MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour je suis nouvelle

L
33 ans 35
cc si c un nouveau gyneco c normal mai bon c exagerer
fai un test de grossesse et j espere que t es enceinte car toute les femmes merites d  
etre mere bonne chance
38 ans ile de france 760
bonjour les filles!

j ai les resultats sa marquer negatif je suis decu :(

mais j ai toujours pas mes regles ,je suis aller voir mon medecin traitant qui pouvait pas me prendre car il allait partir du coup j ai attendu sa collegue .

elle est pas aimable pas bonjour ,elle a regarder les resultats ,elle ma dit j ai un peu de diabete faudra perdre du poids puis je lui dit ok ! et pour les regles ? ah je peux rien faire ect elle insistait sur mon poids ,elle disait c est sur vous etes pas enceinte ,je lui dit pourquoi j ai mal et que les regles ne viennent pas elle dit je peux rien faire sur son visage sa se voyait qu elle s enfiche completement .
mon copain s est enerve il disait que son ex a fait la prise de sang (negatif) Plus tard elle etait enceinte ,il la dit au medecin si ma femme a quelque chose vous s en fichez ? elle a dit c est pas mon probleme .
j ai compris qu elle aimais pas les personnes ronde en plus une amie ma dit qu elle a failli tuee une mere d une autre copine.
on a payer et on est parti mon copain ma dit qu on va voir un autre medecin .
L
33 ans 35
cc c degelasse que le medecin soit comme ca avec t es filles rondes on est normal mai bref vaut mieux aller voir un autre medecin j espere que tu sera enceinte bonne chance a toi et bon courage
38 ans ile de france 760
coucou !

tu as raison c est pas juste qu on nous juge parce que on est rondes deja meme une femme mince peut etre aussi etre malade avoir de la diabete ne pas etre enceinte ect .

ce medecin ma enervee un truc de dingue ,j ai laisser mon homme gueuler a ma place .
j ai compris qu elle est grossophobe ,j ai fais croire que j allais suivre son conseille en faite non j attend voir un gygy ou mon medecin traitant .

en plus elle insistait vous etes pas enceinte comme si c etait choquant qu une femme ronde veut un bebe ,je lui dit c est pas parce que les tests de grossesse et la prise de sang soit marquer negatif qu on peut pas etre enceinte ,il y a des femmes qui ont leurs regles et qui sont enceinte.
je lui demande alors pourquoi il y a des femmes qui ont eu des deni de grossesse ?
elle osait pas repondre .

tu sais jeudi sur la 5 a l emission les maternelles il y a une femmes ronde qui a eu un bebe meme si qu elle savait qu elle etait enceinte au bout de la fin de grossesse.
sa me soulage au moins elle aeu un bebe en tout cas je continue a etre positive et de pas ecouter ce medecin.

merci beaucoup pour ton soutien ,sa me fais du bien d en parler .

desole de faire un roman lol elle ma blesser et vexer ce medecin.
L
33 ans 35
tu doit rester positive de demoralise pas moi le test de grossesse marquer negatif alors que j etai enceinte de 3moi et demi et quan J ETAI enceinte j etai ronde et j le ss toujours ronde il y a mm des femmes minces sterile et tout pas que les ronde courage
38 ans ile de france 760
tu as raison c est gens la croivent qu ils sont parfait elle est mince ,elle pense il y a que les minces qui peuvent avoir des momes .

donc les test sontcpas tous fiables j ai fais des test negatif une copine aussi negatif plus tard elle etait enceinte.

merci :)
36 ans 5
coucou les filles,

J'ai le même soucis que certaine d'entre vous!! J'ai une gygy qui me regarde de haut et qui m'a sorti a la dernière consultation:"comment pouvez vous envisager un enfant dans votre état?"...
Comme si le fait d'être ronde était une maladie!!
Je tiens a préciser que je fait 96kg pour 1m65, je ne suis pas mince mais quand même!! En tout cas je suis de tout coeur avec vous et surtout accrochez vous!!
38 ans ile de france 760
coucou jmboutchous

merci beaucoup pour ton message :D

c est vraiment degueulasse c est reflection ses gens la ont fais des etudes de medecines pour apres pour juger les femmes rondes c est n importe quoi .

de tout facon je le laisse pas faire vendredi mon homme la mis bien en place c est fini j irais plus la voir.

ta gygy ne doit pas te juger comme sa 96 k c est bien c est pas comme si tu faisais 200k sa m enerve ses gens la .

courage a toi :)
36 ans 5
coucou chabine93,

Ta totalement raison ils sont la pour nous aider a concrétiser la plus belle chose qu'une femme peu vivre dans sa vie: une grossesse!! Au lieu de ça,sa juge et ça ridiculise a tout va!!
En tout cas ta eu de la chance d'avoir ton homme près de toi pour te soutenir...le mien travaillait mais il l'aurait remis a sa place aussi!! Mais ta raison change de gygy, ca vaut mieux! Je suis aussi en train de chercher!!
38 ans ile de france 760
bien sur ce jour la mon homme ete de repos donc il est venu avec moi .

deja quand j ai vu sa tete oh la la on dirais un monstre lol pas de sourire rien quoi j avais l impression son boulot la rendait dingue .

je suis comme toi je cherche un gygy competent .

j avais envie de lui dire mais pourquoi vous faites ce metier si c est pour pas etre aimable et donner des reflections a la noix ? mais comme elle comprenait pas ou qu elle faisais expres j ai rien dit .
36 ans 5
T'es toujours en essais bébé?
Perso je continue toujours malgré le fait que je change de gygy...
Si je tombe enceinte entre temps,tant mieux ...sinon dès que j'aurais trouvé la perle rare je lui demanderais de me faire des examens pour voir ou est le problème!!
Jcroise les doigts pour que la nature soit de mon coté!
Je l'aurais mon ++++!!!
38 ans ile de france 760
oui

ce que je vais faire s est prendre rdv avec un autre gygy la sa fais 11 jours que j ai pas mes regles .


j espere que sa va marcher pour toi .
36 ans 5
merci
J'ai 2 ans et demi d'essais a mon actif donc je dois t'avouer que je commence a saturée des courbes de températures , des test d'ovu clearblue au prix mirobolant et l'espoir chaque mois qui tombe en miette a chaque arrivée des reds...
Mais j'ai pas l'habitude de baisser les bras donc je continuerais jusqu'a ce que j'ai mon ++!!! Jespère un + pour toi aussi!! T'es en essais depuis combien de temps???
38 ans ile de france 760
coucou

merci ! ben enfaite depuis quelques mois j essai d avoir un bebe sauf que j utilise pas de traitement car je pensais tomber enceinte naturellement mais je vais prendre un rdv avec un gygy .
coucou les filles!
Ca y est j ai eu le rdv gygy vendredi dernier et les examens sont lancé j en saurai un peu plus!!!
D apres la gygy je serai opk.
B I U