MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille Evans? Appel aux habituées de la marque :)

40 ans 174
Bonsoir,

Je vous déteste et vous adore en même temps, car grâce ou à cause de vous :D , j'ai découvert le site Evans.
Et...quelle belle découverte!
En effet, je  
porte beaucoup de tuniques et ils en ont de sublimes, ils semblent avoir un grand choix de jeans aussi. Bref, je vais visiter leur site régulièrement et j'attends d'avoir un peu d'argent pour commander.

J'avais donc quelques questions à vous poser sur certains vêtements. Si vous pouviez m'aider, ce serait formidable.

1) Savez vous si les jeans taillent normalement, trop grand ou encore trop petit?

2) Pareil pour les tuniques ou les tee-shirts, ils taillent bien ou faut il prévoir une autre taille que la sienne?

3) Les tee-shirts basiques en coton sont ils ras du cou?
Je n'aime pas les entre deux, par exemple 2cm après le cou. J'aime les ras du cou façon vieux tee shirt Petit bateau.

4) Au niveau des jeans...oulala ça va être compliqué à rédiger correctement!!
Alors, j'ai une jambe en V dirais-je, elle va en s'affinant en arrivant au pied, (ou elle va en grossissant en arrivant à la cuisse, ça revient au même ;) ).
Je porte des jeans droits de chez kiabi (enfin certains modèles) ce sont les seuls qui me vont car ils se resserrent en allant vers le bas.
Chez M&S ou taillissime, ça fait trop large et je ne pense le slim trop collant pour moi.
Disons que tous les autres modèles que j'ai essayé, c'était bon comme taille à la fesse et en haut de la cuisse et après ça fait bien large, ça à tendance à bien grossir ce qui ne m'est pas nécessaire :D !!

J'aimerai un bon jean noir qui pourrait aller pour travailler car un vrai noir ne ferait pas trop jean.

Toute cette tartine pour vous demander votre avis sur les différentes coupes de jeans de chez Evans?

Le droit est-il droit tout du long ou se resserre-t-il un peu?

Le slim? Je ne suis pas totalement réticente et je me dis que si ça me moule aux fesses, ça peut ne pas être trop moulant sur le reste de la jambe.

Bref, je crois que je n'ai vu qu'un seul modèle porté par un modèles sur leur site, sinon je n'arrive pas à me faire une idée. Alors si qqun connaît différents modèles de jeans et a compris ce que je voulais (et ne s'est pas endormi grâce à mon récit), alors je suis preneuse de ses conseils.

Je suis un peu désespérée par la trouvaille d'un pantalon.

Merci d'avance.
38 ans ile de la réunion 1647
Coucou chouboup
Ca taille large généralement Evans.
Le truc avec les jeans c'est de trouver la bonne taille xD
Pour les jeans si tu as le mollet fin je te conseille le slim.
Il faut que ça te serre de haut en bas.
Le droit ne te serrera pas mais en effet en grande taille il se resserre en bas de la jambe.
Donc ça dépends vraiment de ta morphologie.
Si tu as du bidou faut prendre une taille haute, si tu as les mollets fin tourne toi même vers Asos qui ont de très bons jeans par contre les mollets super fins de leurs jeans.
Sinon Evans est le mieux.
Tout ce qui est straight est serré en bas.
Mais si ton soucis c'est que les pantalons de ta taille ne serrent pas assez en bas du mollet (d'après ce que j'ai compris) je te conseille asos qui est pour le coup bien taillé donc prends ta taille et le mollet est super serré.

Sinon petit conseil sur evans quand tu cliques sur le jeans tu as en haut du prix reviews clique dessus fait traduire avec ton navigateur internet, les reviews c'est toutes les femmes qui disent comme taille le pantalon, la qualité etc.
Maintenant j'achète beaucoup par rapport à ca.
41 ans ile de france 356
bonsoir

perso je dirais que evans taille large sauf au niveau des soutiens gorge ou je prends une taille au dessus

même les chaussures taillent bien larges!!

concernant tes pantalons jeans, j en ai un de evans noir coupe straight qui est assez resserré en bas et suffisement large en haut avec une taille haute. et j en suis ravie :)

bons achats, je suis devenue addict :)
38 ans ile de la réunion 1647
pamplelune a écrit:
bonsoir

perso je dirais que evans taille large sauf au niveau des soutiens gorge ou je prends une taille au dessus

même les chaussures taillent bien larges!!



Moi justement je trouve que les bonnets taillent large xD
Je mets du D en France mais le C-D Evans baille au niveau de la poitrine ! Ca doit dépendre des morphologies ^^

Les shoes oui ça taille large c'est chouette !
40 ans 174
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai mis du temps à répondre, j avais lu le premier message de psychopsuey et je n'avais pas eu le temps de répondre, désolée.
B I U