MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

M
63 ans 1
Marilee 51 ans et je vis en Alsace
J'ai trouvée ce forum par hasard et je m'y suis inscrite pour pouvoir communiquer un peu avec des personnes qui me ressemblent
En effet  
je suis très ronde, et autour de moi je n'ai que des personnes, sans problèmes de poids ou alors très peu.
Des fois je me sens un peu extra terrestre parmi eux
Voili :)
34 ans Epernay 287
Marilee a écrit:
Marilee 51 ans et je vis en Alsace
J'ai trouvée ce forum par hasard et je m'y suis inscrite pour pouvoir communiquer un peu avec des personnes qui me ressemblent
En effet je suis très ronde, et autour de moi je n'ai que des personnes, sans problèmes de poids ou alors très peu.
Des fois je me sens un peu extra terrestre parmi eux
Voili :)



Bienvenue à toi :)

Je suis pas très loin de chez toi ;) Suissesse :P
J'aime beaucoup l'Alsace :)

Je suis un peu comme toi, il n'y a pas vraiment de personne avec des problème de poid autour de moi. Quelques une ouip mais on en parle pas vraiment(enfin pas avant que j'arrive sur VLR).

A bientot
Bises
K
33 ans Côte d'or 16
Bonjour Bonjour ou Bonsoir ;)

Bienvenue à toi parmis nous!!! Je crois que la plupart d'entre nous est face à se soucis, être la seule dans l'entourage à être plus ou moins ronde, et c'est vrai que du coup on n'ose pas vraiment parlé de ça avec les autres, ils ne peuvent pas vraiment comprendre ce qu'on ressent puisqu'ils ne l'ont pas vécu...

Bref tout ça pour dire que je comprend ton point de vue et (re) Bienvenue à toi Marilee :).

Mil Besos
B I U