MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les complexes poussent à la faute.

20
Pour montrer, voilà nos bus :



La porte est minuscule et ça se resserre en rentrant, et l'allée centrale, on doit déjà passer  
nous en marchant de coté, et les sièges on a peine la place a mettre les genoux. Y'a 50 places dedans à peu près.
Donc quelqu'un d'obèse...bah il pouvait pas prendre le bus

Du coup ils ont créé les "mobistos"

20
Les parents rêvaient de gloire et du coup le reportent je pense, mais ça gueule tout le temps pendant les entrainements.
Ils veulent être tout les temps les meilleurs et peu importe comment ils y arrivent.

"Moi ma fille elle a tel justaucorps, il a couté tel prix"
"La mienne elle a réussi tel saut, c'est mieux"
"Oui mais la mienne elle a déjà une médaille"
"On te battra aux prochaines compet"
"Ta fille elle est nulle"
"Toi t'es une mere obsédée par la réussite"
"Et toi alors tu t'es pas regardée ?"

Et c'est ça pendant des heures.
2630
C'est vrai que la gym, c'est un milieu super compétitif, dans lequel tu es rapidement foutu dehors si tu dépasses du rang :/
34 ans Dans le sud ;) 5608
:shock: Le cours " pour les gros "

Les bus , nous aussi on en a des comme ça mais chez nous rien a voir c'est pour les personne âgées et pour les personnes handicapées ( pour que le fauteuil puisse passer plus tranquillement ) on appelle ça des navettes

Mais sinon euh... Rappelle moi de jamais mettre les pieds dans le calvados :?

Par contre , étant étudiante en medecine , je crois que si je me retrouvais en face du medecin de ton club je lui latterais les c*uilles
38 ans 359
Elizera a écrit:
Oui mais quand tu sais faire un salto arrière sur une poutre etc... Tu es heureuse d'avoir réussi cet effort que tout le monde ne sait pas faire.

Après devant tout le monde, je ne m'écrase pas, ou je ne baisse pas la tête aux remarques, je force, je lutte, et je garde la tête haute, c'est derrière que ça me travaille.

Mais quand je suis là bas, tout ce que je veux c'est la perfection, c'est tellement dûr, que le jour où l'on me dira "c'est bien" je crois que je serais fière jusqu'à la fin des temps. Je veux qu'ils aiment ma gym, qu'ils reconnaissent que je fais TOUT pour y arriver§


Tu as deux solutions:

-Tu continues comme ça. Et à force de malmener ton corps, il te le rendra au centuple. Soit tu seras trop fatiguée pour continuer et tu devras de toute façon arrêter, soit tu blesseras gravement parce que tes os ont été fragilisés par le régime que tu t'imposes et là, tu ne pourras même plus en faire chez toi, de la gym. Et encore, ça, c'est ce qui pourrait t'arriver de moins pire. La malnutrition et la sous-alimentation sont un chemin direct vers la mort lorsqu'ils durent longtemps. Inutile de te rappeler (ou peut-être que si...) que ton coeur est un muscle et qu'il fondra comme tu fonds, entraînant des risques cardiaques élevés, d'autant plus si tu pratiques un sport de compétition en plus.

Tu arrêtes tout de suite tes conneries avant que ça n'aille plus loin, tu changes de club ou tu abandonnes l'idée de la compétition et tu t'inscris dans un club de gym en loisir.
Tu vas consulter un médecin pour ton rapport malsain à la nourriture, de préférence un médecin du GROS, donc tu peux facilement trouver une liste sur internet, voire un psy.
Et là, tu te donneras une chance de vivre de manière harmonieuse et dans un rapport sain avec toi-même (ton corps, ton esprit, et la nourriture).
45 ans 2032
J'ai fait de la gym pendant un temps, le truc c'est que ce n'est pas un sport de "loisirs", c'est un sport où seul un entrainement intensif aura des résultats. Bien pour ça que j'ai arrêté, d'ailleurs. On te fait bien comprendre que soit tu fais de la compet', soit tu vaux rien et tu peux aller faire du tumbling ailleurs.

Plus le corps est petit et surtout moins il est développé, plus on peut faire avec. Faire un triple salto arrière sur une poutre avec un 95D, c'est tout simplement pas possible. Chaque prise de poids modifie le centre de gravité et il faut tout recommencer pour retrouver son équilibre sur les appareils. Donc les coaches poussent au contrôle du poids en permanence. Et ils fabriquent des boulimiques et des anorexiques. Christy Henrich en est morte à 22 ans, son poids était descendu autour des 25kg...

Perso j'adore la gym, c'est le seul sport qui m'intéresse, mais faut pas oublier que la gamine de 14 ans qui fait 1m45 et 32kg et qu'à l'air de se marrer en sautant partout sur le pratiquable, elle crève la dalle et elle a mal partout!!!
C
49 ans là 2187
Elizera a écrit:


- 3) Parce qu'en cas de chute, si on pèse lourd, forcément on se fait plus mal, et on peut casser les tapis à ressorts sur lesquels on retombe



Un corps plus lourd ne se fait pas forcément plus de mal en tombant. Je dirais même que c'est le contraire, le corps est davantage protéger des chocs.

Tes camarades de gym qui suivent les recommandations, à 30 ans elles seront vieilles et usées. Coeur, os, tout ça usé, sans compter que leur maigreur leur donnera souvent l'air de faire 25 ans de plus dès 25 ans. Des dents qui se déchaussent, qui se déminéralisent, etc Et je ne parle pas des problèmes de fertilité ou tout simplement de leurs règles, mais ça bien sûr personne n'en parlera dans le milieu.
20
Oui, Christy Henrich est un exemple qui représente bien.
Y'a une vidéo d'elle, après un an où elle a mangé à peine plus d'une pomme par jour : http://www.youtube.com/watch?v=KghC-sNmmBY

On voit qu'elle craque déjà et je me demande presque comment elle a fait pour tenir 5 ans de plus.

Ce qui est injuste c'est que tout le monde est au courant dans la gym, mais que c'est considéré comme un des sacrifices du sport, pas comme un élément qui nuit à la santé.

Merci pour tout vos conseils, je pense que je vais essayer de reprendre ça en main avant que ça n'empire et que je ne puisse plus, tant que je peux encore me contrôler un peu.

A l'entrainement cet aprem, il y a une ancienne gymnaste qui est venue, (notre coach l’entraînait avant) elle a eu un bébé donc elle a arrêté, et elle a pris beaucoup de poids à cause de sa grossesse.

J'en ai discuté avec elle dans les vestiaires, en allant boire, et elle a dis que si on trouvait du monde, elle serait plutôt pour monter une association de gym artistique loisirs pour l'année prochaine dans les mêmes infrastructures, pour les enfants qui n'y ont pas accès, avec des cours pour leurs parents et pour tout le monde.
(parce que le prix non plus c'est pas donné).
Après elle a dit que ça ne serait jamais reconnu par la FFG (parce que c'est dûr d'avoir une équipe de niveau avec un groupe éclectique et que eux veulent des équipes à résultats) donc ça serait indépendant.
Mais bon c'est une idée en l'air, mais c'est vrai que s'il y avait du monde motivé, ça serait sympa un club "ouvert".

Mais bon ça serait bien que les esprits changent...
45 ans 2032
Elizera a écrit:
A l'entrainement cet aprem, il y a une ancienne gymnaste qui est venue, (notre coach l’entraînait avant) elle a eu un bébé donc elle a arrêté, et elle a pris beaucoup de poids à cause de sa grossesse.

J'en ai discuté avec elle dans les vestiaires, en allant boire, et elle a dis que si on trouvait du monde, elle serait plutôt pour monter une association de gym artistique loisirs pour l'année prochaine dans les mêmes infrastructures, pour les enfants qui n'y ont pas accès, avec des cours pour leurs parents et pour tout le monde.
(parce que le prix non plus c'est pas donné).
Après elle a dit que ça ne serait jamais reconnu par la FFG (parce que c'est dûr d'avoir une équipe de niveau avec un groupe éclectique et que eux veulent des équipes à résultats) donc ça serait indépendant.
Mais bon c'est une idée en l'air, mais c'est vrai que s'il y avait du monde motivé, ça serait sympa un club "ouvert".


Dommage que tu ne sois pas en RP, ça me botterait bien, ton club ! En tous cas cette jeune femme à l'air bien plus saine que ton coach, si tu peux essayer de garder contact je pense que ça serait quelqu'un qui t'aiderait à garder les pieds sur terre et à ne pas laisser la gym te bouffer, sans mauvais jeu de mot.
B I U


Discussions liées