MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut on tomber enceinte meme avec des rondeurs?

38 ans ile de france 760
bonjour

sa fais des mois que j essaye d avoir un enfant je suis pas encore ete voir un gygy ,mes regles sont devenues irreguliers depuis quelques mois ,je pensais  
que s allait revenir comme avant du coup je ne sais pas quand c. est l ovulation.

mes dernieres regles etaient le 15 aout jusqu au 20 aout,2 semaines plus tard j ai senti des douleurs vers les ovaires ,j etait fatiguee ,je dormais tout la journee ,envie de manger ,j allais souvent uriner ( 20 A30 MINutes) .

mon copain m a acheter deux tests grossesse et ovulation .

j ai fais les tests ovulation sa toujours marquer positif (2traits) parcontre sa durer plus 2jours .
j ai fais le test de grossesse negatif ,je ne comprend pas .

que faire?
je voudrais savoir si sa vous arrivez et que vous avez reussi avoir des enfants?
est ce que une femme ronde peut on tomber enceinte?
j ai pris des kilos mais je fais attention de pas avoir de diabete .
R
39 ans 15384
Tu sais,les essais ca peut durer jusqu'a 2 ans sans que le corps médical s'inquiète. Ici,des femmes rondes et très rondes sont enceintes et ont de beaux bébés,rassure toi ;)
Il n'existe aucun signe précis et infaillible de grossesse,malheureusement,sinon,y'aurais nul besoin de test !
Si tu ovule,c'est que tu as déjà le matériel pour fabriquer bébé. Fais tranquillement tes calins,détends toi,je sais que c'est dur de moins y penser je suis moi même en essai !
Mais vraiment arrete les frais avec les méthodes style test d'ovulation,ca bloque plus le mécanisme qu'autre chose,au final,j'en ai fais une fois afin d'etre rassurée et j'ai plus recommencé. Ca viendra tout seul,et si en deux ans pas de grossesse tu consulte,tout simplement.
Les cycles irréguliers c'est très fréquent,et en aucun cas signe d'infertilité.
38 ans ile de france 760
ah sa me rassure !

merci beaucoup de ton aide

tu as raison, je pense trop ,je vais arreter.

sa doit a cause de sa que mes regles sont irreguliers .

oui c est dur surtout quand je vois des femmes enceintes ou des amies .
M
37 ans oise 1168
Du haut de mes 120kgs et de mon metre 80! oUI On peut tomber enceinte en etant ronde ou obèse!!
Si tes tests d'ovu etaient positifs c'est que tu ovules donc à priori ton corps fonctionne!!

Moi je suis tombée enceinte en aout j'avais fais des tests d'ovu qui etaient negatifs (35 euros pour rien) et tests de grossesses negatifs aussi (20 euros pour rien). Mon medecin m'a prescrit une prise de sang et quand je l'ai fait j'etais bien enceinte et de 4 semains!


Alors arrete les frais fait des calins et nous ça a marché en vacances parce qu'on pensait plus trop à faire un bébé (faut dire que l'apéro ça aide à moins penser!) ;)
R
39 ans 15384
Quand les deux corps des partenaires ( et systèmes reproducteurs ) fonctionnent parfaitement,il faut juste faire des calins quand on le souhaite,et ca viendra,tout simplement,que ca prenne un mois,six mois,deux ans.

Pas de courbes de température ( méthode souvent peu fiable en réalité,car l'ovulation survient parfois en fin ou début de cycle,on ne peut jamais etre sur a 100% en réalité ),d'analyse de glaires,de psychotage intensif,même la fréquentation de certains forums dédiés a la conception peuvent rendre cinglés ( "et si j'étais stérile?" "et si je faisais une fc?" ) et au final,l'aspect psychologique bloque vraiment le truc,et ca prends plus de temps. Et surtout,ca rend triste,ca déprime,est ce vraiment l'idéal ?
Le corps humain n'est pas une machine,et on ne peut pas vraiment choisir un moment précis pour concevoir quand on le décide ( genre en janvier 2012,je serais enceinte,c'est programmé ! ),ca marche pas comme ca.

Je sais a quel point c'est difficile,j'ai été tentée de le faire,car ca donne l'illusion de "contrôler" la chose,alors que c'est vraiment pas du tout "contrôlable" ;)
Laisse faire gentiment la nature sans t'inquiéter,ca viendra tout seul si tu n'a pas de problèmes. En attendant,concentre toi aussi sur autre chose que les essais ! ;)

Je te souhaite un beau + !
42 ans paris 1304
imc a 33 et 3 beaux grcons

pour tes tests d'ovu faut que tu saches que meme si ovu reperée et TP au bon moment y a fecondation que dans 25% des cas donc no stress vive le sexe :) et dans q mois un beau bébé
41 ans Strasbourg 492
Je vais aller un peu à contre-courant.

Même si un fort imc n'empêche pas la conception, je trouve qu'elle la complique beaucoup.
L'obésité peut être la manifestation de plusieurs pathologies, qui sont elle-mêmes handicapantes dans un projet d'enfant.

Vous dites toujours qu'içi, il y a beaucoup de femmes qui sont en obésité sévère et qui arrivent à avoir un enfant.... mais il y en a aussi beaucoup qui galèrent, qui mettent des années pour appercevoir un +, qui sont obligées de maigrir pour ovuler etc....

"Etre dans la norme" n'implique pas une réussite rapide mais je constate autour de moi, hors forum, qu'il y a plus de minces enceintes que de grosses.
R
39 ans 15384
Bien sur,je suis aussi d'accord avec toi,dans certains cas l'obésité a des conséquences sur la conception,il ne faut pas le nier !
Mais ne pas tomber dans le pessimisme total non plus hein ...
On n'est pas condamnée a galérer sous prétexte qu'on est plus ronde que la moyenne ! Y'a des minces qui ovulent mal,voire pas du tout ... J'aimerais voir des statistiques sérieuses qui prouvent que les obèses souffrent plus de stérilité que les autres !

Et honnêtement je trouve qu'en début d'essai,se prendre la tête avec des courbes c'est pas l'idéal.
Ce genre de chose ne devrait etre mis en place que sur avis médical,impliquant une réelle nécessité.
41 ans Strasbourg 492
Il est clair que les courbes en début d'essais si tu veux ne plus penser qu'à ca, c'est un bon moyen.

Un exam gyneco et un petit bilan hormonal sont pour moi les seules choses nécessaires au tout début.

Je ne veux être aucunement pessimiste, ni stigmatiser les femmes obèses dans leur désir de grossesse. Je trouve juste que dans ce genre de sujet on entend beaucoup les témoignages de ceux qui réussissent et beaucoup moins celles qui galèrent.
38 ans ile de france 760
coucou les filles!

je viens de lire vos message , je vous remercie! :D

sa me donne confiance et je ne perds pas d espoirs d avoir un bebe .

je vais faire ce que vous m avez dit de ne pas penser.


pour essaibebe je fais attention a mon poids d ailleurs ,je mange des legumes et pas trop de sucrerie ect .

ce soir je vais regarder la une baby boom , ils vont parler des naissances ,j adore voir des accouchements.
42 ans 566
c'est quoi cette question????

non non, il n,'y a que les filles minces qui accouchent
38 ans ile de france 760
c est quoi cette reponse ???

deja sa se dit bonjour ,puis a t on avis pourquoi j ai poser cette question?
la plus part des medecins ou des gens que je connais dise faut perdre du poids ,pour etre enceinte .

perso j ai envie d avoir un enfant , comme j ai pris des kilos , je me pose des questions si je devais pas faire un regime et comme sur le forum il y a deja des mamans et futur mere . sa me rassure donc c est pas la peine de me dire c. est quoi cette question ,il y a pas que moi qui doivent pas etre au courant qu elles peuvent etre mere .

on est dans un forum donc j ai droit de poser n importe quel question ,tu vas pas m empecher d avoir des renseignements .
au lieu de poser cette question stupide , encourage les femmes qui veulent avoir un enfant merci!
42 ans 566
j'encourage qui je veux d'abord!!!!!!!!!!!!!
B I U