MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sous pilule, quels signes ?

39 ans marseille 2582
et au fait, avant la contraception, la capote c'est surtout pour les maladies... j'espere que vous avez fait LES tests (parce qu'il faut en refaire un trois mois aprés pour  
le VIH car les anticorps mettent trois mois a se développer si on le choppe)

moi jte dis pas on a galéré, trois mois de préso (a cause des tests car jeprenais la pillule depuis un an déja)! C'était nos premieres relations a tous les deux (ou presque) et quand on a enlevé le préso ouaaaaaaaaouuuuuuuu :oops: c'était.... vraiment mieux! mdr mais je ne regrette pas d'avoir attendu les résultats au moins on était certains qu'il n'y avait pas de problemes!
lol je veux bien te croire que c'est mieux sans le preservatif, c'est pour ca que je suis presser qu'on le vire, mais bon avant tout prudence !

Pour ce qui est des tests, et bien nous étions tous les 2 vierges, aucun rapports, rien du tout, mais on a fais le test du sida avant de commencer, et nous sommes tous les 2 negatifs, donc c'est bon, il ny a aucun risque pour ca ...
S
48 ans 1
orgevale a écrit:
On s'en rend compte... en faisant un test.

Sous Microval pour cause d'allaitement j'ai une la brutale conviction que j'étais enceinte, fait un test urinaire négatif, courru chez la gynéco qui s'est marrée et m'a dit meuh non... que c'était impossible... qu'il n'y avait que trois mois que j'avais accouché par césarienne, et neufs mois plus tard... ANGEL.

Quelques jours après la consultation j'ai eu des saignements, mais ai fait quand même un deuxième test urinaire... positif.

Alors si tu veux être sure, pas d'autre solution que de vérifier en espérant que tu auras la réponse que tu désires.





bonjour,
sous microval aussi, ce mois ci j'ai du retard,alors que je suis très régulière, petits saignements marrons, sensation (ou désir?) d'être enceinte... j'ai fait un test urinaire il y a deux jours qui est négatif, mais je ne suis pas convaincue... j'attends quelques jours pour en refaire un?
qu'est-ce qui t'a fait penser que tu étais à nouveau enceinte?
G
35 ans 2
je prends la pilule depuis tres longtemps et ces derniers jours avec les fêtes je ne l'ai pas prise regulierement, c'est a dire le lendemain matin ou le lendemain midi parfois. Puis-je être enceinte?
J'ai un petit peu grossi et bizarrement que du ventre, moi qui suis plûtot squeletique! j'ai souvent des naussées et envie de vomir, je suis devenue tres sensible aux odeurs et parfois je sens que ça tire en bas du ventre. dois je arrêter la pilule?finir ma plaquette? suis-je enceinte?est ce que ça servirai a qqchs de faire un test de grossesse maintenant?n'est il pas trop tot? :?: merci de votre aide
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien , il est plutot rare de ressentir si on est enceinte aprés deux trois jours...
Et normalement tu peux les prendre dans un délai de 12h. Ce qui veut dire si tu as l'habitude du soir et que tu la prend au matin ca va.
G
35 ans 2
c'est vrai t'as surment raison, peut etre que c'est psychologique et q je me fais bcp trop de soucis et de films
48 ans 10768
gitanita a écrit:
je prends la pilule depuis tres longtemps et ces derniers jours avec les fêtes je ne l'ai pas prise regulierement, c'est a dire le lendemain matin ou le lendemain midi parfois. Puis-je être enceinte?
J'ai un petit peu grossi et bizarrement que du ventre, moi qui suis plûtot squeletique! j'ai souvent des naussées et envie de vomir, je suis devenue tres sensible aux odeurs et parfois je sens que ça tire en bas du ventre. dois je arrêter la pilule?finir ma plaquette? suis-je enceinte?est ce que ça servirai a qqchs de faire un test de grossesse maintenant?n'est il pas trop tot? :?: merci de votre aide

tout d'abord, regarde la notice de ta pilule... ce n'est peut-etre pas bien conseillé de la prendre tout le temps en décalé... et autant certaines pilules peuvent etre prises avec 12h de retard, autant certaines demandent une beaucoup plus grande ponctualité...

quoiqu'il en soit, peut-etre ce n'est rien... un probleme de digestion ou autre... ;)

si tu angoisses tout de meme à ce sujet, tu peux très bien acheter un test en pharmacie pour te rassurer ;)
37 ans La Crique 76 197
Petite question... J'ai commencé à prendre la pilule ce mois ci et j'ai eu des rapports peu de temps aprés la premiére prise (environ 5jours et 15 jours après) j'attends mes regles mais elle n'ont pas l'air de vouloir venir... Y'a des risques que je sois enceinte??
M
34 ans 4
:bbg: Bonjour a toute, alors moi j'ai une petite question a vous posez je prend la pilule depuis 3ans maintenant et le mois dernier g loupé un comprimé deux jours après l'ovulation et depuis mal de ventre tout le temps nausées toute la journée et fatigue.
vous en pensé quoi es que je pourrai être enceinte ou pas?????????
C
36 ans 80
le meilleur moyen de savoir est de faire un test ! ;)
M
34 ans 4
oui je vais meme allé voir le medecin demain
merci quand meme.
39 ans marseille 2582
le comprimé tu l'avais rattrapé le lendemain ou pas?

moi aussi je te dirais de faire un test pipi voire deux au cas où ; si tu as vraiment peur fais un test sanguin.

Je ne pense pas que tu sois enceinte parce que les signes de grossesse n'apparaissent pas de suite, personne n'est pareil mais il faut en principe attendre d'etre enceintede 1 mois pour commencer les nausées et les maux de ventre c'est à partir de la date présumée de tes règles.

Dans tous les cas fais un test ;)
Si c'est positif et que tu ne souhaites pas garder la grossesse, plus tot tu le sauras, mieux ce sera pour la suite ;)
M
34 ans 4
merci de ta réponse je vais vérifier tout ça lundi et je vous direz mais quoi qu'il arrive si bébé est la je le garderai.
N
33 ans 1
bonsoir ,voila j'ai un petit truc a demander.je prend actuellement une pilule microdosé je dois prendre celle ci car j'ai des probléme de santé et je peux pas en prendre d'autres.pensez-vous quelle soit vrément efficace? car depuis quelque temps j'ai des nausé, mal o ventre,mes regles sont trés abondantes par rapport a d'habitudes.
M
34 ans 4
ba ta essayé de faie un test pipi sinn ba va voir ton medecin il te dira tout.
bisous
B I U