MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Erreur dans la prise de pilule !

L
38 ans 15
salut !
Voilà moi j'ai fait ma bulle !
depuis un an et demi que je prends la pilule aucun problème mais là j'ai bullé... alors svp aidez moi !
J'ai commencé ma  
plaquette lundi, j'ai donc pris les trois premiers comprimés comme il faut... ensuite le 4ème allez savoir pourquoi ! jme suis imaginé de prendre le comprimé de la dernière semaine ! et donc bon le lendemain j'ai repris toujours dans le meme ordre... et avant hier j'ai repris le comprimé de la dernière semaine !
Quel risque puis je rencontré ?
Répondez moi rapidement.. j'adore les gosse mais ce n'est pas le moment de tombée enceinte !

[edit patty : nouveau sujet créé depuis ce post ]
60 ans 91 25732
Quel type de pilule prends tu ? Si c'est une monodosée, ça n'a pas d'importance. Par contre si c'est une biphasique ou une triphasique, ça change tout... :?
L
38 ans 15
ma pilule c trinordiol
L
38 ans 15
Lilie22 a écrit:
ma pilule c trinordiol

c marquer ou le type de pilule ????
40 ans Nancy Vannes 3418
trinordiol est une triphasée
trois dosages différents dans le mois.

Donc oui, ça pose problème que tu aies inversés les prises, parce que les odsages sont différents, du coup elle n'est plus vraiment efficace pour ce mois-çi
Donc => capote
L
38 ans 15
Non ça craint !!!!!!!!! j'ai eu des rapports ce week end et hier! jpeux prendre la pilule du lendemain... pour le rapport de hier... mais ceux de ce week end.. si c passé jsuis foutue c ça ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si demain je prend la pilule du lendemain ça ne fera pas encore 48h.. est ce qu'après jsuis obligée de me protéger...
Mon mec va faire la tête en plus c mes 20ans.. et bon voilà quoi !!!!!!!!!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Le mieux est en effet que tu prennes la pilule du lendemain et un test de grossesse ( à ne pas faire pendant que la pilule du lendemain, ça fausserait les résultats je pense).

Et puis ce n'est qu'une _possibilité_ que tu soies enceinte, pas une obligation fatale ;)

Respire un grand et sois optimiste ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
J'oubliais: Bon anniversaire !!! :D
L
38 ans 15
Merci mais c samedi ! lol...
disons que j'ai des raisons de flipper... j'ai déjà eu recour à l'ivg.. et j'ai pas envie d'y repasser... à l'époque je ne prenais pas la pilule !
Là ça fait un an et demi, je la prends sans l'oublié et c la première fois que je bulle.. ça serait très embetant de tomber enceinte maintenant.. j'ai mon exam en juin... j'ai pas de boulot je vis chez mes parents si je tombe enceinte je serais plus là ! de plus mon homme n'a pas encore d'emploi fixe.. mais bon si jsuis enceinte je pourais pas m'en séparer;... donc voilà la panade ! voilà le stress, surtout que ça fait quelque jour que j'ai mal au ventre... peut être est ce simplement le fait d'avoir interverti les comprimers qui me font mal au ventre et non pas le fait que jsois déjà enceinte....... !
Tu ne m'as pas rep.. si je prends la pilule du lendemain... jpeux avoir des rapports non protéger ensuite ? car d'après ce que j'ai lu c'est seulement pendant la troisième semaine si on oubli ou quoi.. que il faut se protéger...
40 ans Nancy Vannes 3418
La pilule du lendemain "corrige" simplement un oubli ponctuel, elle ne remplace une pilule sur la fin d'un cycle, il faut donc se protéger jusqu'à ce que tu recommences un cycle de pilule normal.

Et je note pour samedi ;) On aura sans doute aussi à fêter ton soulagement ;)
L
38 ans 15
ralala il va me tuer... que pourais je faire pour ne pas qu'il me fasse l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va falloir que j'emploi les grands moyens..............!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus mes règles ne sont prévues que dans quinze jours ! alors le faire patienter juske là !
va falloir que je lui dise mais pfffffiouuuuuuuuuu
il va avoir les boules.. surtout que lui et la capote.. il s'en passe volontier !
d'ailleur pour ça que dès qu'on a eu passé le cap des trois mois on a fait les test mst pour pouvoir faire sans !
et la il va jamais vouloir la remettre! c un tue l'amour
60 ans 91 25732
Entre capote et papa dans neuf mois, il va préférer quoi à ton avis ? ;)
V
106 ans 5489
Moi je sais !! moi je sais !!!.... ben vi... PAPAAAA !!!:oops:

Bon je sais j'me casse... :arrow: :arrow:
L
38 ans 15
heu non je pense pas qu'il veuille etre papa et moi j'ai pas envie d'etre maman.. mais si je suis enceinte, j'ai pas envie de m'en séparer non plus... je ne saurais quoi faire !
V
106 ans 5489
En étant plus sérieux... (oui je le suis des fois)..
Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire en plus de prendre la pilule du lendemain et faire un test...
Et il est clair qu'apres c'est capote obligée pour Monsieur... si Monsieur veut faire câlin à Madame...
En même temps... 15 jours... tu crois qu'il arrivera à se retenir sans te faire un câlin ? lol

Bon courage à toi... et Happy Birthday en avance (même si le coeur doit pas trop y être...)
B I U