MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjours c etai pour renseignement sur le by pass

L
33 ans 35
j aimerai savoir si le by pass ca fai mal et tout ces infos merci
41 ans nanterre (france) 939
bonjour a toi jai fait un post sur mon bypass fait le 24/8/11...j essaie de te trouver le post. :)
41 ans nanterre (france) 939
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_272258.htm


Voici le lien du post
41 ans nanterre (france) 939
n hésite pas a poser des questions. :) :)
L
33 ans 35
merci beaucou t es jeune est tu as deja tou ca et ben moi j croi que j supporterai pas tout ca t es courageuse est ce que ca fai mal de ce faire opere pour la bypass
41 ans nanterre (france) 939
hello,miss,j ai 29a aujourdhui mais sache que mes problemes ont commencé a 27 ans...le bypass je peux pas te dire que ce n est pas douloureux,l operation en elle meme tu ne la sens pas car tu es sous anesthésie generale,je me suis réveillée,vaseuse,et envie de dormir,donc pas de douleurs,car je ne bougeai pas.par contre quelques heures apres,les cicatrices tiraient et ca c est normal.mais tu as une pompe a morphine te permettant de ne pas souffrir.c est une bonne chose cette operation,si tu as essayé de nombreux regimes,et que ca ne marche pas,et que tu as un poids excessif,c est les médecins ki jugeront si tu dois bénéficier de cette intervention,car elle ne se décide pas en un,trois,six mois,pour moi ca a duré 9 mois entre les exames,et les rv a l hopital,pour réellement voir si je suis claire avec ce que je veux faire,tout d abord on te fera perdre du poids avc un régime,et si ca marche peu,ou pas,on te proposera evidemment l operation,apres ca depend des médecins,certains te proposeront ca rapidement,d autres verront sur du long terme si tu es toujours d accord et psychologiquement forte pour affronter le jour j,et les jours suivants,la nouvelle alimentation a vie.....pour ma part j ai reculé une fois,mais je me suis dit,avc tout ce surpoids je gache ma jeunesse.jlai fait et je regrette pas.
41 ans nanterre (france) 939
la ca fait quelques semaines,d operation,j ai perdu *** kg,je mange tjr de la purée,ou de la soupe (variée) et oeufs durs,en omelette,ou viande totalement hachée car ca ne passe pas tellement les morceaux,je mange des yaourts,des compotes car ca passe bien (fromage blanc ou petit suisses, c est ce que j aime vraiment)
le matin c est café;biscottes beurrées.
le midi pas d entrée en général,j arrive presque pas a terminer la purée et le jambon de dinde mixé ou viande ou oeuf.alors jprefere me contenter du repas protéiné cité ci dessus.avc fromage blanc et compote ou sans compote des fois.l estomac se remplit super vite,et il faut manger vraiment doucement,sinon les nausées se manifestent et c est super désagréable,car tout remonte rapidement pour dire "stop" y a plus de place.Je me sens bien,juste un peu fatiguée,je prends des vitamines matin et soir.ma sciatique me semble ne plus me faire mal;bien que je prends du ixprim matin et soir,alors qu avant je prenais de la morphine deux fois par jour en plus des antalgiques,j ai arreté la morphine,et jprend tjr du lyrica ( ce qui agit sur le nerf directement car je ne dois pas prendre d anti inflammatoires,d ailleurs je prends un protecteur gastrique aussi= "inexium 40 mg")je n ai plus de médicament contre le diabete puisque ma glycémie est deja basse sans cachets.SUIS CONTENTE DEJA POUR CES PETITES DISPARITIONS.
L
33 ans 35
ok merci mai j ai une petite fille de 9mois et et cest deja tres fatiguant elle galope et tout dc j c pas si l operation c une bonne chose pour l instant tu reste combien de temps a l hopital
41 ans nanterre (france) 939
je suis entrée mardi apres midi le 23/8 ,me suis faite operee le 24/8 à 8h,et sortie lundi 29/8 12h
L
33 ans 35
ok merci beaucoup
43 ans ain 97
cc pour ma pars je suis fais opérer d'un bypass le 24 février 2011. Opération super bien passé et tant mieus et aucunes douleurs aprés mais ca je pense que cela dépends des pers. Je m'en suis trés bien remise a la grande surprise des infirmiéres. je suis contente - ***kg et je revis un peu mieux depuis meme si le poids en lui meme ne me derangeais pas.mais bon a toi de bien réflechir ca reste qu'en même une grosse opération bon courage
B I U


Discussions liées