MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sinus help

Bonsoir voilà je respire mal d une narine je la sens comme bouche
j ai les yeux lourds ainsi que fatigue et tête un peut lourde

Est ce possible une sinusite sans  
écoulement nasal ni toux

Mes symptômes peuvent ils venir de là

Merci d avance
38 ans ile de la réunion 1647
La sinusite c'est souvent.
Si tu as ça que aujourd'hui c'est simplement une grippe.
Ce que je te conseille pour désencombrer ton nez c'est l'eau de mer, le citron est très efficace aussi mais là à boire l'eau salée c'est pour nettoyer ton nez x)
Et aussi réduit ta consommation de lait cela pourra peut être arranger ton problème ;)
Merci de ta réponse non j ai fait des sinusite chronique
et la depuis un moment je sens la narine droite bouche c est pour ca

Est ce que les symptômes peuvent être du a ca
48 ans dans le neuf trois 2870
tu as un orl? Moi quand ça commence comme ça, (une narine qui se bouche la nuit) c'est que j'ai une névralgie maxilaire en vue
No pas d orl mais je comprends pas je me met du spray pour le nez une narine se débouche et l autre se bouche je sais pas s il y a rapport avec les yeux fatigué

Pour les yeux je sais pas si c est le fait de pas sortir trop et toujours télé et internet sur le tel

Mafoiiiii
alors :?: :?: :?: :?:
S
101 ans 4480
Va voir un médecin.... :roll:
38 ans ile de la réunion 1647
Si tu as un problème aux sinus c'est normal que tes yeux soient fatigués.
Le compter avec le fait de rester sur le pc tout le temps c'est sûr ça n'arrange pas ^^
Mais pour ton soucis de fatigue et maladie chronique va voir un médecin il te fera un check up complet ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
+1 avec psychoshopsuey. J'ai des soucis orl et je vois très souvent mon orl. lui seul t'apportera réponses et traitements adaptés
Merci les filles c est gentil
L
36 ans 209
idem : il faut aller voir un ORL qui va t'osculer et t'indiqueras s'il faut consulter ou non un allergologue. Il faut aussi chosir un "bon" ORL (tu peux demander à ton médecin généraliste).

Pour les sinus, l'ORL est notre ami :-)
S
37 ans 10
Attends toi à faire une radio + tests d allergies + traitement local a base de cortisone pour deboucher le nez

Apres, la désensibilisation est une option si allergies.
B I U