MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ?

42 ans 50
bjr les filles je stop :cry: je fait regime ww j ai perdu 500g et la repris 1k5 vous aller me dire je le fait mal mais non je  
calcul bien mes points et je fait equilibrer :
je vais esseyer d aller dans 1 salle de sport 1h par semaine + je peux pas j ai personne pour garder mes perles :? mais le probleme y a que les maigres la bas j ai peur quond me regarde de travere :evil: j aimerai savoir qi y a des filles de mulhouse pour faire avec moi a plusieur y a plus de volonté :lol: aller biz les filles et les mecs aussi lol :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Kiki011.
Pour WW tu as un post qui traite du sujet.

Pour ta résolution de faire du sport, Moi je dis Hip hip hip hourra !!!!

Pour mulhouse, DSL je suis pas dans ton coin, mais je suis sûre que tu vas trouver des volontaires.

En attendant, qu'elles se manifestent, n'en profite pas pour rester avachie sur ton canapé entre deux urgences BB hein? ;-))
Prends ton petit bout de 2 ans et fais des petites séances de gym avec lui.
Présente-lui çà comme un jeu. Tu vas voir, il va adorer faire de la gym avec sa môman.
Par contre, ne va pas essayer de reproduire les mêmes mouvements que lui hein?
Pour une raison qui échappe à mon entendement, ces petites choses semblent pourvues d'articulations permettant des rotations quadri-dimensionnelles à 360 degrés.
Une simple galipette se transforme chez eux en exhibition d'acrobate chinois. ;)
A te dégoûter de faire de la gym des trucs comme çà. lol

Commence par un peu de cardio. 1/ Ca va réhabituer ton coeur à faire de l'exercice. 2/ Ca va fatiguer un tout petit peu ton bout de chou *on peut rêver*
Et n'oublie pas la relaxation de fin de séance.
47 ans polynésie française 1807
Kiki,tu sais moi aussi j'avais "grossi" de 300 g a la fin de la 1ere semaine.
J'ai laissé tomber moi aussi.Si j'etais dans la region j'aurai ete ravie de venir avec toi,mais la distance est Enorrrme!!!!! :D
42 ans 50
je te remercie beaucoup pour ta reponce je vais eeseyer de faire ca avec ma perle mais je pence pas mr prefere rester dans son coin pour jouer meme la tele ou le coloriage ou activiter avec moi c est 0 :cry: aller je vais chercher ma partenaire :lol: allez les filles ;)
42 ans 50
lavoyageuse22 a écrit:
Kiki,tu sais moi aussi j'avais "grossi" de 300 g a la fin de la 1ere semaine.
J'ai laissé tomber moi aussi.Si j'etais dans la region j'aurai ete ravie de venir avec toi,mais la distance est Enorrrme!!!!! :D
merci beaucoup ;)
42 ans Manage, Belgique 277
kikou à toi,

J'ai entendu bcp de gens parler de ww et du fait qu'au début ils reprennent un peu.
Je sais néanmoins qu'après tout c'est déroulé comme prévus, la perte de poids à réussis.
je ne sais pas depuis combien de temps tu allais chez ww, mais si ça ne fait qu'une semaine ou 2, perso je n'abandonnerais pas si vite car j'entends bcp de bien de cette méthode.
Enfin moi ce que j'en dis hein...... tu fais comme tu le sent ma grande ;)

Pour le sport, à moins que l'une de nous 2 ne déménage, ça va être difficile.
Je viens de Belgique donc pas possible, mais je te soutient par la pensée.

C'est mieux que rien hein :lol:
42 ans 50
slt je ni vais pas j ai les points à la maison et les livres sa fait un moment merci de me soutenir par la pencer :D
P
42 ans 2577
bravo pour ta décision :D ... ben ça aurait été l'été dernier je t'aurais dit de venir faire du sport chez moi j'ai un vélo elliptique mais chui plu a mulhouse :? en tout cas, fonce, et tiens nous au courant :roll:
42 ans Manage, Belgique 277
De rien Kiki, de tout coeur avec toi ;)
A
39 ans MULHOUSE 1
Bonjour Kiki,

Je pense que ton post n'est plus d'actualité mais j'essaie quand même !
Je suis de Mulhouse , je suis un régime et j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport, mais je n'ai pas envie d'y aller toute seule !

Si tu es toujours partante, contacte-moi !
39 ans Dans un cocotier 1174
Salut à tous !
J'ai vu que certaines personnes cherchaient du monde pr se motiver à faire du sport sur Mulhouse. C'est mon cas aussi. Donc, pour les personnes toujours intéressées, car certains messages datent d'il y a un moment, faites moi signe ! :)
Salut les filles,

Je suis inscrite à décathlon Wittenheim, je fais parfois du cardio parfois des cours, et je vais régulièrement nager à l'illberg, si ça vous branche dites-le moi! J'aimerais aussi me mettre au footing.

J'ai aussi laissé tomber le régime, assez de me priver et de me goinfrer ensuite en cachette!
D'ailleurs je vais mettre les lasagnes au four :P :twisted:
39 ans Dans un cocotier 1174
Salut noir_c_noir !!!
Moi, effectivement ça m'intéresse !
J'étais déjà allée prendre des cours au Décathlon de Wittenhein le dimanche matin, je faisait du body Jam.
Et nager ça m'intéresserait aussi bcp !
Tu y va seule ou accompagnée?
48 ans mulhouse 21
kiki.011 a écrit:
bjr les filles je stop :cry: je fait regime ww j ai perdu 500g et la repris 1k5 vous aller me dire je le fait mal mais non je calcul bien mes points et je fait equilibrer :
je vais esseyer d aller dans 1 salle de sport 1h par semaine + je peux pas j ai personne pour garder mes perles :? mais le probleme y a que les maigres la bas j ai peur quond me regarde de travere :evil: j aimerai savoir qi y a des filles de mulhouse pour faire avec moi a plusieur y a plus de volonté :lol: aller biz les filles et les mecs aussi lol :P


Salut moi c'est annaelle, je suis aussi de mulhouse, j'aimerai aussi faire du sport mais pas en salle , alors dis moi qu'elle genre de sport , actuellement j'essaye le step chez moi mais c'est ennuyant toute seul ; a +
39 ans Dans un cocotier 1174
Salut annaelle ! Je voit que Mulhouse se mobilise ! lol :lol:
Tu dis que tu ne veut pas faire de sport en salle mais que tu t'ennuie quand tu es toute seule.
Je te conseille donc de trouver une personne avec qui partager des activités sportives (le vélo, la course à pied, la natation...)
Si je peut t'aider, fais moi signe !
ci@o :D
B I U


Discussions liées