MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Keryann est né (fils de briquette)

44 ans laigneville/oise 2222
Bonjour tout le monde,

C'est le zom de Briquette, ma chere et tendre à accoucher hier à 16H10 d'un magnifique bébé (normal c'est le nôtre, et le vôtre est  
plus moche c'est tout ;) ) qui pèse 3,550 kg et mesure 52cm et se prénomme Keryann (comme prévu, enfin le nom et le sexe, pour le reste...on avait pas deviné ;) ).

Le déroulement des évenements (vait faire des paragraphe sinon ca va être chiant à lire :) ) :

- dans la nuit ma tite femme a eu mal au ventre (on se rendra compte après que en fait c'etait des contractons :oops: ), apres 2H elle à finit par me réveiller, et nous somme partit tout droit à la maternité.

- Elle rester la bas et on m'a renvoyer dormir (enfin ca c'est ce qu'il croit pas facile de dormir j'avait peur de pas entendre le téléphone).

- A 11H30 les contractions ayant diminué la sage femme decide de passer du Synto SUI pour forcer l'accouchement.

- Au alentour de 14H30, le bébé supporte mal les contractions et son rythme cardiaque baisse à chaques contractions (de 120/130 à 85/90 battements par minutes).

- A 15H la sage femme et la gyneco decide de faire une césarienne sinon il y aurait un risque pour le bébé.

- A 16H10, le bébé est la, ma zamour de ma vie à pu le voir l'anesthésie n'étant que partielle, en fait il avait le cordon autour du coup (à peine arriver et déja dans la merde, l'est bien comme son perd, y fait déjà porte nawak :roll: ).

- A 18H15, retour de la maman dans sa chambre et je suis enfin rassurer.


PS : Pendant tout le temps passer dans le bloc, je n'ai pu avoir aucune nouvelle, vous dit pas la dose de stress.

PPS : Avant le retour de la maman, la sage femme me dit : bon on va l'habiller et... elle se tire, j'attend 10min, encore 5min, et hop me mais à l'habiller (j'avait pas pu l'avoir dans mes bras une seule fois, et il c'est passer 1H30 entre l'arriver du bébé et l'arrivée de la maman), la sage femme revient : Mais qu'est ce que vous faite, j'avait des examens à faire encore.
A ba vi mais si on me dit ren à moi, faut pas s'etonner si je fait n'importe quoi :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
Au passage, je suis très fier de ma tite femme, elle à très bien supporter l'epreuve, parce que 12H de contractions je suis pas connaisseur mais faut se les farcir :) en plus suivit d'une césarienne...

Bravo mon amour et merci de m'avoir fait un si beau petit garçon :D :D :D
13610
Waow, mais c'est une excellent nouvelle ça.

Toutes mes félicitations à vous deux et plein de bisous au petit Keryann :P

Des photos, des photos, des photos ;)
52 ans BREST 3113
Bravo à notre Briquette !!! Félicitations à vous 3 et goutez à tout plein de bonheur !! Gros bisous au petit bout :D
37 ans 72100 878
[color=violet] [b] Felicitation au Heureux parents et bienvenue a votre tit bout de choux :lol: :multi: :multi: [/color][/b]
45 ans Yvelines 512
Félicitation !!!!!

Et merci au papa de nous avoir donné des nouvelles ;)
51 ans pépettesland 1803
Bienvenue à Keryann et félicitations aux heureux parents.

Allez le papa, au boulot pour aider ta femme et en route pour le premier bain de bébé car j'espère que tu vas en profiter pour apprendre en attendant que briquette se remette doucement de se césarienne ;)
7404
waouh! il est là c'est qu'elle commençait à s'impatienter notre briquette hein ;)

félicitations à la maman, bienvenue au ptit prince et félicitations au papa mais dis-moi.....OU SONT LES PHOTOS HEIN?????? :lol:


allez fais-lui pleiiiiiiiiiiiiin de grooooooooooos bisous de notre part ;)
47 ans var 230
Félicitations aux jeunes parents !
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
5210
Toutes mes félicitations et gros bisous à la maman ;)
60 ans 91 25732
PHOTOS ! :lol:

Alors ? La pleine lune n'a pas menti ! On l'avait bien dit que ça serait pour jeudi soir au plus tard ! Qui c'est les meilleures ? :multi:

Félicitations à vous deux et plein de bisous ! :angel:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Félicitations à vous deux et la bienvenue à Keryann! :D
47 ans Lille 7000
Félicittations à vous deux!!! bienvenue à Keryann (joli prénom!!!)!!! et merci au papa pour avoir pris le tps de ns donner des nouvelles!!! embrasses-fort Briquette pr ns, elle peux être fiére d'elle!!! ;)
2693
Felécitation, il c'est fait attendre le petit Keryann !!! ;)
49 ans Nord 1567
Et un joli bébé de plus, un...

Félicitations aux heureux parents, et bienvenue au monde à Keryann !!
B I U