MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux me faire poser un anneau et je veux en discuter

S
101 ans 4480
alouena a écrit:

bref je cherchai qu'elqun pour me conseiller sur l'anno et ici il n'y a que "des anti anneau" alors tamis je m'en vais vers d'autre horizons  
.....
bonne continuation a toutes


Donc en gros, tu t'en fiches de ce qu'on te dit ?
Tu veux entendre quoi ? Que l'anneau c'est trop cool ?
Ben effectivement, va sur un autre site.. C'est pas ici qu'on te le dira...

C'est simple à comprendre... on te met un anneau. Pendant un temps, il va t'empêcher de manger.. Tu vas donc maigrir.
Mais dans une majorité de cas, tu as des complications (poche qui se dilate, déplacement, etc...°

Au final, il faut l'enlever... Il se passe quoi ? Tu reprends le poids perdu... Youpiiiiiiii
10
en mm temps c'est que 3 avis!!!
moi perso je connais 4 personne qui en on un depuis plus de 5 ans et si c'était a refaire c oui et 3 personne pour qui c'est un échec mais ce son pas des gens équilibrée et qui ne mangeait que des cochonneries car elles perdait quand mm .....
j'en discuterais avec le corps médical.
40 ans Orléans 908
Oui c'est sûr que c'est 3 avis, mais dans le lot, il y a des avis de médecin.

Moi aussi je connais (quelques) personnes qui ont réussi avec un anneau. Mais la majorité ont été en échec, malgré une hygiène de vie irréprochable. Et s'ils ont été en échec, ce n'est pas DU TOUT à cause de leur alimentation, mais plutôt parce que l'anneau a fini par faire des complications.

La plupart des gens qui ont un anneau parmi mes connaissances, et y compris ceux qui ont "réussi", me disent qu'à refaire, ils referaient autre chose.
A
73 ans 2
Bonjour,
Mais de ou tenez vos statistiques!Si,elles ne sont pas du corps médical,c'est sans valeur.
Moi,je me pense que un chirurgien gagne plus à faire autre chose que l'anneau,peut être,j'en sais rien.
Et tout dépand de l'age,pour moi ce sera un anneau.
De toute façon,il doit y avoir des échecs avec toutes les formules ,autant prendre la réversible.
Bon courage à toutes
44 ans Nice 2811
On ne tire pas non stat de notre chapeau mais oui l'anneau et à 80% d'échec au long terme mon chir aussi n'en pose plus et à la longue plus personne n'en posera .
S
89 ans 4951
En suisse, l'anneau a été complètement abandonné par tous les chirurgiens.
S
50 ans 5
bjr moi je me suis fait poser un anneau ya un mois j'ai déjas perdu *** et pour le moment tout vas bien je fais mon éxamen des 1 mois le 30 septembre .
53 ans 113
Bonsoir,

J'ai eu un anneau pendant huit ans et suis sleevée depuis trois mois : c'est le jour et la nuit !

Avec l'anneau, quasi pas de vie sociale, la première chose que je faisais quand j'arrivais ds un resto ou chez des amis, c'était de repérer les WC...
IL fallait trouver des astuces pour se lever régulièrement car sinon, rien ne passait. J'angoissais pour chaque repas d'affaire, j'ai même eu parfois très peur de vomir sur mes amis :)
Il m'a été retiré car mon oesophage était atone (il était devenu une sorte de mini-estomac) et ulcéré à deux endroits.
Le reflux était important et je m'auto étouffais durant la nuit.
Je commence juste à en guérir.

Je pense qu'il faut sincèrement écouter le corps médical et ses conseils.
Mon chir ne pause plus d'anneau lui non plus...

Bon courage,
Elle :)
S
50 ans 5
bjr oui aprés sa dépend des gens et aussi de ce que tu manges j'ai une amie qui elle il lui on changé l anneau depuis tout va bien elle mange de tout sans aucun probléme bien sur en petite quantitée mais elle va bien !on est pas tous pareil sa c'est certain
10
salut sages tu as ton anneau depuis quand? et comment ça va combien as tu perdu ???
peux tu me dire en messe perso (walter . agathe @ orange . fr )
merci !!!!
40 ans Orléans 908
Il est interdit de parler de pertes de poids sur le forum...
10
decidement c'est bizard comme forum !!! vous avez tous une sleev ou un by pass vous avez du perdre bop de poids vous devez être heureuse mais fo pas en parler !!!!!!
40 ans Orléans 908
C'est la politique ici. Si on se fait opérer, ce n'est pas parce que "perdre du poids, c'est que du bonheur", mais parce qu'on n'a pas eu d'autre choix, pour notre santé, que de se faire opérer.

En principe, les opérations, c'est un constat d'échec : le surpoids a eu de graves conséquences sur notre santé, et malgré toutes les autres tentatives menées pour diminuer ce poids (suivi psy, suivi diététique, suivi médical), nous n'avons pas réussi par nous-mêmes à obtenir un résultat satisfaisant pour notre santé.
Par conséquent, nous avons été dans l'obligation de nous "mutiler", de passer par une opération très lourde, afin de tenter de perdre ce poids.

En ce qui me concerne, je suis satisfaite de ma sleeve, mais j'aurais préféré ne pas en arriver là.
47 ans 1
bonjour les filles j'ai un premier rdv a l'hopital de poissy pour la pose d'un anneau alors je sais pas encore comment va se passer la reunion hein je connais plein de chose sur la pose et tout mais il y a tjrs des petites questions pouvez vous m'aider meme si je pense que ses different pour tous le monde
51 ans 35 10308
alouena a écrit:
decidement c'est bizard comme forum !!! vous avez tous une sleev ou un by pass vous avez du perdre bop de poids vous devez être heureuse mais fo pas en parler !!!!!!

Je te recopie ce qu'il y a marqué dans l'accueil des forums, pour la rubrique "chirurgie" (j'ai mis en gras ce qui me semble important):

Chirurgie gastrique ou digestive : Anneau, By pass, Ballon gastrique, Chirurgie plastique....ne sont pas des nouvelles crêmes de beauté à la mode ! Ici nous contrebalançons avec les discours miracles et les vendeurs de rêve. Et oui il faut bien qu'il y en ait qui se tapent le sale boulot ! Témoignages, expériences sur le long terme, préparation, bénéfices, contraintes, complications... faisons le point sur ces méthodes avec recul et serieux. Propos anorexigènes félicitations de pertes de poids, euphoriques de la chirurgie et autres gourous du balai !
B I U


Discussions liées