MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carbozine bien ou pas ?

E
47 ans loiret 3
j ai vu sur ebay le produit carbozine pour aider a maigrir si quelqu un connait les effets negative ou positive cela m aiderait car apparement cela marche mais j  
aimerais avoir plus d infos merci
40 ans 4422
Tu aurais pu commencer par faire une rechercher sur Google... ;)

Bref, il n'y a pas grand chose sur Carbozine, meme rien en fait. Mais a priori je pense que c'est un genre de pilulle miracle dont l'objet premier est de faire maigrir ton porte feuille. :roll:
Sans parler des effets secondaires sur la santé, des contre indications à vérifier avant d'acheter le produit, et du yoyo en perspective.

Pas vraiment réjouissant ! :evil:
39 ans marseille 2582
connait pas!
L
75 ans 7509
Tu n'as pas peur d'acheter des pilules sur Ebay toi?

Moi pas si sûre que j'en acheterai là.
R
42 ans Marseille 14
Bonjour,
J'ai vu également cette annonce!!!
Alors tu as essayé???
Fanny
L
75 ans 7509
Dès fois on se demande où les gens ont leurs têtes.
Le truc personne ne connait même sur google tu trouves aucune info, c'est même pas vendu par un circuit normal mais sur un site d'enchères et ça ne vous fait pas réflechir.
Je ne sais pas moi ça te fait pas peur ce qu'il y a dedans? T'as pas peur de crever? Si l'autre elle te dit ça marche; tu vas essayer?
Puis par un peu d'éducation quand on débarque sur un forum on regarde où on est.
R
42 ans Marseille 14
Le droit au renseignement ca te dit rien??
C'etais juste une question loin de la l'idée de l'essayé!!
Alors s'il te plait la prochaine fois n'agresse pas les gens com ca!!!
42 ans 3006
rosenoire13013 a écrit:
Le droit au renseignement ca te dit rien??
C'etais juste une question loin de la l'idée de l'essayé!!
Alors s'il te plait la prochaine fois n'agresse pas les gens com ca!!!



A ton inscription, ma chère, il y avait des petites cases à cocher, que tu as du cocher sans lire. Tu es sur un site anti-régime, en clair il n'y a pas de propagande pour des régimes x ou y, pas de pilules miracles.. Respecte les lieux où tu viens, merci.
L
75 ans 7509
Et ça va t'apprendre quoi qu'elle ait essayé? Surtout si tu n'as pas l'intention de l'essayer...

Si le droit de renseignement existe :lol: alors tu sais il existe un autre droit ça va peut être te choquer : celui de te répondre. De plus tu débarques sur le forum et parmis les milliers de postes très intéressants, toi tu postes sur un des sujets les plus "idiots" (bah oui faut être idiot pour acheter sur ebay des gélules pour maigrir en plus!!!) que veux tu qu'on croit quand on voit ta question et quand on a l'habitude des régimeuses de passage?

Tu as pris ça pour de l'agressivité moi j'aurai plutôt dit un triste constat. Après tout mon constat manque t il tellement de réalisme? :D
B I U