MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils

I
48 ans Sud de Paris 39
Moi je te poserai juste quelques questions, qui sont les suivantes: De quoi as tu envi?, si envi de lui et inversement, si tu es génée, pourquoi ne pas faire  
la chose dans la nuit pour commencer, te lacher peu à peu à chaque fois ou bien lui demander des choses pour toi car c'est important si tu as envi de certaines choses, demandes le lui ou bien laisse faire, si tu te sens bien. Apprendre à se connaitre sexuelement prend du temps et surtout des que l'on est en couple.
L'expérience s'acquiert avec le temps, doucement mais surement.
Chercher ailleurs pourquoi pas, mais s'il n'y a que lui qui te plait pourquoi chercher ailleurs.
Dis toi que certains hommes n'osent pas draguer les femmes rondes car timides (tel que moi), et inversement. Donc le mieux c'est de passer par des sites comme celui ci pour apprendre à se connaitre
D
39 ans 27
Bonjour,

j'avais demandé la suppression de mon compte, mais ce n'est pas fait. du coup je vous donne de mes nouvelles.

j'ai rompu avec mon copain le mois dernier. je vous le cache pas : ca a été très dur. les deux premières semaines, je pleurai tellement je pensais avoir fait une grosse connerie.

aurai-je du faire plus d'effort ?
ai-je fait une erreur ?
est-ce possible de recommencer ?
retrouverai-je un jour quelqu'un d'autre qui saura me supporter avec mon quintal de défaut ????

en plus, lui n'accepte pas la rupture... je vous passe les détails de ses visites impromptues, bourré, des fois où je suis rentrée chez moi et des fleurs m'attendaient... il m'aime et regrette d'avoir merdé... je l'entends bien. Mais je réalise que c'est trop tard : j'ai plus assez de sentiments envers lui pour reprendre notre histoire. Je tiens toujours à lui et j'aimerai le garder dans ma vie, mais déja je vois qu'il a du mal avec cette idée (ce que je comprends et même pour moi c'est bizarre), mais plus comme ça.
L'effort a faire pour reprendre est trop grand par rapport à mon envie.

et le plus étonnant c'est que je me sens en phase avec ma décision.

c'est donc ça ce que ça fait de prendre une bonne décision ???

Alors bon, voilà, c'est fini. je me sens mieux, certes... pour combien de temps ? ca fait déja bizarre de dormir seule, c'est un détail mais bon.

combien de temps avant la déprime ? j'ai pas envie de chercher de toutes façons, c'est BIEN TROP TOT ! mais un jour j'aurai envie et là, je sais que je serai toute seule... je finirai ptet toute seule... mais avec lui c'était pas possible.

donc voilà où j'en suis. un peu nulle part, en fait..
D
39 ans 27
je suis un peu blonde en fait. j'étais persuadée d'avoir débuté ce topic alors que j'étais encore avec lui o_O
donc je vous ai rien appris de nouveau mdrrrrrr j'en suis au même stade !

la seule chose que je vous ai pas expliqué c'est les vraies raisons de notre rupture, m'enfin bon...
B I U


Discussions liées