MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chômage et ennuie-

A
40 ans 3124
Coucou tout le monde !

Bon ben cette semaine, ça va un petit peu mieux, c'est pas encore ça, j'ai encore du mal à me motiver et à sortir le bout  
de mon nez de chez moi, mais j'me met des coup de pied aux fesses !

Hier, je suis aller au moving et j'ai fais 1h de sport, ça m'a fait un bien fou de me "défouler", en plus, ils ont des nouveaux tapis supers !

Mercredi j'ai eu un entretien d'embauche qui s'est pas trop mal passé et tout à l'heure j'en ai un autre donc je suis reboosté !

D'habitude, j'y vais "tranquille" aux entretiens et en general, ça se passe bien, mais là, j'vous avoue que je flippe un peu car le poste est mega interessant, en plus, c'est un cdi, c'est dans une super entreprise, avec de supers avantages et pour couronner le tout c'est juste à coté de chez moi, tout benef !!!

Bon, c'est un poste qui va avec mon cursus, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais l'enjeu est de taille !!!

J'me rend compte que faire un boulot qui me plait, change tout chez moi, j'me sens mieux, j'me sens valorisée et jsuis motivée...
51 ans 35 10308
Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant!
Comme tu dis, c'est un poste qui convient à ton cursus, essaye de te détendre, au pire tu seras prise! ;) Mais je comprends que ça soit un peu stressant.
Courage et je te dis m****!
52 ans Lorraine 4326
moi aussi je croise les doigts fort ! Tu nous tiens au courant hein :)
A
40 ans 3124
Hello Angia !

Bon ben l'entretien s'est plutôt bien passé, ça a quand même durer 1h, je me suis bien défendue, j'ai répondu correctement aux questions et je suis super fière de moi :D et même, si ça n'aboutis pas, je suis fière de moi, car je suis aller au bout, je ne me suis pas démonter, j'ai pris le temps de répondre aux questions qu'ils m'ont posé...c'est cool :D

Et bonne nouvelle, j'ai eu une réponse positive pour mon entretien de mercredi, donc j'espère qu'ils me donneront une réponse rapide afin que je puisse prendre mes dispo.

Le poste de mercredi, est super intéressant, mais c'est un cdd d'un an, alors que là, c'est un cdi, c'est juste à côté de chez moi, je risque d'avoir un meilleur salaire, ya pleins d'avantages intéressants, même d'un point de vue évolution de carrière...donc je croise les doigts !
A
40 ans 3124
Merci beaucoup les filles, vous êtes vraiment adorable et ça fait tellement chaud au coeur d'être soutenue...c'est bizarre, ça me fait pousser des ailes, je me sens confiante aujourd'hui...

Par contre, c'est délicat, j'ai peur qu'ils me donnent une reponse tardive, que du coup, l'autre poste soit pris dans le cas ou on me refuse celui ci...

Merci les filles, vous êtes vraiment géniale et j'espère que de votre côté ça va?
51 ans 35 10308
Félicitations! C'est super que tu sois fière de toi, c'est très important (surtout que tu as raison de l'être, si tu as déjà réussi un entretien!).

Ego-Brain a écrit:
Par contre, c'est délicat, j'ai peur qu'ils me donnent une reponse tardive, que du coup, l'autre poste soit pris dans le cas ou on me refuse celui ci...


Hmm oui, c'est un peu délicat. Quand est-ce que tu dois répondre à l'autre?
Sinon je ne sais pas si tu peux les recontacter rapidement pour leur expliquer la situation, dire que tu as une autre possibilité de boulot mais que bien sûr tu préfères le leur mais que tu ne peux pas te permettre de rater un job... Et puis qui sait, si ta candidature leur a plu, ils pourraient peut-être accélérer leur décision si ils ont peur de te perdre! ;)
Enfin je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine donc je ne sais pas trop quoi te conseiller. Qu'est ce qu'ils t'ont dit à la fin de l'entretien? Ils t'ont donné un délai de réponse de leur part?
A
40 ans 3124
Pfff non, je n'ai même pas demander pour un délais de réponse, j'ai complétement zappé sur le coup, j'y ai penser sur le retour...

L'autre poste, je dois donner une réponse rapidement.

Je pense rappeler l'agence d'interim(qui ma trouver ce super poste pres de chez moi) pour leur dire...
A
40 ans 3124
Hello tout le monde !

Bon, ben pour le 1er poste, c'est "foutu", je viens de recevoir ce mail :

Madame,

Suite à notre entretien du 21 septembre 2011 et sans réponse de votre part pour accepter cet emploi depuis plusieurs jours, j’ai le regret de vous informer que votre candidature n’a pas été retenue pour le poste d’Adjoint Technique Animalier à *****

Ayant néanmoins pu apprécier vos qualités au cours des entretiens, je vous souhaite de trouver rapidement un emploi adapté à vos aspirations professionnelles.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.


Je suis un peu déçu, car la responsable m'a contacté que vendredi pour me dire qu'ils retenaient ma candidature et j'ai reçu son mail là à 9h...donc j'vois pas en quoi je les ai laisser "plusieurs jours" sans nouvelles...en plus, je comptais reprendre contacte avec mon agence d'interim pour être fixer aujourd'hui, afin de leur donner une réponse au plus vite...bon, j'ai plus qu'à prier que l'autre ai marcher :/
A
40 ans 3124
Rho purée, je n'ai pas encore pris conscience de ce qui m'arrive, depuis hier je suis comme qui dirait, "sur le cul".

Hier, j'avais RDV avec la DRH du fameux poste qui me fait les yeux doux, je dois donc aller à lyon(siege social pour la journée), franc succes, je suis embauchée :D , je suis super fière et heureuse ! j'ai galeré pour avoir une stabilité financière et ça a enfin porter ses fruits, c'est genial !

J'ai une periode d'essai de un mois et je vais donner mon maximum...jsuis emue, j'arrive encore pas à realiser :shock:
51 ans 35 10308
Félicitations! Je suis super heureuse pour toi. Oui, donne toi comme il faut dans le mois d'essai, mais essaye surtout d'avoir confiance en toi et de ne pas trop te poser de questions. Si tu as été embauchée c'est que tu as les compétences.
Encore bravo!
S
89 ans 4951
Ego-Brain a écrit:
Rho purée, je n'ai pas encore pris conscience de ce qui m'arrive, depuis hier je suis comme qui dirait, "sur le cul".

Hier, j'avais RDV avec la DRH du fameux poste qui me fait les yeux doux, je dois donc aller à lyon(siege social pour la journée), franc succes, je suis embauchée :D , je suis super fière et heureuse ! j'ai galeré pour avoir une stabilité financière et ça a enfin porter ses fruits, c'est genial !

J'ai une periode d'essai de un mois et je vais donner mon maximum...jsuis emue, j'arrive encore pas à realiser :shock:


Félicitations!!!! :D :D Je suis très contente pour toi!
37 ans 3056
Contente pour toi aussi ;). Félicitations !
A
40 ans 3124
Merci les filles :D
B I U