MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Article VLR] : Journée Internationale Sans Régime 2004

35 ans 77 356
C'est cool

Citation:
Dites, la "Journée sans cons" c'est quand?

MDR :lol: :lol: :lol: c'est bien pensé mais jamais malheureusement ma pauvre pourtant ça ferais pas trop de mal  
:lol:
mais je pense qu'au contraite la majorité de la terre aurais disparu au contraire pour cette journée :lol:



Citation:
LOL la "journée sans cons" et sans connes c'est possible?

Inconcevable tu imagines un peu la catastrophe? :lol:

Citation:
que doit on faire alors ?

Pas grand chose à part ne pas te priver c'est comme la fete du travail tu fait ce qu'il te plait du moment que tu ne fais pas ce qu'il y a en rapport avec cette journée.
En gros tu peux te permettre un big gateau pour décompresser ;)

Chouette mais pour moi je n'arrive déja pas à suivre un régime ce jour sera le meme que les autres sauf que j'aurais qu'en meme une tite pensée pour ça.
45 ans Bordeaux 288
Personnellement, je trouve le concept innovant et suoer sympa : les fonds d'écran sont géniaux (j'ai d'ailleurs mis celui avec l'armée de clones de Barbies sur ma cession!!).

Paradoxalement, même si je suis pour cette journée, je suis au régime depuis bientôt 2 mois, et ça marche (12 kg en moins) alors je ne pourrais pas y participer. Du moins, pas activment, mais je serai de tout coeur avec vous.

Une question : pourquoi ne pas se mettre un ruban pleu (comme celui sur les images, type lutte contre le sida) à la boutonnière ce jour là? Ca pourrait être sympa et nous rassembler un peu plus en ce jour...
25680
Bien sur que si tu peux y partiper chatbrina, car cette journée ne signifie pas uniquement "ne pas faire de régime". C'est aussi un jour pour dire qu'il faut accepter tout le monde quel que soit son poids ;) , et qu'on nedevrait pas se focaliser sur le poids.

Alors pour l'idée des rubans bleu le 6 mai je te suis de tout coeur. :P

*David va être content t'a téléchargé son visuel. Super idée que dans faire un fond d'écran * :D
25680
Citation:
Le 6 mai 2004, le pulpeclub célebrera le No Diet Day par une ACTION MILITANTE visant à détruire les diktats orchestrés par les publicitaires opprimant les corps différents!

Notre objectif est simple : allier le côté ludique et militant d'une communauté ouverte à tous pour mieux combattre ensemble.

* Le 6 mai n' est pas une journée ordinaire. C'est la journée internationale sans régime, le "No Diet Day" autour de laquelle se retrouvent depuis 1992 et dans le monde entier les militants de la size acceptance, cette idée subversive tendant à prouver qu'une taille 40 n' est pas significative de beauté et de bonheur.

* Loin de prôner le « Plus Gros, Plus Beau », le pulpeclub souhaite affirmer qu'il est aujourdhui un dernier racisme non sanctionné : la grossophobie.

*Nous entendons dénoncer la GROSSOPHOBIE
explicite ou insidieuse sévissant encore dans de nombreux domaines de la vie quotidienne à l'encontre de celles et ceux qui ne rentrent pas dans une norme pondérale socialement acceptable . Cette journée a également pourobjectif d'attirer l'attention de tous sur les dangers d'une recherche de
l'amaigrissement à tout prix, quelles qu'en soient les conséquences, à
court et à long terme, pour la santé.

Nous nous retrouverons donc jeudi 6 mai 2004 à 12h30 devant la Fontaine Saint Michel à Paris (métro St Michel) pour une action coup de poing contre la normalisation du corps, et la normalisation de l'image de la femme.
*Nous vous invitons à nous rejoindre nombreux pour cette action "surprise"

* Toutes et Tous nous vous donnons rendez vous Jeudi 6 mai à 12h30 à St Michel !!!!!!!!

Nous serons également reçus dans l’après-midi par le conseiller technique au Ministère de la santé et de la protection sociale afin de lui déposer en main propre un dossier sur nos attentes et nos revendications.
42 ans Manage, Belgique 277
je trouve l'idée géniale et innovente en plus.
Domage que ce ne soit qu'en France ( et oui, nous les belges, on est toujours à la traine) j'aurais bien participé à cette journée. :cry:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
petite°Jess a écrit:
je trouve l'idée géniale et innovente en plus.
Domage que ce ne soit qu'en France ( et oui, nous les belges, on est toujours à la traine) j'aurais bien participé à cette journée. :cry:

Renseigne-toi, il y a peut-être qque chose de prévu en Belgique puisque c'est une journée internationale.
Sinon... tu peux toujours porter le ruban bleu, ce sera déjà çà.
Bises
55 ans Var 2447
J'espère qu'il aura un compte rendu ou des photos sur ce défilé le 6 mai à Paris, hein ? ;)
J'pourrai pas y être alors.....
25680
petite°Jess a écrit:
je trouve l'idée géniale et innovente en plus.
Domage que ce ne soit qu'en France ( et oui, nous les belges, on est toujours à la traine) j'aurais bien participé à cette journée. :cry:


Ben si il ya eu quelquechose,mais le 24 avril : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1463

Mais vous pouvez tout à fait vous réunir pour faire un resto samedi ;)
B I U