MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Erreur dans la prise de pilule !

L
38 ans 15
le test de grossesse je suis obligée d'attendre mes règles ???? je peux le faire le lendemain de la prise de pilule de lendemain ou dans les jours qui suivent  
???,
L
38 ans 15
Bon je viens de faire une recherche.. et y a un test que je peux faire dix jours après le rapport.. donc si je résume.. si je prends demain la pilule du lendemain... le rapport de mercredi est définitivement protégé... mais si celui de dimanche a aboutit à bébé.. ben le test de grossesse me le dira et si je compte bien mercredi je peux faire le test car ça fera dix jours...
si c négatif jsuis sauvée... si c + je suis dans une sacrée merde !
et pour ce week.. je vais lui dire tant pis il fera la gueule mais bon............
par contre le test je dirais rien jusqu'au résultat. Je verrai après ce que je fais !
Mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas envie que ça m'arrive encore... mince je fais hyper gaffe depuis je ne veux pas endurer les memes galères.. j'en ai trop souffert...
60 ans 91 25732
Atta, il me revient un truc là. ;)

Quand tu t'es trompée, est ce que tu as pris des pilules de la 2e ligne au lieu de la première ?

Parce que si tu as fait ça, c'est pas grave, la 2e ligne est bien plus dosée !

Donc le mieux, tu appelles le gynéco pour lui expliquer ce que tu as fait. Au besoin il te dira de continuer sur une autre plaquette et si tu dois avoir recours à la pilule du lendemain, il te le dira.
60 ans 91 25732
J'arrive pas à trouver les dosages du Trinordiol sur le net ! :evil:

C'est marqué sur ta notice ?

Si tu trouves, dis moi les dosages de la première rangée, de la seconde et de la troisième et après dis moi ce que tu as pris comme pilules (par exemple 3 de la rangée 1, 5 de la rangée 2, 2 de la rangée 3...).
L
38 ans 15
première ligne :
lévonorgestrel microfin 0.050
ethinylestradiol 0.030

deuxième ligne
0.07
0.040

troisième ligne
0.125
0.030

moi quand je me suis trompée j'ai pris la troisième ligne !
et elle est plus dosée que la première !
qu'en penses tu ??? j'appelerai le gynéco demain mais j'aimerai etre tranquilisé cette nuit j'en peux plus... je fini trop tard le soir pour passé chez le docteur... je pensais y aller samedi matin...
voià pk je post pleins de message pour voir si quelqu'un si connait
60 ans 91 25732
J'en pense que ça devrait aller ! :D Vu que tu as pris un dosage supérieur, tu étais protégée.

Par contre il va surement falloir que tu continues avec une autre plaquette en continuant à prendre la 3e ligne. Vois ça avec le gynéco.

Allez je pense que tu peux dormir tranquille ! ;) Tu me raconteras ?
L
38 ans 15
moi j'ai pris trois de la première rangé un de la troisième rangé deux de la première et une de la troisième ensuite une de la première et trois de la seconde !
quand dis tu ??? :( :( :( :( :(
60 ans 91 25732
J'en dis que tu es une tête en l'air ! :lol: (et j'en dis qu'à mon avis tu n'es pas prête à recommencer de sitôt ;) ).

Non ça devrait aller, tu as toujours eu une couverture hormonale suffisante à mon avis. Mais le gynéco te dira ça mieux que moi.

Par contre, vu le mélange, il est fort possible que le gynéco te dise quand même de te protéger autrement jusqu'à la fin du cycle. :?
L
38 ans 15
ok tu m'as répondu quand j'étais entrain d'envoyé un post !
Bon ok je vais faire ça demain j'appelle la gynéco pour demander comment je fais pour la suite...
seulement par précotion demain je vais tout de même prendre la pilule du lendemain...
ensuite ben j'aviserai merci mille fois pour tes conseils... je vais pouvoir enfin dormir.. je vous raconterai sur un autre sujet mon week end.... ! lol
et sur celui ci je vous dirais ce que m'a dit la gynéco.. ça poura aider celles qui feront la meme bubulle que moi !!!!!!
merci de m'avoir répondu à une heure si tardive.. mais j'avais vraiment besoin de réponses !
V
106 ans 5489
Lilie22 a écrit:
moi j'ai pris trois de la première rangé un de la troisième rangé deux de la première et une de la troisième ensuite une de la première et trois de la seconde !
quand dis tu ??? :( :( :( :( :(


Qui a dit que les filles étaient des êtres compliqués ???? :roll:
Remarque... si un zoli bébé arrive... pour sûr elle ne referas plus cette erreur... :twisted:
60 ans 91 25732
Lilie22 a écrit:
ok tu m'as répondu quand j'étais entrain d'envoyé un post !
Bon ok je vais faire ça demain j'appelle la gynéco pour demander comment je fais pour la suite...
seulement par précotion demain je vais tout de même prendre la pilule du lendemain...
ensuite ben j'aviserai merci mille fois pour tes conseils... je vais pouvoir enfin dormir.. je vous raconterai sur un autre sujet mon week end.... ! lol
et sur celui ci je vous dirais ce que m'a dit la gynéco.. ça poura aider celles qui feront la meme bubulle que moi !!!!!!
merci de m'avoir répondu à une heure si tardive.. mais j'avais vraiment besoin de réponses !


Mais de rien ! :D

Ce n'est peut-être pas la peine de prendre la pilule du lendemain, si tu n'en as pas besoin ça ne ferait que perturber davantage ton organisme. Appelle le gynéco, il n'y a que lui qui pourra te dire si c'est vraiment nécessaire. ;) Et passe une bonne nuit ! :)
L
38 ans 15
OK j'appelle la gynéco!!!!!!!!!!!!!
Merci PATTY..



Les hommes et les femmes ne parlent pas le même langage homme de mars et femme de vénus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je crois meme que certains ne comprendront jamais rien aux femmes ! à ce qu'elles ont besoins et ce qu'elles n'ont pas besoin d'entendre :evil: [/u]
L
38 ans 15
"Par contre il va surement falloir que tu continues avec une autre plaquette en continuant à prendre la 3e ligne. "

j'ai appelé la gynéco et elle m'a dit la meme chose.. et apparement y a aucun risque... enfin ça c'est la secrétaire qui m'a dit ça... faut que j'appelle lundi car la gynéco n'étais pas là...
mais bon elle est sur à 99%...
comme pour tout c moyens de protection fiable à 99% donc bon je peux faire confiance non ?
60 ans 91 25732
Oui ma puce, je crois que tu peux souffler là ! ;) Normalement, tu ne vas pas avoir besoin de layette tout de suite ! :D :lol:
L
38 ans 15
salut !
vraiment désolée j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum !
j'ai eu mes règles à la date et à l'heure habituelle donc voilà... je suis contente...
Pour mon annif du 22 octobre c'était génial...
Enfin voilà tout va pour le mieux en espérant ne plus faire de grosse gourde !
bisous à tous
merci de votre soutient
B I U