus) parce qu'il était trop haut par rapport à quand je le portais sans ceinture... alors à un moment où je me suis baissée par terre : CRAC !! (ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, c'était en plein magasin et je devais aller en cours après, heureusement que j'avais une longue veste pour cacher ça :lol:)

Bref, je ne mets plus cette ceinture... pourtant, ça m'arrangerait d'en trouver une à ma taille, parce que les jeans sont trop larges au niveau de la taille pour moi, et j'ai besoin de les "tenir", alors à part coudre les côtés du jeans ou mettre un de ces trucs de grand-père...
A
42 ans 3
moi j'en ai acheter une, taille 56/58, chez taillissime elle me va super bien, de suis tres contente car pour en trouver une j'ai galéré. voila bon courage.
1389
moi j'en ai trouvé une chez M&S mode l'autre fois en xxl elle sont super joli sinon j'en avais acheté uen aussi chez taillissime
J
43 ans st etienne 183
moi je fais une taille 54 aussi et j en trouver a h&m ki me von tré bien (une noire et une mauve) et pa trop cher 7e95!!!!voila
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi jen ai trouver une en matiere simili cuir tres large il y a fort longtemps en taille 50 mais cetait avc une jupe et je la porte toujours dailleurs elle commence a rendre l'ame :?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi j'en avais une sympa de ms mode, mais la fermeture c'est abimé!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

j'en ai trouvé de très belles chez C&A. dont une en cuir marron large en taille 110.

a+
Marilyn
50 ans Les Ulis 101
Coucou :P

Je viens de commander la mienne chez Lune De Safran,
Tu peux la voir ici:http://www.ludesa.com, il y en a plein en soldes :multi:

Bises
8)
53 ans dijon 12
j' ai trouvée deux ceintures en 115 a c&a hier
une asymetrique et un ceinturon pour mettre avec un jean
j' en suis super contente et pas trop cher 12.90 piece
25680
J'en ai trouvé chez H&M (une noir faux cuir très jolie) et aussi chez Kiabi (deux multicolores).
48 ans 10768
je prends mes ceintures à M&S Mode, il y en a toujours plein, toutes tailles et de styles différents (standards, tressées, originales, gros ceinturons, etc.) ;)
B I U