MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux me faire poser un anneau et je veux en discuter

44 ans 26
Une question par curiosité. Pourquoi être si vindicatives contre l'anneau??? Chacun choisi sa solution qui lui semble adapter faut respecter les choix de chacun. Et même si l'anneau c'est pas  
le top il y en a qui l'apprécie.

Sur ce bonne soirée. :D
51 ans 35 10308
Il suffit de relire la discussion pour savoir pourquoi il y a des réticences vis-à-vis de l'anneau, et elles ont été exprimées (il me semble) de façon non vindicatives.

Par ailleurs, tu dis "faut respecter les choix de chacun", mais enfin on ne choisit pas une chirurgie bariatrique comme on choisit un parfum de glace, quand même... C'est une chirurgie, quelque chose qui se prépare et se pratique sur recommandation médicale.
44 ans 26
Je suis bien d'accord avec toi. Il faut bien murir le projet avant et être sur que l'on a fait le tour de la question et qu'il existe pas d'autre solutions. Mais bon cool quand même. Et oui j'ai lu la conversation. :D
41 ans Evreux 19
Comme dirait ma psy, car même si je n'envisage qu'une operation d'ici 2 ans (après bébé 2), je me fais suivre pour travailler sur moi en amont, si on souhaite se faire operer, "c'est un choix personnel", après il faut certes correspondre à certains critéres...
Pourquoi si l'anneau est si inutile que ca, il n'a pas encore été supprimé ??? si c'est le cas, c'est vraiment effrayant qu'on opere encore des personnes pour leur poser un anneau à ce jour
40 ans Orléans 908
C'est vrai qu'il n'a pas encore été supprimé en France, mais dans beaucoup de pays ils n'en posent plus du tout. Certains chirurgiens refusent aussi d'en poser. Il y a aussi pas mal de controverse sur la sleeve...
41 ans Evreux 19
Bonjour Maelle 45, j'ai suivi ton blog et ton parcours m'epate ...
J'ai une amie qui s'est fait operer en janvier d'un bypass, le chirurgien lui a conseillé directement le by pass et deconseillé l'anneau et la sleeve... car à long terme à priori il y aurait reprise de poids...
193
Salut je viens de toutes vous lire et vous faites troooooooooooooooooooooooop rire avec vos sleeve et vos by pass pfffffffff se faire charcuter la moitier de l'estomac ou se la faire racorder au intestin et bien c vraiment grave moi je pense que si la demoiselle veu se faire poser un anneau et bien c'est une trés bonne initiative surtout si elle veu en perdre pas troo enfin bon perso je connait plusieur personne qui on mis un anneau et sa marche trés bien d'ailleurs moi aussi je me le fait poser le 20 octobre et je suis trééééééééééééééééé contente alors pour toutes les sleevé ou by passé sachez que sa provoque des maladie graaaave alors que l'anneau au pire 30min o bloc et on nous le renléve alors bon courage a toutes et franchement arréter de parler pour rien c soulant!!!! ;)
44 ans 26
Pardon de rire sur ce sujet mais bouchera.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
51 ans 35 10308
bouchra a écrit:
alors que l'anneau au pire 30min o bloc et on nous le renléve


Ah? Et le témoignage de Bataille alors, c'est rien que des conneries? Et quand on va te l'enlever ton anneau, à ton avis, il va se passer quoi?

bouchra a écrit:
et franchement arréter de parler pour rien c soulant!!!!

Je ne te le fais pas dire.
193
hey les filles chacune se fait charcuter a sa facon donc arréter on a l'impression kon vous za payer pour dire ke le sleeve ou le by pass hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c bon rolala sa craind!!!!!!!! COURAGE A TOUTES CEL QUI VONT SE FAIRE POSER UN ANNEAU TOUT SIMPLEMENT ;)
40 ans Orléans 908
Quel témoignage mature et réfléchi Bouchra... C'est dommage de véhiculer ce genre d'image pour une opération aussi lourde qu'est l'anneau.

Tu crois vraiment qu'avoir un anneau, ça n'est pas se faire charcuter, comme tu dis ? Tu veux voir l'état de l'estomac des anneautés après plusieurs années ? :?
S
101 ans 4480
Maelle45 a écrit:
Quel témoignage mature et réfléchi Bouchra... C'est dommage de véhiculer ce genre d'image pour une opération aussi lourde qu'est l'anneau.

Tu crois vraiment qu'avoir un anneau, ça n'est pas se faire charcuter, comme tu dis ? Tu veux voir l'état de l'estomac des anneautés après plusieurs années ? :?


+1 !!!
L'anneau est une chirurgie de l'obésité, comme le by-pass et la sleeve, avec des contre-indications et des complications possibles...

D'autant que les échecs sont ultra fréquents...

Alors avant de descendre tout le monde sur ce forum, renseigne toi un minimum...
44 ans Nice 2811
Non c'est vrai l'anneau c'est pas grave j'ai juste une amie qui à fait une nécrose de l'estomac et elle à failli mourir ,mais bon elle à juste failli...........
193
vous etes toutes grave marrante se faire aracher lestomac c pa mieu sachant ke je connai d personne ki on le cancer apré sa donc si sa vous dit et bien bon cancer les filles :lol: MOI C LANNEAU C TOUS !!!! de plus les contre indications je lai connai tré bien donc euh euh non rien!!!!!
40 ans Orléans 908
Ah oui ? Tu sais que la plupart des anneaux finissent par devoir être retirés, avec de gros dégâts sur l'estomac, et que dans ce cas, on reprend tout le poids précédemment perdu ?

Et est-ce que tu es obligée de nous répondre d'une façon aussi hautaine et méprisante ? :roll:
B I U


Discussions liées