MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos conseils (a vot' bon coeur ..)

44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
Phenixar : t'as pas l'impression d'en profiter, ça va?

heuuuu bon oki je sort :oops:

DaylightDies a écrit:

Et quelle marque de liquide vaisselle tu  
utilises pititlilou? et l'éponge? et tu la changes à quelle cadence? et tu utilises les grosse boules en limaille de fer? et sinon tu la fais une fois par jour ou à chaque repas? et tu manges quoi, sinon? et pour les vitres? que de questions sans reponses.....

et voila la culture feminine :lol: :lol: :lol:
42 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:


Sinon que ça va un chouia mieux par rapport à hier, ma solution va être de dire salut à celle qui m'a fait le plus de mal (ma soeur donc) et d'essayer de faire comprendre à ma maman à quel point j'ai souffert de devoir dépendre des comportements de ma soeur (ouais t'as vu Carmine, j'ai tiré c'te conclusion! :splat: )



Raaaah Dld, je reconnais bien la ta rmarquable capacité d'adaptation!!! Courage, tu es la plus forte!!!


Quand à pitililou, je lui conseille de choisir le prochain produit vaisselle a la pomme verte...Je ne jure que par ca et ca flatte remarquablement bien la moisissure qui recouvre mon artistique montagne de plats....D'ailleurs les mouches qui y vivent m'en remercient tous les jours...Leurs ailes en sont visiblement plus lubrifiées et brillantes.....


Qu'est ce que je ne ferai pas pour mes mouches cheries...D'ailleurs y'en aune qui vient d'accoucher...c'est avec une grande emotions que je vous annonce une portée d'une bonne centaine de mignon petis vers...Si vous avez des noms a suggerer.....
44 ans En enfer 1577
carmine a écrit:
Qu'est ce que je ne ferai pas pour mes mouches cheries...D'ailleurs y'en aune qui vient d'accoucher...c'est avec une grande emotions que je vous annonce une portée d'une bonne centaine de mignon petis vers...Si vous avez des noms a suggerer.....


heuuu moi je dis ca fais une bonne brochette de viande :twisted: :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
carmine a écrit:
Dee a écrit:
OK mais alors contre paiement en biscuits pur beurre.
Arf, je viens de découcrir une marque, C une maison écossaise qui fait çà je crois.
Le ratio doit être de 70% beurre, 30% farine et autres ingrédients.
C des trucs, rien que tu les regardes, tu prends 3 kilos.
Mais C que du bonheur en bouche. Même moi qui ne suis pas très sucre, je craaaaquuuueeee.
Je donne pas la marque car je sais pas si je peux.
Mais les paquets sont de couleur kilt rouge. Arffff avec du T, C une pure merveille.



Arrrrgh ils feraient pas des cookies aussi...PArce que j'ai decouvert une marque avec un emballge ds les rouges je crois etun morceau couleur ecossais....A se suicider!!! Sont trop bons...


Siiii C des mini cookies. Si C de la même marque dont on parle (çà commence par un W) ils sont à tomber par terre !!!
48 ans montreal 53
Les gros problèmes et la déprime ...

pour ma part j'ai tendance a prendre cela avec un grain de sel , alors je laisse tomber et je m'en fait pas. Je fais l'homme heureux et nonchalant. Mais un moment donner ce grain de sel devient encoreplus lourd. Dans le passé ( et encore unpeu aujourd'hui mais vraiment bcp moins ) je fuyais je laisser encore plus tomber ce qui n'encourage pas du tout a etre heureux de nos realisations.

Je trouvais qu'il etait plus simple de fuir, laisser faire etc etc. Mais il en va aussi de son estime. Alors j'allais de fuite en fuite, je me denigrais me croyant pas bon a rien et dans tout d'ailleurs !!

Mais on change , pn fait une therapie , on reconnait ses facon dereagir alors on doit prendre le taureau par les cornes et se battre pour etre heureux ( ce que je fais depuisplus d'un an ) et je dois vous dire que la vie est bcp plus jolie vous savez ;)

j'ai moins pas mal moins peur d'affronter la vie et ses problemes, je me sens mieux et plus heureux, masi c'est un combat quotidien pour ne pas retomber dans ses habitudes devant l'adversité.

beau témoignage avouez ... lol

Jean Seb
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Beau et émouvant.
P
42 ans 2577
pour phenixar : la marque du produit a vitre faut demander a mon zom, c'est lui qui s'occupe de ça ! et toc ! 8)

DLD : je change les éponges comme je le sent, pas de date précise, elle peut s'utiliser + ou - vite, ça dépend si tu laves des plats a gratin ou pas :lol:

oary : tu es définitivement trop bonne ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Encore une fois, j'arrive après la tempête :oops: Je suis désolée Lilou :oops: Tout a été dit et évidemment je n'ai rien à rajouter sinon que je t'embrasse bien fort et que si tu as envie de parler, je suis à ta disposition ma puce ;)
P
42 ans 2577
t'es choupinette mon lapin :D ... mais rassurez vous, ça va, juste besoin dete sure de pas etre folle :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si... Bien sûr que oui tu es follette (mais pas dans le mauvais sens) et je t'assure que c'est exactement ce qu'on aime chez toi...

Il te faut juste un peu de temps pour digérer tout ce que tu as vécu.

Accroche toi !
P
47 ans 1611
Ah oui on aime bien ta folie a toi :D

Comme tu le sais, moi j'ai pas vraiment de conseils a donner car quand ça va pas je laisse couler, jusqu'a ce que ça va plus et que je pete les plombs, et que je suis obligee de me secouer un peu (ou beaucoup) pour m'en sortir :oops: . Mais dans tous les cas ça fait toujours plaisir de se soutenir, de se defouler, et d'etre la tout simplement... c'est fou car on est tous loin mais ça ne nous empeche pas d'avoir des liens soudes, et je trouve ça vraiment cool :).
P
42 ans 2577
lilou prépare pleins de bisous a distribuer :roll:
46 ans à côté d'angers dans le maine et loire 348
pitililou a écrit:
voila la question est simple :

que faites vous quand vous sentez que la vie vous echappe ?
que les choses vous dépassent, que rien ne va, que vous etes au fond du trou et ke plus vous vous débattez, plus vous vous enfoncez ... il faut faire koi dans ces cas ?
se débattre entre jusqu'a temps ?
tout envoyer valser et qui vivra verra ?
ou bien foncer comme un bourrin dans le tas au p'tit bonheur la chance ?

ou d'autres solutions peut etre ? :roll:



Pitililou,

et bien je ye conseille de me mailer!!! ;) Ben oui les amies c'est fait pour ça!!!
Sinon moi aussi je suis ok pour le coup de pleurer toutes les larmes de son corps qd on en a besoin!De parler aussi avec ton hom,d'aller te ballader par 1 jour de magnifique soleil sur la plage,à la campagne....
Tu vas aller mieux moi je le sais car je vois bien que tu remontes petit à petit la pente et que tu commence à entreprendre des choses!Moi je crois en toi alors fais de même !! :D

Bisouilles Petitmine toujours là pour toi!!
P
42 ans 2577
ohhhhhhhhhhhhhhhhh si c'est t'u po mimi ça !! hein ? :puppydogeyes:


merci ma belle t'es un zamour :roll:
B I U