MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clinique de l'espoir - Tunisie

31 ans 26
Bonjour a tous.
Voilà j'aurais une question :

quelqu'un a été dans cette clinique situé en Tunisie pour une chirurgie ?
si oui, est-ce une bonne chose, ce que je  
veux dire par la c'est est-ce-que niveau hygiène, travail etc c'est bien ou alors c'est exécrable ?
êtes-vous satisfait ?

Merci de vos réponses. Bisous a vous toutes
48 ans 1896
Il y a déjà cette discussion sur la chirurgie en Tunisie. Je ne sais pas si on parlait de la même clinique, mais même s'ils sont bons, le problème c'est le suivi. La chirurgie marche pour les gens qui ont réglé leurs problèmes avec la nourriture, et qui peuvent voir leur chirurgien/psy/diététicienne quand le besoin s'en fait sentir.
60 ans 91 25732
Et pourquoi la Tunisie ? Tu ne réponds pas aux critères pour te faire poser un anneau en France ?
47 ans Ile de France - 92 35
Sincèrement je n'aurai jamais pris le risque de faire une chir à l'étranger. Deja en France j'ai pris le temps de bien me renseigner et rencontrer différent médecin avant.

Et surtout en cas de pépin je sais où retrouver mon chir.

Le suivi est primordial !
3544
davinaB a écrit:
Bonjour,

La plupart des filles ont raison, n'allez pas en Tunisie!
Personnellement je suis allée en Tunisie me faire opérée et
j'ai été sidérée de voir les conditions d'hygiènes, la crasse dans la seule et unique douche de tout l'étage, l'absence d'informations et je n'ai toujours pas le reçu et le rapport chirurgical que m'avez promis le DR ******.

Voilà des témoignages marquants sur cette page FACEBOOK:
http://www.************

La tunisie est un endroit a éviter surtout en ce moment avec l'insécurité qui y règne!


et euh pourquoi tu es allée te faire opérer là-bas, à la base?
pas d'hôpitaux chez toi?
475
cristina223 a écrit:
Pour mes 50 ans j’ai décidé de m’offrir un séjour à tunis avec XXXXXXXX pour faire un lifting aux fils tenseurs. J’en ai entendu parler à la télé et franchement je n’étais pas déçue. C’est une agence super pro avec des agents qui traitent le dossier de façon personnalisée. En plus le chirurgien était super sympa et a fait du beau travail.

La publicité est interdite sur le forum. Merci de corriger votre post et de supprimer le nom de la clinique.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Cristina "Pour mes 50 ans je me suis faite tellement lifter que mon profil affiche 35 ans. C'est magique!
Mais mes neurones ont souffert je crois..."
Vous nous prenez vraiment pour des cruches.
475
J'ai voulu relever aussi mais avec mes 99 ans, j'ai oublié 😂😂😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
J'ai voulu relever aussi mais avec mes 99 ans, j'ai oublié 😂😂😂


Non mais là tu l'as fait à l'envers le lifting toi😂😂😂
B I U