MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A peine enceinte et déjà fini...

44 ans Paris 183
alors Nynie 83 :o

alors ? je sais que tu faisais une prise de sang hier et j'espère que tu as été rassurée...

gros bisous
N
43 ans 25
coucou

Oui je suis rassurée... de 598 jsuis passée a 1377 donc oui!!!
La suite au 22/11 pour l'echo

Merci et gros bisousssssss
41 ans au milieu des poissons 7816
Félicitations, j'espère de tout coeur que tout se passera bien cette fois-ci.
N
43 ans 25
Merci OCEAN, je l'espère aussi :lol:
N
40 ans 308
Félicitations pour ta grossesse.

Je suis passée par là aussi.
=> mi avril (1er cycle d'essai) je fais une prise de sang, résultat + mais taux bas, je refais 2 prises de sang à 2 jours d'intervalle (la 1ère fois le taux augmente, et la 2ème fois plus de grossesse).
J'avais peur que ça prenne plus de temps pour tomber enceinte.
=> mi mai (donc au 2ème cycle) ne voyant toujours pas mes règles arriver je refais une prise de sang, négatif! Le médecin et ma gynéco me disent que ça peut arriver, que mes règles vont arriver avec du retard... mais je sens bien que quelque chose ne va pas.
On part en vacances, et là bas je suis malade à 2 reprises... au retour je fais un test, +, et je vois la gynéco 2 jours après et elle m'annonce que je suis enceinte de 1 mois et demi! donc bref voici pour ma petite histoire :oops:

En tout cas profite bien de ta grossesse et encore félicitations ;)
N
43 ans 25
MERCI NINI92
On a pareil comme tu le dis (comme quoi!!!)
Tu n'as pas flippé quand tu l'as appris car moi malgrès que mon taux a bien augmenté, j'ai toujours la petite apréhension de me dire qu'a ma prochaine echo on ne voit toujours rien (c'est idiot je sais...) c'est pour ça pour l'instant je suis les conseils de mimi08 et de vous toutes également j'en profite tout va bien donc :)
bizzzzzzzz
N
40 ans 308
Alors pour te répondre, non j'ai pas vraiment flippé.
Ce qui m'a fait flipper c'est plutôt le taux qui était de 126444! et quand la nana me dit que c'est peut être une grossesse multiple lol. Mais non, il y en a bien qu'un ou une ;) (on ne souhaite pas connaitre le sexe du bébé et là je suis donc enceinte de 5mois et demi, ça passe trop vite...)
Sinon les échos m'ont pas mal rassurée, puis le fait de sentir bébé bouger aussi etc...

Ne t'inquiète pas nynie83, courage ;)
44 ans Paris 183
coucou les filles :D

Nynie83 je suis contente por toi ! maintenant plus raison de s'en faire ! profite, profite et surtout profite !!! ce qui veut dire plus de forum, plus de sites, RIEN ! lol
Sauf pour nous donner quelques nouvelles bien sur héhéhé ;)

Nynie92 quelle chance tu as :D j'aimerais vraiment avoir le même parcours que vous les filles, retomber enceinte et que tout se passe bien cette fois...

Aujourd'hui je suis à j3 de mon cycle donc j'ai pu faire ma prise de sang. Ensuite, autres examens à j22 pour moi et mon chéri. Avec tout ça, RDV chez mon nouveau gygy pour faire le bilan mi novembre, on verra bien :)

gros bisous !
41 ans au milieu des poissons 7816
Comme l'ont dit les filles, ne stresse pas, essaie de ne pas t'angoisser et surtout profite.
N
43 ans 25
Coucou à toutes

Merci encore pour votre soutien
Mimi08 bon courage pour tous tes examens... tiens moi au courant surtout (pleins d'ondes positives)
DES GROS BISOUS...
N
43 ans 25
Coucou

Alors je viens vous donner des nouvelles, donc echo passé le 16/11 et tout va bien ;) mais qu'est ce que cette date a été longue :? Mais bon... je vais pouvoir en profiter... merci encore pour votre soutien :lol:

Mimi08 est toi? dis moi si tout c'est bien passé?

De gros bisous
44 ans Paris 183
Coucou Nynie :D

ça fait super plaisir d'avoir de tes news, encore plus pour les bonnes news !!! c'est clair que ça a du te sembler hyper long, impatientes que nous sommes... ;)
c'est génial que tout aille bien, tu vas pouvoir en profiter pleinement, à 4 ;) comment réagit ta fille ? et ton ami/mari ?
Mes examens se sont bien passés et je le reconnais ça m'a un peu occupé l'esprit. ça ne m'a pas empêché de trouver le temps long, aujourd'hui encore d'ailleurs... Sinon, je crois que tout est ok, pour mon chéri aussi donc on voit le médecin lundi avec tous ces résultats et il nous donnera la feuille de route à suivre, quel qu’elle soit , j'ai hâte !

bisous !
N
43 ans 25
Coucou

Je suis contente pour toi si tout tes examens se sont bien passés (c'est normal que ça t'es préocupée...)j'ai hâte pour toi aussi ;) tiens moi au courant lundi ;) mais tout ira bien :D

Quand à ma fille elle est super heureuse :D elle est préssée d'être grande soeur.. et mon mari est content mais je pense qu'il est encore plus pour moi car il a vu dans l'état où j'étais :lol: il avait plus peur pour moi... Mais maintenant que tout va bien OUI il est ravi :o

D BISOUS MA MIMI08
A très vite...
44 ans Paris 183
Coucou nynie !

j'espère que ta grossesse se déroule bien et que tu en profites pleinement !
Je viens te donner quelques nouvelles ;)
Après tout nos exams qui se sont révélés bons, le gyneco pma nous a proposé une insémination. J'attends donc d'avoir mes rrr(semaine prochaine) pour commencer le traitement.
j'ai un peu peur mais je suis trop contente, les choses bougent, enfin...
Je te raconterai la suite ;)

Des bisous et merci pour ton soutien
N
43 ans 25
Coucou Mimi08

Que je suis contente pour toi :D maintenant (je sais c'est moi qui va te dire ça... :) ) mais essaie de ne pas trop trop y pensé :lol: après laisse faire... pour éviter d'être déçue!!! mais si tous tes examens sont bons ;) je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas ;)
et c'est normal d'avoir peur!!! mais tu verras tout se passera bien ;)

Bein sur que OUI j'attends la suite....(j'ai hâte)

Moi tout va bien et oui j'en profite enfin car là je rentre dans mon 3eme mois mes peurs se sont envolées à ma 1ere echo... :roll:

DES GROS GROS BISOUS ET MERCI A TOI POUR TON SOUTIEN...

A très vite.... :kiss:
B I U