MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dire à eun entretien d'embauche qu'on est enceinte?

41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve cela vraiment navrant toute cette discrimination! Vous savez que vous avez le droit de vous tourner vers les prud'hommes dans ce genre de situation.
41 ans Val d'Oise 877
Ocean a écrit:
Je trouve cela vraiment navrant toute cette discrimination! Vous savez que vous avez le droit de vous tourner vers les prud'hommes dans ce genre de situation.


C'est déjà fait, la procédure suit son cours.
41 ans au milieu des poissons 7816
Cathy95320 a écrit:
Ocean a écrit:
Je trouve cela vraiment navrant toute cette discrimination! Vous savez que vous avez le droit de vous tourner vers les prud'hommes dans ce genre de situation.


C'est déjà fait, la procédure suit son cours.


C'est dingue que de nos jours les femmes doivent encore se battre pour que leur droits soient respectés ! Il y a quand même des employeurs vraiment horribles.
41 ans Val d'Oise 877
Ocean a écrit:
Cathy95320 a écrit:
Ocean a écrit:
Je trouve cela vraiment navrant toute cette discrimination! Vous savez que vous avez le droit de vous tourner vers les prud'hommes dans ce genre de situation.


C'est déjà fait, la procédure suit son cours.


C'est dingue que de nos jours les femmes doivent encore se battre pour que leur droits soient respectés ! Il y a quand même des employeurs vraiment horribles.


Le pire dans mon cas, c'est qu'il s'agissait d'une principale de collège... L'éducation nationale n'est vraiment plus ce qu'elle était! Enfin, le recteur et l'inspecteur d'académie vont certainement aimer mon courrier et la procédure aux Prud'hommes... Et puis bon, j'ai retrouvé un poste maintenant donc tout va bien...
B I U