MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toute nouvelle sur le site et pas doué en informatique

43 ans 7
Bonjour à toutes,

comment allez-vous ? Alors, alors, je vais essayer de me présenter sans être soporifique. J'habite le haut doubs tout près de la suisse, j'ai deux gros matous.  
Je me suis mariée l'année dernière avec mon prince charmant... si si, je vous assure je l'ai trouvé et je suis enceinte de 4 mois.

voila je crois que c'est un peu tout.

Au plaisir de vous lire
41 ans au milieu des poissons 7816
mamandudoubs a écrit:
Bonjour à toutes,

comment allez-vous ? Alors, alors, je vais essayer de me présenter sans être soporifique. J'habite le haut doubs tout près de la suisse, j'ai deux gros matous. Je me suis mariée l'année dernière avec mon prince charmant... si si, je vous assure je l'ai trouvé et je suis enceinte de 4 mois.

voila je crois que c'est un peu tout.

Au plaisir de vous lire


Bienvenue à toi Mamandudoubs ! Félicitation pour ta grossesse et j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi.
Au plaisir de te lire à nouveau.
43 ans 7
Bonjour Océan,

Arrffff la grossesse a pas vraiment bien commencé. j'ai eu un décollement, résultat : ca fait un peu plus de deux mois que je suis alitée. Je trouve le temps long, donc je me suis mise au tricot.
Sinon le bébé va bien, heureusement. Le seul hic, personne ne voit que je suis enceinte :lol:

Et toi ? apparemment, ca fait longtemps que tu es inscrite sur ce site. J'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais pour le moment je le trouve très très intéressant.

A bientôt
41 ans au milieu des poissons 7816
mamandudoubs a écrit:
Bonjour Océan,

Arrffff la grossesse a pas vraiment bien commencé. j'ai eu un décollement, résultat : ca fait un peu plus de deux mois que je suis alitée. Je trouve le temps long, donc je me suis mise au tricot.
Sinon le bébé va bien, heureusement. Le seul hic, personne ne voit que je suis enceinte :lol:

Et toi ? apparemment, ca fait longtemps que tu es inscrite sur ce site. J'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais pour le moment je le trouve très très intéressant.

A bientôt


Pas cool ce qui t'arrive, mais c'est pour la bonne cause que tu sois alitée, alors courage !
Alors as-tu déjà tricoté pas mal de choses pour le bébé ? À terme tu vas être une pro des aiguilles.
Pour ce qui est du fait que ton ventre de grossesse ne se voit pas, tu n'en es qu'à 4 mois, sois patiente. ;)

En effet, cela fait un bail que je suis sur VLR. Tu trouveras énormément de choses intéressantes sur le site, alors fouille, découvre.

À bientôt.
B I U