MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

G
54 ans 1626
je ne bois jàmàis donc une réponse dàns le vide :oops:
41 ans 40
Vous voulez rire.......?

Je n'ai jamais (et c'est vrai) bu un verre de trop......
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Hé bien, je ne savais pas comment j'étais avec un verre de trop il y a encore quelques mois! :lol:

J'ai accouché d'une jolie poupette en Mai et pour mon anniversaire en Juin, j'ai voulu reprendre mon apéro habituel (musca) et pendant le repas, j'ai pris un verre de rosé qui m'ai monté à la tête! :shock: Résultat : j'ai gloussé tout le reste du repas.

L'homme m'a dit : "j'ai bien aimé ton état, je vais acheter de ce rosé là"! Hé oui, après plus de 9 mois sans boire je ne tiens plus l'alcool!
39 ans 221 Baker Street? 182
Quand je bois ou bien je suis super concentrée (je dessine, j'écris, etc.)ou bien j'ai envie de dormir comme un loir lol
39 ans 159
Je bois très rarement mais quand je bois, je fatigue assez vite ou j'ai l'impression que tout vas très vite
37 ans rouen (76) 75
en ce qui me concerne j'ai l'alcool bisounours.
Je fais des câlins, je dis combien je tiens aux personnes présentes etc...
Je parle énormément, et généralement j'ai envie de me promener :/
Parfois il se passe des choses bizarres, comme des conversations intenses avec le chien d'une amie, des concours de balançoire où encore des parcours commandos allongée sur le sol pour aller jusqu'à mon sac. Rien de bien glorieux lorsque je me réveille le lendemain (toujours cette impression d'avoir été ridicule), mais en général les autres s'amusent bien à me voir ^_^
Je n'ai jamais été malade par contre, en bonne normande je ne tiens pas trop mal, sevrage au calva probablement ;)
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
J'ai testé pas plus tard que samedi soir et j'avoue être en apesanteur :roll: (j'ai tendance à boire trop vite :lol: )
S
48 ans 4940
je rie beaucoup :lol:
et j'ai très envie de faire l'amour :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rien que l'odeur de l'alcool m'incommode...
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis trop câline... Ou trop agressive selon l'humeur dans laquelle j'étais quand j'ai commencé à boire.

J'ai un ami qui essaie de rouler des pelles à tous les mecs qu'il connait et fait des câlins genre "bisounours" aux filles. Il est hétérosexuel. En tout cas, hétérosexuel avoué :lol:
41 ans Le Havre 2722
Je suis joyeuse, très joyeuse. Mais cette joie peut se terminer en déprime très rapidement, sans prévenir, quant je bois un verre de trop. :?
52 ans Dans le Nord 384
Je ne bois que dans de très rares occasions. Mais dès le premier verre, j'ai l'impression que mes muscles sont tout engourdis et j'ai la tête qui tourne. Je préfère boire un bon coca qu'un verre d'alcool :lol:
L
46 ans trélazé 18
Je tiens bien l'alcool et je suis plutôt joyeuse!
51 ans Out of nowhere 3834
Certains ont l'alcool triste (c'est sinistre).
D'autres l'alcool mauvais (c'est pénible, voire dangereux).
J'ai la chance d'avoir l'alcool gai (c'est une bénédiction lol).

J'essaye néanmoins de m'alcooliser le moins souvent possible car quels que soient les effets psychologiques sur la personne, les dégâts physiologiques restent les mêmes pour tout le monde!
33 ans 1489
wildtendercat a écrit:
Certains ont l'alcool triste (c'est sinistre).
D'autres l'alcool mauvais (c'est pénible, voire dangereux).
J'ai la chance d'avoir l'alcool gai (c'est une bénédiction lol).

J'essaye néanmoins de m'alcooliser le moins souvent possible car quels que soient les effets psychologiques sur la personne, les dégâts physiologiques restent les mêmes pour tout le monde!


Tout pareil!

Je bois régulièrement des verres avec mes amis, mais j'essaie de faire attention sur la quantité (surtout que je me lève super tôt). :drinking:
B I U