MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au cartilage de l'oreille ...

E
36 ans 12
salut j'aimerais me faire percée le cartilage de l'oreille mais à l'aiguille donc chez un percer mais j'aimerais avoir des témoignages pour savoir si sa fait mal ??? merci  
à toutesss :roll:
42 ans Champs sur marne 124
Perso sur le coup j'ai pas eu mal, juste la sensation d'une piquouse pas plus importante que la prise de sang,
L'enfillage de la prothèse (petit anneaux en métal chirurgical) fut un peu plus doudouille, mais rien de remarquable
Par contre la cicatrisation....Au troisième jour je pleurais en cachette dans mon lit, même ma pensée était aliénée à la douleur
Et je l'ai tellement titillé que 4 mois après j'ai encore des suintements, crises de douleur et pas cicatrisée

Mais je ne regrette absolument rien du tout car ce bijou c'est une étape de la nouvelle Nébuleuse et chaque jour je l'admire sur moi, à défaut de m'admirer moi (j'y arriverai c sur mais pas tout de suite)

Et de toute façon jtrouve ça super joli

Maintenant j'en voudrai un autre à l'arcade ou sous la lèvre inférieur, le téton et la langue (pas perçable la langue car frein trop court)....Mais voilà la patience m'a fait vraiment accepter mon piercing (bein oui je le veux depuis au moins 5 ans) et même l'adorer dés les premiers instants, au point de laisser ma douilleterie légendaire de côté

Tu entendras pleins d'expérience et j'espère que tu y trouveras tes réponses

Bisous!
276
moi non plus j ai pas eu mal c est comme si tu te faisait percé les oreilles, c est tellement rapide que t as pas le temps d avoir mal et après ca te picote voir brûle un peu mais c est pas méchant . Moi on me l a fait au pistolet chez Claire's par contre pour mon piercing au nez j ai préféré allé chez un pierceur
47 ans Lorraine 912
Comme Kyttia, le mien a été fait au pistolet, et ça a pas été plus douloureux que pour les lobes

Sinon quel genre de bijoux vous y mettez ?
R
39 ans Paris 1624
Fait au pistolet pour moi aussi, ça fait assez mal quand même, mais rien d'insupportable :P

Par contre maintenant il est refermé, je l'ai laissé trop longtemps sans rien et il a fini par se reboucher. Je me referai percer un jour, mais chez un piercer, histoire d'avoir directement un anneau et pas un clou :roll:
276
Laps a écrit:
Comme Kyttia, le mien a été fait au pistolet, et ça a pas été plus douloureux que pour les lobes

Sinon quel genre de bijoux vous y mettez ?


moi j'y met un petit anneau en argent
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le piercing au cartillage, non, ça ne fait pas mal à condition qu'il soit bien fait bien évidemment.
chez un pierceur. un vrai, pas une bijouterie, d'ailleurs, les piercings au pistolet ne sont pas seins, et interdit depuis peu


Laps a écrit:
Comme Kyttia, le mien a été fait au pistolet, et ça a pas été plus douloureux que pour les lobes

Sinon quel genre de bijoux vous y mettez ?




des piercings achetés chez les pierceur, genre piercing pour la langue, comme ça je change oreille et langue, tout en désinfectant bien. lol
44 ans 2883
pas douloureux sur les coups pour les miens: juste une sensation de piqûre.
Par contre, aprés, ça fait une sensation de chaleur, et ça peut faire mal: attention aux pulls à cols roulés, aux cheveux qui se prennent dedans et il vaut mieux dormir sur l'oreille opposée pendant quelques temps.
J'ai des anneaux en argent de petits diamètres.
L
31 ans 2
bonjour a tous . alors moi frenchment je n'ai pas du otu eu mal non frenco c vraie j'ai 13 ans et ma mére était d'accord car toute mes colégues l'avit fait donc voilà quoi ! et puis docn ta vue moi perso je te conseille de le faire car sa fait trop jolie méme les mecs me le dise et voilà mais sa na fait pas mal moi je stréssé et puis apré ( moi j'ai été a un bijoutier ds le vieux nice) et voilà jé eeu trop peur mé enfaite tu parle sa fait rien du tou juste sa picote aprés et ton oreile devien toute rouge et sa te donne des bouffé de chaleur lol :oops: :!:

ps: fait toi le un conseille
:!: :!: :2gunfire:
gros bisous a tous :oops: :twisted:
L
31 ans 2
:twisted: :multi: vous mettez quoi vous bijoux car la j'ai la médical mais bon le bijoutier a dit tu la garde trois semaines et bientôt c'est fini les 3 semaines mais il faut que je me crouille a en acheter un ?


mais je ne sais pas quoi

PS: aidez -moi :snipersmile: :robot:
44 ans seine et marne 1145
slt
moi j'ai pas eu trop mal au début ,mais ensuite sa ma quand meme titiller l'oreille mais rien de méchant
59 ans Ici et maintenant 561
Le mien s'est fait au pistolet et je n'ai eu aucun gros problème si ce n'est que c'est resté rouge pendant un bon moment et que j'avais un peu de peine à dormir du côté de l'oreille percée. J'ai régulièrement passé de l'eau oxygénée et de la crème cicatrisante pendant environ un mois, jusqu'à cicatrisation. J'ai retenté le coup quelques mois plus tard pour me faire faire un deuxième trou encore plus haut dans le pavillon de l'oreille, et au moment où je pensais que c'était bien cicatrisé, j'ai eu une infection, le pavillon a enflé et j'ai dû l'enlever. Mais le premier trou subsiste et j'y mets un petit clou en forme de scorpion (mon signe).
E
36 ans 12
qui la fait à l'aiguille chez un percer ? :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi.

d'ailleurs, un piercing, un vrai, est fait chez un pierceur et non une bijouterie.
E
36 ans 12
et tu as eu mal à l'aiguille ?
B I U