MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sous pilule, quels signes ?

30 ans 6
Merci pour vos réponse sa me soulage un peu je les ai eu cette nuit avec des maux de tête et des crampe énorme dans le ventre

Encore merci pour  
vos réponse et bonne journée a vous
O
34 ans 2
Bonjour, je prends ma pillule depuis presque 7ans, j'ai des rapport non protèger ça m'est arrivée d'oublier ma pillule mais j'ai eu de la chance je ne suis jamais tombée enceinte.
Mes avants dernière règles je les ais eu 1jours plus tôt avec comme des contractions dans le bas du ventre et dans le vagins (juste horrible, moi qui n'a presque jamais mal pendant mes règles) elles étaient très abondante qui normalement n'est pas le cas! et mes dernière règles je les ais eu avec 1jours de retard, et pendant 2jours quasiment rien...(en temps normal elle dure 3-4jours) mais là elles ont durés plus longtemps et après elles étaient quand même bizare..
j'ai pas trop envi d'acheter un test pour rien car j'en ais déjà fait et rien...mais surtout que j'ai pas envi qu'il soit positif, car il me reste 1an et demi d'études donc je peux pas, mais je pourrais peut-etre pas supporter d'avorter....mais là c'est bizare quand même, depuis les dernière règles mal au ventre...
Rassurez moi... :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ophelly a écrit:
Bonjour, je prends ma pillule depuis presque 7ans, j'ai des rapport non protèger ça m'est arrivée d'oublier ma pillule mais j'ai eu de la chance je ne suis jamais tombée enceinte.
Mes avants dernière règles je les ais eu 1jours plus tôt avec comme des contractions dans le bas du ventre et dans le vagins (juste horrible, moi qui n'a presque jamais mal pendant mes règles) elles étaient très abondante qui normalement n'est pas le cas! et mes dernière règles je les ais eu avec 1jours de retard, et pendant 2jours quasiment rien...(en temps normal elle dure 3-4jours) mais là elles ont durés plus longtemps et après elles étaient quand même bizare..
j'ai pas trop envi d'acheter un test pour rien car j'en ais déjà fait et rien...mais surtout que j'ai pas envi qu'il soit positif, car il me reste 1an et demi d'études donc je peux pas, mais je pourrais peut-etre pas supporter d'avorter....mais là c'est bizare quand même, depuis les dernière règles mal au ventre...
Rassurez moi... :?


Si tu as des rapports non protégés et que tu oublies ta pilule il y a des risques que tu sois enceinte oui. La description de tes règles est inutile, ça veut tout et rien dire. Fais un test et tu seras fixée, je ne comprends même pas comment on peut dire " j'ai pas envie d'acheter un test "
O
34 ans 2
je veux dire que j'ai envi d'avoir un enfant mais c'est pas le bon moment et je ne suporterais pas d'avorter j'ai pas envi d'en acheter un car j'ai peur!!!!!!!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ophelly a écrit:
je veux dire que j'ai envi d'avoir un enfant mais c'est pas le bon moment et je ne suporterais pas d'avorter j'ai pas envi d'en acheter un car j'ai peur!!!!!!!


Et tu penses que si tu es enceinte le fait de ne pas acheter de test le fera disparaitre ?

Fais un test comme ça tu seras fixée, si ça se trouve tu n'es pas enceinte et tu perds ton temps à t'inquieter pour rien
X
26 ans 1
bonjour, jaimerais savoir si il y a des risques que je sois enceinte si jai des saignement maron pendant le milieu de ma plaquette de pilule sachant que jai eu une relation sexuelle non protégé et que 3 jours avant javais oublier dammener ma pilule chez mon pere donc il y a eu une journée ou je ne lai pas pris et lautre jai pris les 2 pilules oublier le soir. D'ailleur ça fais 9 jours que jai ces saignements. suije enceinte ?? quel sont les symptomes ??
O
103 ans 10517
les seuls symptômes fiables sont un petit + sur le test pipi ou au labo. A faire 14 jours après le rapport à risque... Nous, on est pas voyantes ;)
39 ans charente 1676
je suis tombée enceinte sous pilule de mon 4ieme (et dernier enfant :) )

je n ai plus eu mes regles et des nausées toute la journee. au bout de 2 jours de retard, je le savais, j ai fait un test et c etais positif..le pds a confirmé..
104 ans 20875
Décidément je comprendrais jamais les personnes qui viennent sur le forum pour nous demande à NOUS simple vlrien lambda de deviner s'ils sont enceintes.

Consulter un médecin/faites un test de grossesse a vérifier avec une prise de sang point barre .

:roll:
B I U