MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

49 ans Seine Maritime 743
finette a écrit:
Ambre a écrit:
Aucune anecdote en ce qui me concerne.
Je bois très peu d'alcool et quand j'en bois ça ce limite à un petit verre.

Je  
ne pense pas que pour s'amuser, il faille obligatoirement boire, au contraire.

Du coup, ben comme j'ai jamais été saoule, je peux pas vous dire...v


Tout pareil.
Je déteste perdre le contrôle de la situation. :roll:


Et de trois.

Au cours d'un voyage scolaire en Roumanie, je n'ai pas osé refuser deux verres de deux différents alcools (dans le genre bière et vin). Je n'étais pas vraiment sâoule, mais j'avais l'impression que mes pieds s'enfonçaient dans le sol comme sur un ferry, ça faisait marrer mon adorable correspondant, et moi, j'ai détesté cette impression de ne pas tout contrôler. Comme par ailleurs, je n'aime pas vraiment le goût de l'alcool (sauf très occasionnellement, un verre de boulaouane quand mon mari a cuisiné), et ne supporte pas "la viande sâoule"... Ben je n'ai jamais pris de cuite.
49 ans 3697
scrameustache1 a écrit:
Loveadict a écrit:
... notre spécialité la tête de mort : vodka pèche et trois goute de tabasco (dans un ti verre) et cul sec... :


Ca s'appelle aussi le "hot stuff", on peut l'ameliorer en mettant comme vodka du "spiritus" et une dizaine de gouttes de tabasco et quelques gouttes de citon préssé. Chaud les oreilles :)


Tu m'étonnes, çà doit arracher la gorge!
Au premier verre, on doit être calmé direct!
48 ans Dans mes bras ... 694
AHhhhhh la vodka ... un sujet pour moi ... :mrgreen: ...
Le pire que j'ai pu boire ... vodka red bull ... c'est dégueu ...mais ça arrache ... :mrgreen: ...
ou la vodka dans un verre et 50 pailles ... :mrgreen: ... avec lancé de pailles en final ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Comment je suis quand j'ai bu un verre de trop ? ... oh bah un peu comme tout le monde j'suis moi mais en pire ... :mrgreen: ...
et quand on m'connait ça fait peur ... voir très peur ... :mrgreen: :mrgreen: ...
40 ans Près de DOUAI 405
j'ai pris la seule et unique murge de ma vie a nouvel an il y'a 3ans et c'était pas de ma faute (en faite si mais bon ) après j'ai appris qu'au delà de 3, 4, 5 verres je suis morte

je vous raconte
c'était la première fois que je n'avais pas d'heure de sorti à deux francs, en plus on dormait sur place je n'avais jamais bu d'alcool sauf un huitième de verre de vin , pas plus et là j'ai ballé des téquilla frappé sur téquilla frappé avec le sel et le citron avec un pote qui lui tenait l'alcool au bout de 6 je suis partie direction les WC il était 22h et je suis revenu à la vie à 00h00 après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps de colère contre moi je n'aurais pas dû mais bon j'ai pas réussi à vider mon estomac mais j'ai mangé pour 5 après fallait bien épongé
Je ne vous raconte pas le lendemain bobo à l'estomac , et je ne me sentais pas bien du tout le voeux ont été baclé je ne supportais pas les odeurs que ce soit nourriture parfums ou autres c'était horrible

y'a une chanson de Tryo l'album N°3 Grain de sable la chanson n°12 désolé pour hier soir elle parle de l'after beuvrie elle est superbe...

Plus jamais comme ça

sinon si je bois trois verres de n'importe quel alcool je suis pompette et me met à parler de tous et de rien et je dis à tous ceux que j'aime que je les aimes... au delà je devient hyper joyeuse et veut être seule avec zom et si encore plus je me met à déprimer de mon état, et pense à des choses tristes...

Alors pour que je sois heureuse et joyeuse je ne bois pas... sauf aux mariages, noel c'est tout je n'ai jamais rebu de téquilla rien que de dire le mot j'ai mal à l'estomac...
45 ans Bruxelles 533
Et bien moi, c'est très rare quand j'ai bu un verre de trop...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un "truc" dans la tête qui, une fois que je commence à être pompette, à avoir la tête qui tourne quand je marche, et bien je stoppe...
C'est plus fort que moi, et encore plus quand je suis en soirée ou en boîte.


Je n'ai pas eu beaucoup de cuites dans ma vie, mais trois sérieuses de chez sérieuses.

La première, c'était lors d'un barbecue familial, avec de la sangria... Enfin avec les morceaux de fruits de la sangria!!!!
Je ne me suis pas du tout rendu compte que j'étais "givrée", encore plus vu que je ne buvais pas la sangria (je ne devais avoir que 13-14 ans)...
Par contre, avec mes cousins et potes, je me suis tapée des fous rires et des délires bizarroïdes... Il paraît que je racontais des blagues incroyables, moi, la grande timide qui osait à peine ouvrir la bouche lors des réunions familiales! Je suis même allée jusqu'à danser devant tout le monde... Bref, super joyeuse et super délurée! Je n'ai pas été malade mais j'ai eu beaucoup de mal à marcher, à parler correctement, et le lendemain, j'ai cru que l'on m'enfonçait un marteau piqueur dans le crâne... Sans parler, de mes hauts le coeur en rangeant tous les restes du barbecue!
Et depuis, je me méfie des fruits dans la sangria ;)

La deuxième, en voyage de rhétos, en Espagne, dans un caftard de Madrid (j'adooooore cette ville lol enfin le quartier où on était!), où il faisait super sombre, où pour arriver au bar, il fallait traverser un long mais long couloir, et où j'ai bu je ne sais pas combien de liquide bleu... :?
Je me souviens juste de ça et aussi que je dansais avec un type dont je n'arrivais pas à me débarrasser, enfin j'aimais danser avec lui, je ne comprenais rien à ce qu'il me racontait mais par moment, son regard me faisait peur... Mais pas moyen de le repousser, d'avoir un geste normal, c'était comme si je faisais tout au ralenti... (vive les copines dans ces moments-là!)
La suite fut assez horrible: je suis rentrée à quatre pattes à l'hôtel, j'ai monté tant bien que mal les escaliers, en ayant la tête qui tourne et l'estomac au bord des lèvres, et en plus, en essayant de ne pas réveiller les profs ni les autres clients de l'hôtel...
Je n'ai jamais vomi, mais chaque fois que j'essayais de m'allonger, c'était de pire en pire... Impression d'être en train de tanguer, j'avais le feu aux joues, et l'impression de ne jamais arriver à bouger normalement... Et pour parler avec les filles avec qui je partageais la chambre, n'en parlons même pas... Il paraît que je les ai ennuyées en rigolant comme une dingue, que je leur ai fait peur en ne bougeant plus du tout les yeux grands ouverts et encore pire en allant chanter sur le balcon et en voulant l'enjamber pour montrer que je n'avais plus peur du vide!!! (impossible pour moi de me pencher d'un balcon en temps normal tellement j'ai peur du vide!)
Et je ne vous parle pas du lendemain dans le car, où il faisait extrèmement chaud, où j'avais super mal au crâne et où la guide me cassait les oreilles :?

La troisième et dernière fut la pire...
Une sacrée cuite en première année de "kot", avec mes potes de colloc'... au bacardi coco!
Soirée super arrosée, que j'ai finie au petit matin, en allant prendre une douche...
Et à ce moment-là, c'était la folie des gels douche tahiti... aux différentes odeurs de fruits etc...
Et le mien était à la noix de coco... :?
La vapeur d'eau hyper chaude mélangée à l'odeur de coco de mon gel douche m'a rendue malade mais malade!!! :? :oops:
Bah vi, j'ai été super malade dans la douche et j'ai même cru que j'allais mourir :oops:
Il paraît que je suis restée plus d'une heure trente à être malade sous la douche, à ne pas savoir sortir de la salle de bains, à pleurer et à vomir :? :oops:
Je peux vous dire que depuis, je ne supporte plus mais alors plus du tout le bacardi coco et encore moins le tahiti à la noix de coco!
Cette odeur me rend malade... Allez savoir pourquoi ;)

Bah voilà, vous savez tout de mes moments de débauche ;)
Je ne dis pas que je ne bois plus, mais c'est vrai que c'est très rare...
Par contre, je dois faire très attention car je suis très très très vite pompette...
Mais, j'ai cette petite alarme dans ma tête donc ;) :)
51 ans PARIS 679
Quand j'ai bu un verre de trop je suis joyeux, j'aime danser rire, faire la fête :drinking:
693
Moi je me souviens d'une fois où avec un copain, tous les deux passablement pompettes (ça c'est pour pas dire "complètement bourrés"), on avait décidé d'extorquer une bise à la première femme flic qu'on rencontrerait. Ahlala ! Qu'est-ce qu'on avait ri. :cry:

Cela-dit, ça avait été une expérience tout à fait enrichissante et pleine d'enseignements.

D'abord... Les femmes flics sont comme toutes les femmes. Sensibles, délicates et tout ça. (Bon, je voulais être sympa au cas où la Police me lit mais Je sais pas si j'en rajoute pas trop). Mais ... Y'en a aussi des trés moches.

Ensuite... L'alcool sémal. Mais ça peut rapprocher les êtres humains de sexes opposés. (On sait jamais, elle aurait pu tomber amoureuse). Mais ça peut aussi enlever le sens des réalités, parce que sinon, on aurait vite compris que ça allait mal tourner ct'affaire.

Enfin, les flics ça marchent en général au moins par deux, et du coup réussir un coup comme ça, c'est plus dur. (D'ailleurs, dans les commissariats, les bancs aussi il sont durs,surtout au bout de quelques heures !)
44 ans seine et marne 1145
alors moi l'alcool me fais dormir,de plus je suis une buveuse occasionnel donc rien à raconter de spécial aussi
43 ans Belgique 4012
SI j'ai bien compris le docteur qui parlait de l'alcool sur Arte dernièrement, je fais partie des 2% à 5% d'européens qui ont une intolérance à l'alcool. Un demi verre de bière (de la 3% d'alcool, c'est pas fort) et je deviens rouge, je crève de chaud, j'ai mal à la tête, j'ai envie de vomir, j'ai la tête qui tourne, j'ai du mal à m'exprimer et à comprendre ce qu'on me dit, et dans les 10 min qui suive j'ai une envie de dormir incroyable... comme si j'avais avalé quelques somnifères quoi.
En bref, si je bois, c'est après un bon gros repas, et moins d'1/2 verre. Et jamais d'alcool à plus de 7% d'alcool. Sinon, je suis vraiment trop trop mal... :roll:
Sardinier
ça dine
Pinardier
ça p**
B
40 ans 3449
Complétement incontrôlable.

Toutefois, je me suis saoûlée qu'une fois. J'étais très jeune et je voulais épater les copains, c'était à une fête et personne avait rien vu jusqu'à ce que je tombe vraiment ivre. J'ai été malade deux jours entiers.

Depuis, jamais, jamais, jamais plus je me suis saoûlée et ça n'arrivera plus. Cela m'a calmée. En revanche, j'adore boire plus que de raison. Quand ça arrive, je suis super rouge, gaie mais vraiment incontrôlable. J'embrasse tout le monde, je drague, je chante, je ris, je danse. Bref, je me désinhibe totalement.

:o Une pensée m'effleure... est-ce qu'on est vraiment nous sous alcool ou est-ce qu'on est l'inverse de ce qu'on est ... ? :roll:
37 ans 947
j'ai été vraiment saoule 1 fois et je me suis jurée de ne plus jamais recommencer! (promesse que je tiens jusque maintenant! :) ). J'ai cru que j'allais mourrir!
Quand mes potes disaient : "j'ai cru ke le sol se déroulais sous mes pas" , je n'y croyais pas! et en fait C'EST VRAI! dans ma salle de bain, le carrelage partait dans tout les sens, je regardais la cuvette des toilettes pour essayer de garder un certain équilibre! ....... Horrible.

Par contre il m'arrive parfois d'être un peu à l'ouest, c'est à dire : pas bourrée mais pas saine non plus ! :crazyeyes: J'adore ce moment là, parce-que j'OSE ! je suis plus décontractée...... Mais je vous rassure, ça m'arrive très rarement ! :D
38 ans yveline (78) 1776
je suis plus folle que d'habitude, je ris bocou et fort :oops: ;)
13610
KarlK a écrit:
Quand je bois un verre de trop je deviens ... encore plus taré que je ne le suis déjà :D.

J'ai un souvenir d'ailleurs quand j'avais 4-5 ans ... :lol:
:shocked!: alcoolique
37 ans 49 703
Déjà il faut me faire beaucoup boire avant de me voir complétement raide , mais cela m'a arrivé la dernière foi javai bu 1/2 bouteille de pastis et 1/4 d'une bouteille de manzana accompagné de quelques bières, celle ci c'était ma pire cuite (pour l'instant), en 1er je suis partie en live j'ai chialé sans raison puis après je me suis éclaté comme une gamine avec les autres à danser dans tous les sens à éclaté de rire, puis j'ai fini par aller me coucher ,le lendemain sa allé pas du tout, j'était très malade.
B I U