MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ?

48 ans mulhouse 21
Bountys a écrit:
Salut annaelle ! Je voit que Mulhouse se mobilise ! lol :lol:
Tu dis que tu ne veut pas faire de sport en salle mais  
que tu t'ennuie quand tu es toute seule.
Je te conseille donc de trouver une personne avec qui partager des activités sportives (le vélo, la course à pied, la natation...)
Si je peut t'aider, fais moi signe !
ci@o :D


Salut a toi, merci de ta réponse en fait c'est vrai ce que tu dis j'aimerai bien aller à la piscine mai avec mon poid j'ose pas en plus y aller toute seul c'est pire, et c'est comment au décathlon , les prof sont sympas, pas trop regardent des personnes qui y vont
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi, quand j'allais à Décathlon, je trouvais ça génial ! Le prof du dimanche matin est super, il t'encourage !!! Et son cours est formidable !
J'avais en tout cas vraiment appécié...
Je te conseil vivement d'essayer, ça ne coute rien, tu peux prendre un ticket à la séance.
Et pour ce qui est de la piscine, moi aussi je suis complexée, mais je m'en fout, l'essentiel est que je passe un bon moment. Parfois le regard des autres est pesant, mais j'y vais pr moi, je les enmer... ! lol
Essaye peut être d'y aller aux horaires où il y a le moins de monde...
(sans indiscrétion, tu pèse combien?)
annaelle a écrit:
Bountys a écrit:
Salut annaelle ! Je voit que Mulhouse se mobilise ! lol :lol:
Tu dis que tu ne veut pas faire de sport en salle mais que tu t'ennuie quand tu es toute seule.
Je te conseille donc de trouver une personne avec qui partager des activités sportives (le vélo, la course à pied, la natation...)
Si je peut t'aider, fais moi signe !
ci@o :D


Salut a toi, merci de ta réponse en fait c'est vrai ce que tu dis j'aimerai bien aller à la piscine mai avec mon poid j'ose pas en plus y aller toute seul c'est pire, et c'est comment au décathlon , les prof sont sympas, pas trop regardent des personnes qui y vont


Franchement ne fais pas attention, perso quand j'y vais je fais mon cours et basta, je ne regarde pas les autres!
Bountys a écrit:
Moi, quand j'allais à Décathlon, je trouvais ça génial ! Le prof du dimanche matin est super, il t'encourage !!! Et son cours est formidable !
J'avais en tout cas vraiment appécié...
Je te conseil vivement d'essayer, ça ne coute rien, tu peux prendre un ticket à la séance.
Et pour ce qui est de la piscine, moi aussi je suis complexée, mais je m'en fout, l'essentiel est que je passe un bon moment. Parfois le regard des autres est pesant, mais j'y vais pr moi, je les enmer... ! lol
Essaye peut être d'y aller aux horaires où il y a le moins de monde...
(sans indiscrétion, tu pèse combien?)


Purée le body jam c'est presque de la danse non? Moi j'ose pas, déjà le step j'arrive pas à suivre, je fais que les cours pas chorégraphiés!

Pour la piscine paradoxalement il n'y a pas énormément de monde le samedi après-midi!
48 ans mulhouse 21
Bountys a écrit:
Moi, quand j'allais à Décathlon, je trouvais ça génial ! Le prof du dimanche matin est super, il t'encourage !!! Et son cours est formidable !
J'avais en tout cas vraiment appécié...
Je te conseil vivement d'essayer, ça ne coute rien, tu peux prendre un ticket à la séance.
Et pour ce qui est de la piscine, moi aussi je suis complexée, mais je m'en fout, l'essentiel est que je passe un bon moment. Parfois le regard des autres est pesant, mais j'y vais pr moi, je les enmer... ! lol
Essaye peut être d'y aller aux horaires où il y a le moins de monde...
(sans indiscrétion, tu pèse combien?)

Pour te répondre franchement je fais 105 kg pourquoi?
39 ans Dans un cocotier 1174
"Purée le body jam c'est presque de la danse non? Moi j'ose pas, déjà le step j'arrive pas à suivre, je fais que les cours pas chorégraphiés!

Pour la piscine paradoxalement il n'y a pas énormément de monde le samedi après-midi!"

Justement, moi, c'est ce que je préfère les cours chorégraphiés, je fait de la danse, donc ça aide !
Mais je t'assure que tu devrais essayer, c'est super simple ! Il t'apprend à la base un petit pas tout simple, il te le fait reproduire plusieurs fois, et ensuite l'agrémente petit à petit.... :)
39 ans Dans un cocotier 1174
Comme vous avez pu le constater, je ne sais pas citer, donc j'ai fait un grand n'importe quoi. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
Merci d'avance !
39 ans Dans un cocotier 1174
Coucou annaelle ! Je te posais la question par simple curiosité !
Moi je pèse 95kg.
40 ans 4422
Bountys a écrit:
Comme vous avez pu le constater, je ne sais pas citer, donc j'ai fait un grand n'importe quoi. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
Merci d'avance !

En haut à droite de chaque post, il y a un bouton "citer".
si tu veux vérifier que tu ne t'es pas trompée, il y a tjs le bouton "Prévisualisation" en bas de ton post pdt que tu le rédiges.

Valà, Miss ! :roll:
39 ans Dans un cocotier 1174
Merci Coffexe !
C'est justement ce que j'avais fait !
Mais comme je ne voulais pas citer tout le texte, j'en ai effacé une partie... :(
40 ans 4422
Tu as bien fait !
mais il ne faut pas effacer les balises : Citation:

c'est ce que tu as du faire par erreur
(elles doivent encadrer le texte que tu veux citer)
39 ans Dans un cocotier 1174
Ok !
Merci beaucoup pour le conseil ! ;)
50 ans dans mon salon 25
Kikou les filles!!!

J'suis des environs de mulhouse. Et franchement, j'en ai un peu marre d'aller à la piscine toute seule. Si jamais qqn voudrait bien de ma compagnie, j'aimerais bien.

Par contre, pour l'instant, je peux que faire de la natation. J'ai une tendinite au talon d'achille qui m'interdit pas mal de sport.

N'hésitez pas à me faire signe svp. J'suis sur le point de lacher le sport. :oops:
39 ans Dans un cocotier 1174
Salut 1connue !
Dis moi, tu vas où à la piscine?
50 ans dans mon salon 25
J'vais à la piscine de bourtwiller mais n'importe laquelle ferait l'affaire tant que j'ai pas à y aller seule. A part peut être celle de l'illberg.
B I U


Discussions liées