MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

37 ans 49 703
Ccou c'est encore moi , j'ai arrosé mon bac hier et j'avais apporté et préparé vodka tagada et vodka arlequin et ce matin j'ai un peu la geule de bois  
et un début de gastro :( c'est pas bien !!!!
495
moi ca m'arrive de boire, mais je me suis toujours arrété avant la ligne jaune, ce qui fait que je ne sais comment je suis quand je suis bourré...

on m'a toujours appris a aprécier l'alcool, mais a ne pas en abuser, je ne vois pas l'intéret de se faire exploser tout seul a la biere par exemple, même si elle est très bonne.
3712
Alors moi c'est simple, je ressemble à heidi avec les joues bien rouges et bien saillantes et je suis grave amoureuse... de tout le monde.
Jmet le mode dragueuZe en route et je cause à tout le monde, homme ou femme..

J'ai tendance à être beaucoup moins timide j'avoue :oops:

Mais je bois pas à m'en rendre malade.... sinon c'est pas drole on se rappelle plus de rien, sauf de la couleur de la cuvette des wc... ierk :(
47 ans Bois Colombes (92) 994
Moi, je ne bois pratiquement jamais (max 2 fois par an), mais si je franchis la limite ... et bien j'ai hyper chaud et je me deshabille ... :oops:
65 ans Région parisienne 2214
Je ne bois jamais, alors quand il m'est impossible de refuser une demi-coupe de champagne par exemple, je suis pompette tout de suite.
M
40 ans 93 6
moi quand j'ai un coup dans le nez, je suis rouge comme une tomate, je ris pour un oui ou pour un non, et le pire c'est que je pourrai dire tout ceux qu'il faut savoir sur tel ou tel personnes ............. les problemes m'attendrai le lendemain :shock: :?

et quand je suis vraiment bouré, et après avoir fait un tour au toilettes pour savoir si la couleur de la cuvette na pas bouger, (malgré mes yeux rouges) je suis totalement BLANCHE a faire peur !!!!

voila, voila :roll:
37 ans Suisse 36
Quand je bois je suis en general de bonne humeur, tres joyeuse, avec des tendances a parler pas mal quand j'y arrive, oui parceque quand j'ai un verre dans le nez j'ai du mal a articuler en principe, je ris beaucoup pour tout et rien (surtout rien en faite :lol: ). Si j'ai vraiment une dose importante dans le sang a ca s'ajoute le fait que je n'arrive pas a enchainer deux pas droit, que j'aime tout le monde (ou presque), et que je veux encoooooore boir...

Par contre j'ai la chance de pas avoir la gueule de bois le lendemain.
C
53 ans 1965
Quand je bois de trop, ou même un peu, j'ai tendance à parler beaucoup, à me sentir concerner par plein de choses, à prendre tout à coeur. Je remarque que je suis plus sensible, plus émotive, plus "sociable" aussi. Je dois me forcer pour ne pas trop me dévoiler.
Je regrette en général ce trop plein d'émotion.
Du coup, j'évite soigneusement l'alcool depuis qq temps, même le verre à l'apéro ou le vin pendant le repas.
;)
l'alcool joue des tours

Par prudence avant de prendre le volant faites ce test
39 ans 2809
Citation:
Quand je bois de trop, ou même un peu, j'ai tendance à parler beaucoup, à me sentir concerner par plein de choses, à prendre tout à coeur. Je remarque que je suis plus sensible, plus émotive, plus "sociable" aussi. Je dois me forcer pour ne pas trop me dévoiler.
Je regrette en général ce trop plein d'émotion


Ben moi, c'est un peu pareil, je parle beaucoup beaucoup beaucoup... Je suis beaucoup plus sociable, dans le sens, ou je peux parler à tout le monde, ce que je ne ferais pas à jeun.

Je suis hyper attentive a toute les conversation, capable de mener 3converstaions en meme temps. Sympa pour les autres quand je m'arrete ttes les 2secondes pour écouter le gars d'à coté.

Je raconte ma vie (surtout zezuelle :oops: ) et ben j'arrive pas, meme en me forcant, à fermé ma bouche. T'as bien de la chance à y arriver...

J'ai aussi de grande questions philosophiques du genre "mieux vaut il avoir des remords ou des regrets???". Alors, déjà faut deux heures pour que tout le monde se mettent ok pour la définition de remords et regrets (ce que je ne sais toujours pas) mais au moins, ca peut mettre un peu d'animations quand tout le monde est mort lol

En général, je regrette pas ces moments car ca fait de bons souvenir, quand tout le monde est mort, c'est là, en général, que tu vois la vraie personnalité des gens. Bons souvenirs de fac...
C
53 ans 1965
:lol: C'est exactement ça callimarie...tu décrits très bien cela...nous deux papotant ensemble, ayant bu un verre en trop, j'imagine la scène... ;) :lol: :oops:
39 ans 2809
vas falloir qu'on aille se boire un verre ensemble cornflakegirl! et avec nos amis communs...
Ca risque d'être comique, on refera le monde ensemble lol
36 ans Lille 10
Moi ça dépend de tout: de la musique qui passe, des gens qu'il y a, de mon humeur...
Je peux pleurer et me plaindre tte la soirée ( ce qui est assez chiant pr les autres) ou bien rire pr rien comme une coconne...
Après une année à boire comme un trou ( soirées etudiantes oblige) je comence à connaitre mes limites et je les depasse que pr les gdes occasions !!
A
43 ans 104
Alors perso, quand je suis dans l'état appelé scientifiquement "l'Etat du mec quia trop abusé de la bière belge" :D , je suis souvent très bavard. Trop. Après cela depend bien sur du type de soirée, des gens avec qui je suis. Mais en général je parle beaucoup (ayant le contact difficile avec les autres personnes, en général, je me rattrape :lol: ), je parle beaucoup de musique ou de cinéma, il arrive forcément un moment ou je me mets a l'écart de la soirée et que je reste seul a méditer, a déprimer même :cry: , je rigole beaucoup et j'aime beaucoup me balader si cela se passe en soirée ou la nuit (même si je sais que ce n'est pas vraiment une bonne idée quand on a un peu abusé sur la boisson :roll: )

Mais bon, je n'ai pas pris de "vrai" cuite depuis bientôt 9 mois, et les alcools forts genre vodka, rhum ou gin me dégoutent de plus en plus (mais par contre j'aime les bonnes bières belges ou françaises, le bon whisky et j'ai récement découvert le Téquila-Schwepps, que j'adore! :twisted: )
32 ans Strasbourg 558
Pareil que la majorité je rigole à tout & n'importe quoi, très TRES joyeuse :lol:

Deux soirées qui restent dans ma mémoire, la super soirée pour mes 19ans où je me souviens pas de grand chose mais au moins 200 photos qui retracent la soirée je vous raconte même pas mon état, on était même pas au gâteau que j'étais djà pétée comme un coing :oops:

& une soirée raclette chez ma meilleure amie avec des amis qu'on avait pas vu depuis un bon moment, le rosé a eu raison de moi & la sangria pour finir encore plus lol en fait les mélanges ça ne me réussit pas xD
B I U