MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau Koh Lanta

42 ans 120
tubby19 a écrit:
Citation:
Koh Lanta c'est de la stratégie, de la survie, du mental et de l'ingéniosité, mais c'est aussi en grande partie du physique,
Voila pourquoi  
je déteste ce jeu... Il pousse les gens à se détester, à se voir comme des handicap ou des avanceurs, à se juger,



Ce jeu n'est pas que çà. Il reflète assez bien les comportements des uns par rapport à d'autres, et leur réactions, selon leurs propres humeurs, augmenté dans ce jeu, par un état de faiblesse qui s'aggrave avec le temps.
47 ans 104
J'adore KL et cette année le casting est gratiné :D
Entre Gégé le culte, Maxime le vicelard , Virginie le boulet, Olivier le sanguin, Martin "Yes Papa", Steve le macho glandeur, j'en passe et des meilleurs.
Teheiura qui se tape un malaise vagal tranquille : "Je suis tombé? Ha bon". J'espère que Maxime ne se fera pas chopper tout de suite, j'adore ses coups de putes.
104 ans 1277
Haaaaaaa je hais toujours autant Maxime :x
Mais d'après les extraits, j'ai cru comprendre qu'il allait de faire demasquer ... (pitié [-o< :lol: )

Sinon je trouve que c'est un bon jeu mais depuis que ça éxiste, ça manque un peu d'innovation, ça commence à s'éssouffler je trouve
P
43 ans 1638
Moi j'adore Koh Lanta, et cette année je suis surtout déçue de la nouvelle règle qui dit que les personnes qui sortent sur raison médicale ne sont plus remplacées. Autant pour ceux qui abandonnent, comme Steve et Naouel, c'est complètement normal. Autant pour les vrais problèmes médicaux, je trouve ça vraiment nul.

D'ailleurs, en parlant de Steve, je suis bien contente qu'il soit parti. Il était vraiment insupportable. Un vrai boulet. D'ailleurs, pour un mec misogyne comme lui, j'aimerais lui faire remarquer que les filles, elles, n'ont pas abandonné au bout de deux jours. Par contre, pour lui comme pour Naouel, je trouve qu'ils auraient au moins pu attendre le conseil pour permettre à leur équipe de ne pas perdre quelqu'un. Enfin bon, quand on est con, autant l'être jusqu'au bout :roll: .
41 ans Normandie 12382
J'ai adoré les premières saisons , celle avec raphael le pecheur de requin était énorme , mais après ça s'essoufle mm avec des nouveaux jeux , cette année c'était bien parti avec Gégé qui sait pas nager et qui accuse les autres ( j'aurais pas tenu une journée avec lui ) , steve le macho qui n'en fout pas une , maxime le stratégique , virginie le boulet

Quand Gégé est resté coincé en nageant , je pleurais de rire :lol: et après sur l'île il hurle à une des filles "mais tu comprends pas que je me battais contre le courant " :lol: mais éliminé , abandon de steeve , trop d'abandon cette année , vendredi j'ai déja commencé à zapper .
64 ans Lyon 313
Je regarde également et j'adore Max :D
4240
J'ai arrêté de regarder, je les supporte plus :shock:
47 ans 104
La semaine, réunification, ça va chier des bulles !!!
:onfire:
J'espère que Maxime sera l'ambassadeur des Rouges :vamp:
Les jaunes n'ont pas de bol, 2 abandons et pas de remplaçant. D'un autre côté , ils n'avaient qu'à pas éliminer Benoît :mrgreen:
47 ans 104
Deux épisodes géniaux ces dernières semaines !!
Anthony aurait dû nommer Maxime ambassadeur, il aurait viré un rouge et aurait en plus été utile par la suite aux Jaunes pour une possible alliance. J'aurais aimé voir Maxime continuer ses machinations sur le camp réunifié ou sur l'île des membres du jury !!!
Hier soir il devait jubiler devant sa télé en voyant l'élimination grandiose d'Olivier. J'aimais bien Olivier mais en tant que téléspectatrice sadique je jubilais devant mon écran. J'aurais aimé qu'il pète un plomb comme pour l'affaire du faux collier en sus !! Le tronche des Rouges était priceless.
J'adore quand Brogniard remue la merde :mrgreen:
Virginie est toujours aussi pitoyable. Elle est d'une nullité affligeante lors des épreuves, rumine parce que Martin ne lui a pas donné sa récompense alors qu'elle en fout pas une rame et en plus elle est bête à manger du foin.
Vivement la finale, qu'ils se mettent tous sur la gueule habilement dirigés par Denis le Sadique !!! :multi:
B I U