MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

5030
ben moi ca me fait déprimer..

quand j'ai vraiment trop bu, jme pose des questions que je devrais pas, je philosophe sur pleins de choses et jfinis par pleurer et disant  
a tout le monde comme je suis malheureuse
49 ans bruxelles 758
he bien moi je n'ai jamais bu un verre de trop et pour cause je ne supporte pas les gens qui on trop bu

etre ridicule , ne plus se rapeller ce que l'on a fait , non merci pas pour moi je fais partie de cette minorité qui pense que l'on a pas besoin de se saouler pour pouvoir s'amuser ( si , si c possible :lol: )

je bois bien 2,3 verres mais ca s'arette là et honnetement quand je vois le ridicule de certaines personnes quand je sors je suis bien contente d'etre comme je suis et de penser ce que je pense a ce sujet !!! :P

mitsu
1775
Quand je bois un verre de trop je deviens ... encore plus taré que je ne le suis déjà :D.

J'ai un souvenir d'ailleurs quand j'avais 4-5 ans ... :lol:
876
Rouge.
Littéralement. Un truc chimique sans doute.

M'en fout parce que ça deviens très dur de me cadrer sur une photo :lol:

Et ensuite, hop, je dors ! Mais avant, je prends toujours une douche, c'est dingue, non ! Quelle que soit l'heure en plus. N'importe quoi !
_
36 ans 1768
il m'en faut des litres pour etre un peu bourrée....

disons que quand je bois je passe par différents stades selon la dose.... :P
"pompette", juste joyeuse, yeux qui brillent, pensive ou/ et grand sourire....
et sinon, je fait facilement les bonnes crises de fous rire aux larmes.... (mais ça ne change pas de l'état normal du cours de philo.... ahlàlà... Nityyyyyy)
..... :roll:

sinon, ça me déshinibe bien.... :D
il m'ai meme arrivé de danser sur les tables
(euhh Gamin si tu va dans le vieux le week end prochain tu préviens que je boives pas trop hein..... :lol: ou alors.... évite le Pompei... ;) )
(rouge, je peu le devenir un peu aussi, et avoir chaud.... :lol: )
ça c'est en temps normal.....


(sinon si je suis déprimée ben... ça accentue... :? :()


l'alcool ne fait qu'accentue l'état naturel.... mais tout le monde le sait.... :roll:
41 ans 22/29 2570
Je veux embrasser tout le monde, je ris comme une dinde, je crie haut et fort que je veux faire l'amour... Bref, vous voyez le genre. :lol:
Je ne raconterai rien comme anecdote par contre, car j'y vais souvent très fort :? :lol: .
_
36 ans 1768
(désolée pour mes posts quelque peu aléatoires..... les pc ici sont spéciaux.... :?)


:roll:
C
40 ans 147
Ben moi j aime tous le monde quand j ai bu !

En meme temps je suis oblige de boire vu qu on doit testé les alcootest avant de partir en patrouille lol
37 ans Le Havre 3514
Moi aussi j'aime tout le monde!
Et je fais des choses débiiiiiles!

La derniere en date: lundi dernier ou je suis allée me promener avec des copains dans la ville (une copine etait deguisée avec ma mini jupe rose) en jupe turquoise et decolleté.. A pieds nus!! :shock:
Bah voui je trouvais plus mes chaussures.. :lol:

Enfin ca ne m'arrive pas trop souvent...
1488
Je ne sais pas: je ne bois jamais.
parait que c'est comique :?
moi m'en souviens pas :lol: :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
Un peu: je rigole comme une blonde

Beaucoup je rigole comme une blonde puis je pleure !
43 ans Lyon 1372
J'ai jamais été beurrée au point de perdre la mémoire.
En général ça me rend un peu rigolote. Ca change de d'habitude quoi.
Myraellen a écrit:
Je n'ai jamais été vraiment saoule. Par contre il m'est arrivé d'être "pompette", "gaie", et là, je suis "amoureuse", je dis aux gens combien je les aime et je suis plutôt gaie.
re bois en un :) :) :) :drinking: :drinking: :angel:
Loveadict a écrit:
... notre spécialité la tête de mort : vodka pèche et trois goute de tabasco (dans un ti verre) et cul sec... :


Ca s'appelle aussi le "hot stuff", on peut l'ameliorer en mettant comme vodka du "spiritus" et une dizaine de gouttes de tabasco et quelques gouttes de citon préssé. Chaud les oreilles :)
B I U